| Avez-vous un don ou un talent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 12 Nov - 19:27 | | |
| moi je n'ai pas de don mais mon voisin !!! lui c'est sure !!! quand quelqu'un a une véru il met sa main dessus,il se conentre,et il fait une pri ére dans sa téte et qui ne dit à personne etaprés quand on ne pensse plus a la vérus ap rés quelque jours elle disparait[u] |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Ven 13 Nov - 18:21 | | |
| Waouuu !!! On a même pas besoin d'aller chez le dermatologue !!! Il va à domicile chez les gens ? Comme ça dès qu'on en à une il vient et elle disparait !!! Moi, je suis impressionnée par cette histoire de verrue, et en plus c'est pratique. |
|
| |
Alone
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mar 17 Nov - 20:55 | | |
| Je ne peux pas m'empêcher de faire le clown
Dernière édition par Alone le Mer 16 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mar 17 Nov - 21:00 | | |
| Moi aussi mais vu les mots sur mon carnet je ne dirai s pas que ce n'est pas un don mais une tare je me calme, promis |
|
| |
Capitaine Caaaaaaverne ! Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mer 18 Nov - 17:08 | | |
| Moi, je connais quelqu'un qui a le don de corriger les fautes... C'est le Bon Patron. _________________ |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Ven 27 Nov - 20:32 | | |
| Ah parler avec les animaux est un don que presque tout le monde a un jour désiré !
Il est vrai que savoir de quoi ils ont envie serait bien, toutefois, imagine qu'un jour en rentrant tu es malade, tu montes directement dans ta chambre, tu ne penses même pas à t'occuper de ton chien, qui lui est en train de se mouiller sous une pluie torride et toute la nuit tu l'entends t'insulter, te crier des injures ...
Ensuite, tu arrives vers ton chat et lui chuchote un " JE T'AIME" romantique, et lui te réponds " BAH PAS MOI, JE VOUDRAIS TANT CHANGER DE PROPRIETAIRE " !
Enfin bref ... Cela ferait dix fois plus d'embrouilles qu'avec les humains... Et puis, on se sentirait vraiment ***, étant donné que peu de monde ne nous critiqueras pas ! En outre, qui nous écoutera pendant des heures sans même nous interrompre ! |
|
| |
Les enfants de Timpelbach
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Lun 13 Juin - 19:50 | | |
| Moi, mon don, c'est de "parler" aux chevaux. Dès que par exemple un cheval que je connais pas je l'appelle au paddock, il vient au galop vers moi. Avec ma jument ce que je fais c'est que, comme je la monte à cru, je ne bouge même pas les talons, je lui parle. Par exemple quand elle est au pas et que moi je dis "Galop", elle part à fond ! Elle est super ma jument ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mar 16 Aoû - 14:13 | | |
| Moi, mon don est aussi en rapport avec les animaux : Les chats, et les chevaux. Un chat peut avoir peur de tout le monde, je m'approche doucement en lui parlant et... Il approche en ronronnant :p Avec les chevaux, je leur parle dans ma tête, et il font ce que je leur dis : "Au galop! Au trot! tout douuuux..."
|
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mar 16 Aoû - 14:15 | | |
| - Les enfants de Timpelbach a écrit:
- Moi mon don c'est de parler aux chevaux. Dès que par exemple un cheval que je connais pas je l'appelle au paddock, il vient au galop vers moi. Avec ma jument ce que je fais c'est que, comme je la monte à cru, je ne bouge même pas les talons, je lui parle. Par exemple quand elle est au pas et que moi je dis "Galop", elle part à fond !
Elle est super ma jument ! C'est bizarre..Mais quand on tape pur sang arabe blanc sur GOogle... On tombe sur ta chère Myrtille Tu ne serais pas un peu mythos sur les bords, toi? |
|
| |
Les enfants de Timpelbach
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mar 30 Aoû - 14:46 | | |
| Et d'où est-ce que tu sors ça, toi ????? C'est moi qui ai posté cette photo sur internet. |
|
| |
Stanmy
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mer 31 Aoû - 19:51 | | |
| J'ai une très très bonne mémoire aussi (ça m'aide bien à être rancunier, tiens)
Et si je pose le dos de ma main dans le creux de mes hanches, j'arrive à faire se toucher mes coudes ^^ Reste à voir si c'est un don ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 1 Sep - 11:23 | | |
| J'aimerais voir ce que ça donne J'ai essayé de visualiser et j'ai même essayé tout court , je ne vois pas comment c'est possible Ou alors tu voulais dire derrière le dos ? |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 1 Sep - 11:26 | | |
| Ah!!!!!Oui.....D'accord. Mais.....Comment tu fais Stanmy ? Soit tu t'es trompé, soit tu es flexible comme tout. |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Dim 4 Sep - 15:24 | | |
| J'ai des rêves prémonitoires !! |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mer 7 Sep - 19:54 | | |
| |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Lun 12 Mar - 18:49 | | |
| Je ne crois pas que c'est un don mais des fois j'ai l'impression d'avoir déjà vu la scène : par exemple, quelqu'un me passe un livre et j'ai l'impression que je l'ai déjà vécu !!!!!
Je pense que c'est une sorte de rêve prémonitoire...... |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Lun 12 Mar - 20:38 | | |
| Moi, j'ai également un don pour saouler les gens x) |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mer 14 Mar - 20:23 | | |
| Pour ma part, je pense que je n'ai aucun don ! Eh oui je ne suis pas extraordinaire comme fille, mais il faut faire avec tant pis ! x)
PS: oui moi aussi j'ai un don pour saouler les gens ! Et j'en suis fière ! x)
|
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Mer 14 Mar - 20:59 | | |
| Ah, c'est vrai!! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 15 Mar - 19:49 | | |
| Sans commentaires s'il te plait ! x) |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 15 Mar - 20:03 | | |
| Ou pas ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Ven 23 Mar - 23:12 | | |
| Moi mon don ?! Saouler les gens, je suis très douée pour ça ! |
|
| |
aaliyah-3°1-Prades
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Jeu 8 Nov - 15:34 | | |
| Quant à moi, mon don, c'est le chant ! J'adore chanter et, dès que je chante et que quelqu'un m'entend, il me dit que je chante très bien je crois que c'est plutôt un talent pardon |
|
| |
maya 64
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Dim 11 Nov - 9:45 | | |
| J'ai un talent phénoménale car je fait de la corde a sauter avec le plâtre. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Avez-vous un don ou un talent ? Dim 11 Nov - 10:34 | | |
| Tu as un plâtre ? |
|
| |