| Votre restaurant préféré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixel
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mer 8 Mar - 15:27 | | |
| Moi, mon restaurant préféré, c’est l’auberge Bellevue à Laruns. Certes, tout est fait maison ! Et je m'y régale ! |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Dim 12 Mar - 10:24 | | |
| Mon restaurant préféré est " La Boule des Neiges " à Gourette, lieu convivial par sa décoration montagnarde. L'accueil est chaleureux, la cuisine est traditionnelle et variée, les assiettes sont colorées et bien garnies. Je vous le recommande même si ce n'est pas un restaurant gastronomique. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Lun 13 Mar - 19:12 | | |
| Mon restaurant préféré est celui d'Arudy, il s'appelle " Le petit bonheur".
Ce restaurant est magique, on y mange bien et on s'y sent bien.
Ce qui est valorisant, c'est que tous les produits sont locaux comme la brioche perdue au caramel beurre salé aux couleurs vermeils.
Dernière édition par JEANBURNIER le Jeu 16 Mar - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mar 14 Mar - 10:11 | | |
| Avant j'allais beaucoup au macdo, j'y suis allée ad nauseam, à tel point que maintenant, je n'y retourne plus. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Dim 26 Mar - 16:00 | | |
| Mon restaurant préféré s'appelle le "Belle vue". Il appartient aux parents d'un copain qui est un peu taiseux, il ne parle pas beaucoup comme ses parents
Dernière édition par TT7 le Mer 29 Mar - 11:05, édité 2 fois |
|
| |
$BAKUGO$
| |
| |
_ambrosia_
| |
| |
Piscis
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Jeu 7 Mar - 22:07 | | |
| Je n'ai pas de restaurant préféré, mais j'aime bien les restaurants qui ont un buffet ad libitum. En revanche, mon fast-food préféré, c'est Subway, j'aime trop leurs sandwichs. En plus, on est servi quasi illico quand il y a peu de personnes. |
|
| |
Matthaeus Aquila
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Jeu 7 Mar - 22:20 | | |
| Mon restaurant préféré c'est le Gueuleton, c'est un grand restaurant où on peut organiser des fêtes, évènement ou seulement manger c'est un grand restaurant. Les propriétaires qui sont aussi en cuisine ont participé a de nombreux concours dont un au Mexique, mais ils y furent infortunés, car ils ne se qualifièrent pas. Pendant mon stage je suis passé par ce restaurant pour aiguiser leur couteaux, couteaux qui furent très pugnace, car ils ont tenu jusqu'au bout. |
|
| |
maelennfulgur
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mar 9 Avr - 17:38 | | |
| J’aime tous les types de restaurants, mais j’aime bien les restaurants où l’on n'a pas de quota de nourriture, où on peut manger ad libitum, autant qu’on le souhaite. Mais je ne vais pas manger pour autant ad nauseam, à l’instar de personnes qui essaient de manger le plus possible, même quasi tout le restaurant.
Dernière édition par maelennfulgur le Ven 3 Mai - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Lun 29 Avr - 18:34 | | |
| |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mer 1 Mai - 10:43 | | |
| - _ambrosia_ a écrit:
- Pour moi, ça restera toujours MacDonald. Ce restaurant est indétrônable. Enfin, je ne vais pas vous faire tout un laïus pour vous convaincre, mais les personnes qui préfèrent Quick ou Burger King, je ne vous comprendrai jamais...
Personnellement, je ne me mélange pas à la plèbe et je reste chez McDonald's. Moi aussi, j'aime bien les fast-foods mais, leur gros problème, c'est qu'il nous ne reçoivent pas comme s'ils étaient des amphitryon, loin de là. |
|
| |
lune.7119
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mer 22 Mai - 16:56 | | |
| Pour ma part, je n'ai pas de restaurant préféré, mais plus un style de nourriture préféré. J'aime en particulier la nourriture asiatique, américaine, Italienne. Un restaurant que j'aime particulièrement reste "planète délice ". Je jubile quand mes parents m'annoncent que nous allons manger dans un restaurant italien comme "Del Arte". "Del Arte" est, de notoriété publique, un bon restaurant . Par contre, je mange avec promptitude, ce qui est un défaut (Enfin, c'est ce que dit ma mère. ).
Dernière édition par lune.7119 le Mer 29 Mai - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Dim 26 Mai - 16:03 | | |
| Je n'ai pas de restaurant préféré. Pendant les vacances, on m'a invité(e) au restaurant le Berry au centre ville de Pau. J'y ai vraiment très bien mangé et(p) par la suite(p) j'ai appris la grande notoriété de ce restaurant dans le département. Cependant, il ne faut pas faire preuve d'avarice car les menus sont assez onéreux. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Lun 27 Mai - 14:34 | | |
| Mon restaurant préféré, c'est planète délice, car c'est un buffet à volonté. A priori, cela doit être un travail d'Hercule, car ils cuisinent beaucoup. |
|
| |
Tiplouf
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Lun 28 Oct - 20:45 | | |
| Pour ma part, mon restaurant préféré, c'est la pizza d'El Arte. Le week-end dernier, après une partie de tennis paddle, j'ai soudainement été pris d'un appétit insatiable. J'ai englouti une pizza carbonara, jusqu'à atteindre un sentiment de satiété absolue. L'ambiance du restaurant était tellement bruyante que nous nous sommes empressé de rentrer chez nous pour retrouver un peu de quiétude. |
|
| |
luislaruns
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Mer 30 Oct - 11:10 | | |
| Mon restaurant préféré est indubitablement le Pamplona. Il jouxte la boulangerie de la place de Laruns. J'y aime sa quiétude et le fait que peut y manger jusqu'à satiété. |
|
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Ven 15 Nov - 11:30 | | |
| Moi(p) mon restaurant préféré est le Bistro Régent à Lescar. J'y vais à chaque fois que je vais au cinéma ou au bowling. Toutes les fois où je m'y rends, je mange avec (jusqu'à) satiété malgré ma faim insatiable.
Leurs repas sont ineffables, car ils les servent tous avec une sauce vraiment très bonne. Je prends souvent le filet de saumon avec des frites, de la salade et en dessert un tiramisu. Je me régale à chaque fois et il me tarde tout le temps d'y retourner. |
|
| |
*ferrari*
| Sujet: Re: Votre restaurant préféré. Ven 15 Nov - 15:21 | | |
| Lundi dernier, avec ma famille, nous sommes allés au restaurant à Jurançon pour l'anniversaire de ma tatie et le serveur qui nous a reçu était un vrai Amphitrion. |
|
| |
| Votre restaurant préféré. | |
|