La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Le cirque Empty
MessageSujet: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:03

Avez-vous vous déjà vu un cirque personnellement ? Savez-vous que le fait de s'entrainer dans une école du cirque est un sport à part entière ? Moi, j'en fais. Je n'en ai fait 4 ans d'école de cirque et après ça, je savais faire plein de choses. 


Dernière édition par Le freestyler le Mar 17 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:00

Il n'y a pas très longtemps, je suis allé voir le cirque de Noël. Le spectacle était bien : il y avait une dompteuse de chat et de furet ! Exceptionnel ! Ensuite, il y avait un numéro qui s'appelait la double roue de la mort, et les mêmes ont fait la pyramide à sept. Ils sont que trois groupes dans le monde à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 71

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:41

Moi, je fais du cirque depuis que j'ai cinq ans et je trouve ça génial ! Ma discipline, c'est le tissu aérien. Quand je monte sur mon tissu, en spectacle ou non, j'ai l'impression de rêver dans les bras de Morphée et de m'envoler. En fait, c'est le nec plus ultra des sports !

Le cirque Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:49

Moi aussi, je suis allée à un cirque de Noël, c'était génial. Il y avait des acrobaties par exemple une personne qui montait dans les airs grâce à une corde et elle tenait une corde dans la bouche qui soulevait une autre personne. Il y avait aussi un clown qui ne racontait que des balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:04

J'en ai fait quelques années avec Zara, mais j'ai arrêté parce que le cirque où on en faisait à fermer... Puis j'étais face à un dilemme ... Soit je faisais du cirque plus loin avec Zara, mais je ne pouvais pas faire d'autres activités ou je ne faisais pas du cirque et du coup, je pouvais faire de la harpe (le nec plus ultra de la musique !!!). Et j'ai choisi la deuxième option. wink
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:23

Au cirque, ce que je trouve drôle, ce sont les clowns, car on les représente comme des personnes empotées. Ils font beaucoup de bêtises et se ridiculisent au dépens de leur image. Au cirque, on entend beaucoup de gens s'esclaffer et pouffer de rire. Le cirque 858686 Au cirque, il n'y a pas que des clowns, il y a aussi des acrobates qui virevoltent dans des tissus, des gens qui dressent des animaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:49

Un jour, je suis allé voir le cirque à Pau, il était immense, beaucoup d'animaux se trouvaient à l’intérieur de ce cirque.

Au début, j'étais impressionné, mais au fil du temps, je me suis mis en confiance.

Il y avait des lions, des éléphants sur de petits tabourets, des tigres qui sautaient dans des cerceaux... 


                                  C'était INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:17

 Au cirque, les clowns sont les plus drôles. On s'esclaffe de rire quand on les voit. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:49

Au cirque, les clowns sont habillés de couleurs criardes, ils vacillent sur leur unicycle en jonglant.


Les spectateurs pouffent de rire perpétuellement du début à la fin du spectacle, et à la fin, ils font des applaudissements, poussent des bravos et des cris de joie ! Le cirque 924729 La liesse du public fait plaisir aux artistes. Le cirque 3650512731




Le dresseur fait vrombir la batterie Le cirque 54488 pour le saut du tigre pendant que le trapéziste virevolte au-dessus des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:07

Au cirque, plein d'animaux faisaient le show.

Les clowns, faisaient pouffer de rire les spectateurs.

Et des acrobates qui oscillaient et faisaient des acrobaties, j'ai toujours peur quand ils font ces acrobaties.


Dernière édition par Praline le Sam 3 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Le cirque
Le cirque Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:18

Je trouve que l'art du cirque est incroyable et très impressionnant. Ce qui me plaît moins, ce sont les animaux au cirque... Je comprends l'engouement autour d'eux. Mais la façon dont ils sont traités est une véritable infamie et la plupart des animaux semblent faméliques. Je pense que les animaux au cirque devraient être complétement interdits !
Revenir en haut Aller en bas

Le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération