La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Twilight. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Machiavel

Machiavel

Nombre de messages : 12

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:18

Merci d'une réponse aussi franche cependant...Je suis le seul à trouver ça un peu facile ? x)
Beaucoup de gens ont cette excuse à la bouche mais pour moi ça revient à un simple : j'aime. Point barre, et j'ai pas à t'expliquer pourquoi.
Cependant je ne suis pas d'accord. Tu parles d'un univers construit et d'une musique envoûtante qui te parle..Mais de quel univers parles-tu ?
Ouvrons les yeux ! Twilight n'a rien inventé, n'a rien développé, et surtout n'a rien produit d’intéressant ! Je veux bien que chacun adhère à un univers particulier, mais encore faut-il que cet univers ait un minimum de mérite. Ce n'est pas le cas de cette licence qui est plate à tous les points de vues...
Pour moi, le titre d'auteur comme de réalisateur ne peut-être que mérité, et ce par un certain panache, une certaine originalité ou une sortie du lot quelle qu'elle soit.
Dans ce cas précis, c'est rien, zéro, nada.
Je ne considère pas mes goûts comme une référence, mais à ce stade là ce n'est plus une question gout, mais simplement de bon-sens.

Ton utilisation de la musique comme comparaison aurait été bien placée si seulement tu ne m'avais pas traité comme un cliché ambulant ;)
Je n'écoute pas que du metal et du hard rock, mais aussi du blues, du jazz, du classique, de la soul et j'écris même du rap x)
Tout simplement parce que je reconnais l’intérêt d'un style musical par rapport à sa créativité. Le Métal symphonique est créatif. Le Rap est créatif. Mais Twilight n'est pas créatif. ce n'est en fait qu'une accumulation de stéréotypes clichés adaptés au monde de la fantaisie pour séduire le public le plus large possible et ce pour une seule raison : le pognon. et honnêtement, je ne vois pas ce que la magie à a faire là dedans.

Navré mais l'excuse "Si j'aime c'est mon problème" ne me suffit pas. J'attends de toi que tu exposes clairement les raisons de cet amour de la médiocrité =)

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:09

Machiavel a écrit:
Bonjour à tous.
Comme certains d'entre-vous le savent peut-être, j'ai d'ores et déjà utilisé l'exemple de Twilight dans un message sur le topic des cinéphiles. Cependant, ayant découvert l'existence de ce sujet entièrement dédié à ce ...."film", je ne peux pas résister à la tentation d'en faire une critique complète ici.

AVERTISSEMENT : Il est possible que cette critique puisse choquer la sensibilité des plus jeunes ainsi que celles des plus fervents admirateurs de la saga. C'est pourquoi je vous prierais de bien vouloir cesser de lire si vous pensez être incapable de retenir vos envies de meurtre à mon égard. Merci bien.

Let's begin : Twilight, c'est deux choses. Tout d'abord c'est un roman écrit par Stéphanie Meyer et divisé en quatre volumes qui donneront plus tard les quatre films dont cette critique fait l'objet. Et très sincèrement, je crois que là est la base du problème. Autant je peux me permettre toutes les réflexions possibles à propos du film, autant je manque de mots pour décrire l'ineptie littéraire que nous livre Meyer dans les pages du livre qu'elle ose appeler "fiction jeunesse" et que je qualifierai plutôt de "torchon que mon arrière-train dédaignerait en cas de manque de papier toilettes." Le style est mauvais, plat, sans la moindre originalité et on a la constante impression que l'auteur nous prend pour un con du début à la fin.
Bon j’exagère un peu, mais soyez honnêtes avec vous-mêmes : Vous avez lu le livre ? Vous pouvez appeler ça de la littérature ?
Résumons un peu : Nous suivons l'histoire à travers les yeux de Bella, une adolescente pâle comme la mort qui part vivre chez son père dans le bled paumé de Forks, état de Washington. Bien entendu elle est immédiatement adorée par ses nouveaux camarades et ne tarde pas à tomber follement amoureuse du plus beau garçon du lycée.

...

Rien que la situation initiale relève de la déception ultime. On vous parle d'un bouquin à propos des vampires. Vous vous retrouvez face au journal intime d'une ado prétentieuse et plus superficielle qu'une boîte de petits pois.
Bref, évidemment le garçon en question est beau-gosse, froid, ténébreux et aussi bavard qu'une porte de placard. Petit détail qui a son importance : C'est un vampire. Et oui. Il va au lycée, il mange de la purée à la cantine comme tout le monde, mais c'est un vampire. Il n'y a que moi que ça choque..?

Détail important : si vous avez un minimum de culture cinématographique ou de connaissance du folklore, vous allez haïr les vampires de cette histoire, dans le livre comme dans le film.
Personnellement, le concept de vampire m'évoque plusieurs choses : La nuit, les chauves-souris, les films de Chritsopher Lee, Dracula, ou même Van Helsing. De démoniaques buveurs de sang s'insinuant la nuit dans votre chambre pour vous dévorer la gorge et assouvir leur soif !
Mais pas chez Stephanie Meyer ! Chez Stephanie Meyer, les vampires sont beaux-gosses, ils lisent dans les pensées, brillent au soleil et bouffent du chevreuil ! CECI N'EST PAS UNE BLAGUE : LES VAMPIRES DE TWILIGHT SONT VÉGÉTARIENS !
Et les loups-garous sont des indiens d’Amérique atteint de pilosité contrarié...C'est quoi la prochaine étape ? Les zombies qui mettent du parfum et font des défilés de mode ?
Quand j'ai vu Underworld II je me suis dit : Hollywood vient de tuer le mythe des vampires et des loups-garous. Il est impossible de faire pire. Visiblement je me trompais...

Passons maintenant au détail techniques qui font que le film adapté du livre est une horreur pire que les bronzés 3 en version suédoise :

Premièrement, un adaptation très mauvaise d'un scénario déjà désastreux : l'intrigue va à une vitesse incroyable. A peine Bella est-elle arrivée à Forks qu'elle fait déjà partie intégrante d'une famille de vampire...
Ensuite, un casting très mais alors très mauvais. Les personnages ne sont que des stéréotypes surjoués qui n'ont visiblement rien à foutre de leur prestation.
Les dialogues tapent au coeur du cliché romantique de bas-étage, on croit presque à une sorte de parodie des films d'amour des années 80. malheureusement, c'est tout à fait sérieux.
L'intrigue en elle-même suit presque à la perfection le déroulement du livre, elle est donc plate, ennuyeuse et prévisible tout le long du film. Sauf pour le coup des chevreuils, ça je ne m'en remets pas...
De plus, les producteurs ont visiblement voulus compenser les faiblesses scénaristiques par une accumulation d'effets spéciaux innutiles et de scènes d'action épiques portées par une musique toute droit sortie d'une boîte de nuit de la côte d'Azur.

Bref, je le dis sans détour, que l'on parle du film ou du livre, la licence Twilight est un véritable désastre. Je parle en connaissance de cause, ayant vu les deux premiers films et lu le premier livre dans son intégralité. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai survécu à cette expérience traumatisante.


Si vous voulez vous taper un film ou les vampires boivent du sang et ne se transforme pas en boule miroir au moindre rayon de soleil, vous pouvez toujours essayer les Draculas, les Nosferatu et autres Entretien avec un Vampire

Sur ce, bonne journée ~



Tu n'as trouvé que ça à dire ? Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687 Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687
C'est d'une bêtise absurde ! ple ur ple ur
Les films sont excellents et les livres le sont tout autant, c'est toi qui manques de goût !
C'est normal ! Tu as la sensibilité émotionnelle d'une petite cuillère !
A vouloir être trop critique, tu n'es pas 'bon public' du tout !
Ta critique est certes bien tournée mais tu ne connais rien à ce registre !
Salutations !
Alice












Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

Cela manque peut-être encore un peu de points d'exclamation, Alice Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687 r ir r ir


Je comprends tout à fait Machiavel (en fait, je partage son avis sur ce film) mais je comprends aussi tout à fait que ce genre de film est fait pour séduire un certain public comme dit Galatée, et qu'en cela il remplit bien son rôle, la preuve. Si son objectif était de séduire un certain public, et que même là il n'y arrivais pas, là il pourrait être qualifié de nul. Mais les ingrédients sont réunis pour réussir et il remplit manifestement son contrat avec ce public, donc bon, si ça ne nous intéresse pas on zappe, mais on ne va pas demander à ceux qui apprécient de ne pas l'apprécier. wi s
Même si la comparaison entre les berceuses et le hard rock est volontairement exagéré, je trouve son parallèle avec la musique adaptée à diverses circonstances particulièrement pertinent. Et s'il y a des choses objectivement mauvaises (pour moi ce serait si même un public visé n'en voulais pas), il y a des choses qu'on aime et qui ne s'explique pas. Par exemple j'aime les litchis que mon frère déteste, mais je ne me vois pas débattre de ce sujet pour prouver que c'est bon et que mon frère manque de goût.
Au contraire ... ça m'en fait plus pour moi kin g
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:16

Alice a écrit:
Machiavel a écrit:
Bonjour à tous.
Comme certains d'entre-vous le savent peut-être, j'ai d'ores et déjà utilisé l'exemple de Twilight dans un message sur le topic des cinéphiles. Cependant, ayant découvert l'existence de ce sujet entièrement dédié à ce ...."film", je ne peux pas résister à la tentation d'en faire une critique complète ici.

AVERTISSEMENT : Il est possible que cette critique puisse choquer la sensibilité des plus jeunes ainsi que celles des plus fervents admirateurs de la saga. C'est pourquoi je vous prierais de bien vouloir cesser de lire si vous pensez être incapable de retenir vos envies de meurtre à mon égard. Merci bien.

Let's begin : Twilight, c'est deux choses. Tout d'abord c'est un roman écrit par Stéphanie Meyer et divisé en quatre volumes qui donneront plus tard les quatre films dont cette critique fait l'objet. Et très sincèrement, je crois que là est la base du problème. Autant je peux me permettre toutes les réflexions possibles à propos du film, autant je manque de mots pour décrire l'ineptie littéraire que nous livre Meyer dans les pages du livre qu'elle ose appeler "fiction jeunesse" et que je qualifierai plutôt de "torchon que mon arrière-train dédaignerait en cas de manque de papier toilettes." Le style est mauvais, plat, sans la moindre originalité et on a la constante impression que l'auteur nous prend pour un con du début à la fin.
Bon j’exagère un peu, mais soyez honnêtes avec vous-mêmes : Vous avez lu le livre ? Vous pouvez appeler ça de la littérature ?
Résumons un peu : Nous suivons l'histoire à travers les yeux de Bella, une adolescente pâle comme la mort qui part vivre chez son père dans le bled paumé de Forks, état de Washington. Bien entendu elle est immédiatement adorée par ses nouveaux camarades et ne tarde pas à tomber follement amoureuse du plus beau garçon du lycée.

...

Rien que la situation initiale relève de la déception ultime. On vous parle d'un bouquin à propos des vampires. Vous vous retrouvez face au journal intime d'une ado prétentieuse et plus superficielle qu'une boîte de petits pois.
Bref, évidemment le garçon en question est beau-gosse, froid, ténébreux et aussi bavard qu'une porte de placard. Petit détail qui a son importance : C'est un vampire. Et oui. Il va au lycée, il mange de la purée à la cantine comme tout le monde, mais c'est un vampire. Il n'y a que moi que ça choque..?

Détail important : si vous avez un minimum de culture cinématographique ou de connaissance du folklore, vous allez haïr les vampires de cette histoire, dans le livre comme dans le film.
Personnellement, le concept de vampire m'évoque plusieurs choses : La nuit, les chauves-souris, les films de Chritsopher Lee, Dracula, ou même Van Helsing. De démoniaques buveurs de sang s'insinuant la nuit dans votre chambre pour vous dévorer la gorge et assouvir leur soif !
Mais pas chez Stephanie Meyer ! Chez Stephanie Meyer, les vampires sont beaux-gosses, ils lisent dans les pensées, brillent au soleil et bouffent du chevreuil ! CECI N'EST PAS UNE BLAGUE : LES VAMPIRES DE TWILIGHT SONT VÉGÉTARIENS !
Et les loups-garous sont des indiens d’Amérique atteint de pilosité contrarié...C'est quoi la prochaine étape ? Les zombies qui mettent du parfum et font des défilés de mode ?
Quand j'ai vu Underworld II je me suis dit : Hollywood vient de tuer le mythe des vampires et des loups-garous. Il est impossible de faire pire. Visiblement je me trompais...

Passons maintenant au détail techniques qui font que le film adapté du livre est une horreur pire que les bronzés 3 en version suédoise :

Premièrement, un adaptation très mauvaise d'un scénario déjà désastreux : l'intrigue va à une vitesse incroyable. A peine Bella est-elle arrivée à Forks qu'elle fait déjà partie intégrante d'une famille de vampire...
Ensuite, un casting très mais alors très mauvais. Les personnages ne sont que des stéréotypes surjoués qui n'ont visiblement rien à foutre de leur prestation.
Les dialogues tapent au coeur du cliché romantique de bas-étage, on croit presque à une sorte de parodie des films d'amour des années 80. malheureusement, c'est tout à fait sérieux.
L'intrigue en elle-même suit presque à la perfection le déroulement du livre, elle est donc plate, ennuyeuse et prévisible tout le long du film. Sauf pour le coup des chevreuils, ça je ne m'en remets pas...
De plus, les producteurs ont visiblement voulus compenser les faiblesses scénaristiques par une accumulation d'effets spéciaux innutiles et de scènes d'action épiques portées par une musique toute droit sortie d'une boîte de nuit de la côte d'Azur.

Bref, je le dis sans détour, que l'on parle du film ou du livre, la licence Twilight est un véritable désastre. Je parle en connaissance de cause, ayant vu les deux premiers films et lu le premier livre dans son intégralité. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai survécu à cette expérience traumatisante.


Si vous voulez vous taper un film ou les vampires boivent du sang et ne se transforme pas en boule miroir au moindre rayon de soleil, vous pouvez toujours essayer les Draculas, les Nosferatu et autres Entretien avec un Vampire

Sur ce, bonne journée ~



Tu n'as trouvé que ça à dire ? Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687 Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687
C'est d'une bêtise absurde ! ple ur ple ur
Les films sont excellents et les livres le sont tout autant, c'est toi qui manques de goût !
C'est normal ! Tu as la sensibilité émotionnelle d'une petite cuillère !
A vouloir être trop critique, tu n'es pas 'bon public' du tout !
Ta critique est certes bien tournée mais tu ne connais rien à ce registre !
Salutations !
Alice













Je ne suis pas sûre que tu t'y connaisses plus que lui, et puis même, chacun ses goûts, tu n'as pas à le juger.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:44

Je m'excuse, je n'ai pas accepté sa critique !
Je suis partisane de ce film !
Je trouve qu'il est extraordinaire !
Qu'il sort du commun !
C'est vrai que chacun peut avoir une opinion différente qui peut être en désaccord total avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel

Nombre de messages : 12

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:30

Ecoutez, je vous ai précisément expliqué le raison de mon opinion concernant cet étron du cinéma. Pourquoi ne pas faire de même, pour me convaincre que c'est un si bon film ?

"Je trouve qu'il sort du commun !" n'est pas pour moi une explication très claire. Je t'en prie, explique-moi en détail pourquoi tu le trouves si extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:58

Moi aussi je vais te dire ce que je pense de ce film !

Je trouve qu'il est excellent !

J'adore l'intrigue, l'ambiance et l'histoire !

C'est un des plus beaux films que j'ai vus !


Dernière édition par Alice le Mer 18 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:51

r ir
Je crois que Machiavel ne voulais pas savoir si tu aimes ou pas, ça je pense qu'on l'avais tous compris, mais de dire précisément ce que tu aimes de particulier dans l'histoire, dans les personnages, l'ambiance, etc., bref, qu'est-ce qui te fait trouver ce film excellent, hors du commun ou si beau par exemple r ir
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:34

J'aime bien Twilight à présent; même si, je vous avoue qu'il y a un mois encore, je n'étais pas du tout "partisane". r ir smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:52

Et encore une qui répond directement sans lire la discussion ou alors sans tenir compte des commentaires des autres Twilight - Twilight. :) - Page 5 858686
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:17

*Shark* a écrit:
r ir
Je crois que Machiavel ne voulais pas savoir si tu aimes ou pas, ça je pense qu'on l'avais tous compris, mais de dire précisément ce que tu aimes de particulier dans l'histoire, dans les personnages, l'ambiance, etc., bref, qu'est-ce qui te fait trouver ce film excellent, hors du commun ou si beau par exemple r ir



Eh bien, les personnages, le décor, les effets spéciaux et surtout l'ambiance du film !
Voilà ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane

Nombre de messages : 541

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

Moi, je n'aime pas vraiment ce film... Ce ne sont que des histoires d'amour sans intérêt, etc.


Dernière édition par Viviane le Sam 28 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24

Peuh ! n a n a
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Nombre de messages : 1241

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:48

Alice, je crois que tu as commis une belle bévue en répondant ça ! redface
Tu devais nous expliquer ce que tu aimes justement dans l'ambiance, dans les personnages, pas te contenter de répondre que tu les aimes r ir
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:01

J'ai vu le film et je confirme : c'est vraiment un étron. redface



Dernière édition par The king of the fighters le Lun 14 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:50

Rider 3 a écrit:

Je comprends tout à fait Machiavel (en fait, je partage son avis sur ce film) mais je comprends aussi tout à fait que ce genre de film est fait pour séduire un certain public comme dit Galatée, et qu'en cela il remplit bien son rôle, la preuve. Si son objectif était de séduire un certain public, et que même là il n'y arrivais pas, là il pourrait être qualifié de nul. Mais les ingrédients sont réunis pour réussir et il remplit manifestement son contrat avec ce public, puisqu'il y en a, donc bon, si ça ne nous intéresse pas on zappe, mais on ne va pas demander à ceux qui apprécient de ne pas l'apprécier parce qu'on a des goûts différents en ce domaine. wi s
Même si la comparaison entre les berceuses et le hard rock est volontairement exagéré, je trouve son parallèle avec la musique adaptée à diverses circonstances particulièrement pertinent. Et s'il y a des choses objectivement mauvaises (pour moi ce serait si même un public visé n'en voulais pas), il y a des choses qu'on aime et qui ne s'explique pas. Par exemple j'aime les litchis que mon frère déteste, mais je ne me vois pas débattre de ce sujet pour prouver que c'est bon et que mon frère manque de goût.
Au contraire ... ça m'en fait plus pour moi
kin g

r ir r ir

Parfaitement ! top
Je trouve d'ailleurs - sauf exception- qu'il est bien plus facile pour moi d'argumenter pour dire pourquoi je n'aime pas quelque chose que pour expliquer pourquoi je l'aime. C'est curieux mais c'est vrai.
Peut-être parce que je suis trop impliqué ou qu'il y a des raisons inconscientes à cela (c'est beau ce que je dis)
J'aime bien ta comparaison avec les fruits d'ailleurs. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Twilight... maintenant j'adore, le 4 m'a totalement fasciné, j’attends avec impatience le 5 s'il y en a un.


Dernière édition par Louna le Mer 21 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Nombre de messages : 1858

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:44

En voilà une qui a les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Alice a écrit:
En voilà une qui a les pieds sur terre !

Oui mais pour ma part je n'en fais pas autant que toi enfin je pense... Twilight - Twilight. :) - Page 5 777687
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Moi, je suis en train de le regarder.Il est fascinent clap
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:38

Sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Non, à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna

Nombre de messages : 703

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Ah bon quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Castagnettes

Castagnettes

Nombre de messages : 1707

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Je l'ai loué kin g
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

Twilight - Twilight. :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight. :)
Twilight - Twilight. :) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:26

Voici le début de bande d'annonce de Twilight chapitre 4 partie 2.
https://www.youtube.com/watch?v=KHBpj9KPDdA&feature=g-logo&context=G294b66aFOAAAAAAANAA

Le son n'est pas terrible. moy
Revenir en haut Aller en bas

Twilight. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération