*Victoria*
| Sujet: Votre logement Sam 4 Mai - 9:43 | | |
| Quand j'étais petite, j'habitais dans un duplex.
Si vous ne savez pas qu'est ce que c'est, je vais vous le dire : un duplex est un appartement à deux étages reliés entre eux via un escalier intérieur. |
|
*Victoria*
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Votre logement Dim 12 Mai - 15:00 | | |
| Moi j'habite dans une maison à la campagne c'est vraiment chouette ,c'est calme mais il y a des renards qui viennent manger les poules mais ils sont persona non grata chez nous dans notre jardin |
|
youyou
| Sujet: Re: Votre logement Sam 25 Mai - 10:52 | | |
| J'habite dans une maison perdue dans la montagne. C'est chouette parce qu'il y a la forêt et donc je peux m'amuser mais c'est aussi hasardeux, car il y a très souvent des rochers qui tombent du coup mes parents me blâment d'aller dans des pentes. |
|
-Loup
| Sujet: Re: Votre logement Sam 25 Mai - 17:28 | | |
| Moi, j'habite dans une maison.Je trouve que, quand on a un bon logement, on se met sous l'égide de notre logement pour se sentir protéger des tempêtes et des intempéries.Je trouve également que ceux qui s'achètent plusieurs villas, juste pour impressionner, se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Les S.D.F. aimeraient sûrement avoir un logement, mais pour eux c'est comme poursuivre des chimères. |
|