La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:46

Promis, Alfie, ce n'est pas moi Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Art_large_803121



Lu dans la presse :



Alfie mesure 1,22 m, il n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. Il en avait 12 lorsqu'il a conçu son enfant avec Chantelle, 14 ans à l'époque. Alfie ne sait pas encore trop comment il va faire pour subvenir aux besoins de son enfant, lui à qui ses parents donnent 11 euros de temps en temps. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Mais il a promis de faire pour le mieux. Le Royaume-Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe, malgré de nombreuses campagnes dans les écoles.


Bon c'est surprenant; maisil y a un truc qui m'a un peu choqué dans un autre article; une photo mise en scène les deux ados ... jouant à la Playstation ... le bébé dans les bras... Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Large_803122

Et que pensent les parents de tout ça ?! Ben que l'argent est bon à prendre partout !

Les parents d'Alfie, l'adolescent britannique de 13 ans qui est devenu père il y a quelques jours ont très vite vu l'argent facile qu'ils pourraient empocher en vendant l'histoire de leur fils.

Selon le Daily Mail, les parents divorcés ont déjà conclu différents deals( accords ) très lucratifs ( = qui rapporte plein d'argent ) avec la presse.

Le père, Dennis Pattent, affirme sans rougir que c'est un bon moyen de gagner de l'argent.  e k


Il n'est pas le seul: un adolescent de 16 ans affirme à son tour être le père du bébé et vient de demander un test ADN. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Nicola, la mère d'Alfie, a d'abord été furieuse quand elle a constaté que Dennis s'épanchait sur l'histoire de leur fils dans la presse. Mais ... moins de 24 heures plus tard, ça ne l'empêchait pas de raconter sa propre version de l'histoire... moyennant une aide pécuniaire ( financière ) r ir

Le désormais grand-père a confié: "Je souhaiterais que ce bébé n'ait jamais vu le jour, mais il est là maintenant. Alfie est trop jeune pour devoir s'occuper de ça, mais je vais essayer de tirer le plus d'argent possible de cette histoire." gluk

Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

Eh bien ! Au moins avec un grand-père aussi vénal ( intéressé par l'argent ), il va être gâté le petit Suspect

Sérieusement, en dehors de la question pécuniaire ( financière ) je me demande comment je réagirai si j'étais dans cette situation... in décis

Elever un enfant quand on est encore un enfant in décis je crois que ce sont les parents, enfin les grands-parents je veux dire, qui doivent s'en occuper surtout ...

Avoir juste 10 ans d'écart avec son enfant ça doit faire un peu bizarre quand même s urp
Revenir en haut Aller en bas
Picasso.

Picasso.

Nombre de messages : 362

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08

Surprenant comme affaire ... très surprenant même Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:11

Pourquoi il est père ?

Il aurait pu mettre un préservatif.

Quand même être père à 13 ans, c'est stupéfiant !  e k
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Obélix a écrit:
Pourquoi il est père ?



Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 r ir

Ben .. Une fille, un garçon, éventuellement un lit Rolling Eyes .... Enfin tout ce qu'il faut pour concevoir un enfant !
Il ne faut tout de même pas te faire un dessin ! in décis

Cette histoire me surprend à propos de la réaction des parents et du grand-père !affraid

Ils n'ont pas l'air de se soucier de la situation de leur fils et de son amie ! Donner à peine une dizaine d'euros de temps en temps à des adolescents qui ne peuvent guère s'occuper convenablement d'un bébé me désole.

De surcroît, leur état d'esprit m'afflige ! Comment peut-on penser à tirer le maximum d'argent d'une affaire "grave" comme celle là ?

Je ne sais pas vous, mais pour ma part je n'agirais pas à l'instar de ces gens, que je qualifie de misérables, qui les laissent dans une telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

Mon oncle travaille dans une maternité, et malheureusement, il nous a déjà dit qu'il avait fait accoucher une jeune fille de 13-14 ans dont le père était du même âge ou plus jeune.

Sauf que chez nous, ça ne fait pas la une. Rolling Eyes


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir un enfant aussi jeune mais je doute que c'était planifié. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 r ir

Ils ne devaient pas se rendre compte des implications d'un rapport non protégé ... Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 460318 cela risque maintenant de compromettre toute leur vie, leur études qui vont tomber à l'eau, et s'ils ne restent pas ensemble, ça ne doit pas être facile d'élever seul un enfant si jeune ... et puis difficiile de trouver un nouveau conjoint qui accepte la situation ja p
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Nombre de messages : 480

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Sans plaisanter, je pensais naïvement qu'un gamin mesurant 1m20 et n'ayant pas encore mué n'était pas pubère et donc pas "opérationnel" pour procréer ! Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687
J'avais entendu l'info à la radio mais je ne le voyais pas ressemblant à un gamin.A 13 ans on est plusieurs à avoir un physique "adulte" ... mais là ! Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Il fait vraiment gosse de chez gosse Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 Limite son bébé fait plus âgé r ir
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:41

Picasso a écrit:
Surprenant comme affaire ... très surprenant même Suspect Suspect

Oui, je suis d'accord avec toi Picasso. Ce qui est perturbant c'est qu'il donne vraiment l'impression d'avoir 8 ans ben j'imagine pas qu'il soit apte à "procréer" comme l'a dit atlas Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687



autant nous les filles dès qu'on est règlées ben on sait que c'est techniquement possible, mais là le gamin faudrait m'expliquer gluk r ir

Oh et puis non je préfère ne pas savoir r ir


Quand j'y pense après tout dans plein de pays les filles se marient vers 12 ans et durant toute l'époque romaine c'était normale qu'une fille se marie vers cet âge là ... mais son marie était généralement un peu plus âgée non ? Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 129880
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:28

Au JT de 20h, le journaliste qui demande au gamin :
-Comment allez-vous faire financièrement pour élever le bébé ?
-Ca veut dire quoi "financièrement" ? s urp


Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 Heureusement que le journaliste n'a pas dit "pécuniairement" parce que là ... Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

On imagine après l'éducation que va recevoir le bébé Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Mais ce n'est vraiment pas clair, cette histoire. moy
s urp Un gamin d'à peine 13 ans... ! La fille, d'accord, mais lui...
C'est bizarre, quand même. Suspect

C'est à se demander si les parents n'ont pas inventé que leur fils était le père pour gagner de l'argent en publiant ça à la une des journaux... Alors qu'en fait... ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 Ont-ils fait un test de paternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx

Nombre de messages : 69

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

Cela doit être dur d'être déjà père à cet âge-là. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 566986
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Il faudrait mieux les renseigner sur les moyens de contraceptions parce que être père à 13 ans sa va être dur de venir aux besoins du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Lynx a écrit:
Cela doit être dur d'être déjà père à cet âge-là. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 566986

C'est son choix ! Tu sais qu'il n'était guère obligé de le garder alors, il ne faut point l'apitoyer (plaindre) !
Toutefois, il la gardé pour de l'argent, je trouve cela ridicule, immonde, risible (absurde)... ! sgr e redface
Quand cette enfant aura l'âge de comprendre son histoire, je ne c'est guère comment il va réagir mais... moy
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Nombre de messages : 480

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:09

Le papa de 13 ans ne serait peut-être qu’un coup médiatique

Lu dans la presse :


"Depuis plus d’une semaine, les tabloïds et autres médias anglais se remplissent les poches avec l’histoire lucrative ( qui rapporte de l'argent ) du plus jeune père du Royaume-Uni. Mais l'affaire ne serait peut-être qu'un coup médiatique. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Tout le monde a entendu parler de l’histoire du jeune Britannique, Alfie, 13 ans et papa depuis peu. Aujourd’hui, sans doute dans l'espoir d'empocher aussi leur part de l'argent, trois autres jeunes adolescents disent avoir couchés avec Chantelle, 15 ans, et donc pourraient être des pères potentiels. r ir

En attendant les résultats du test ADN, la polémique enfle sur les profits pécuniaires ( financiers ) tirés de cette situation.

Alfie, papa à 13 ans, est un sujet vendeur pour les médias. La famille du jeune garçon l'a bien compris. Près de 100 000 euros auraient déjà été déboursés par The Sun et Channel 4 pour les photos, la vidéo et le droit de produire un documentaire sur l’histoire du jeune père: Channel 4 a déboursé 57 000 euros et The Sun 40 000 euros.  e k

Cinq chaines de télévision se battent déjà pour être la première à récupérer les droits de tourner le documentaire retraçant la vie d’Alfie. Qu’elles croisent les doigts, si les résultats ADN sont négatifs, ce sont des milliers d’euros perdus pour ces médias. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Mais aussi pour Alfie lui-même qui perdrait un demi-million d’euros en ne revendant pas son histoire, selon The Independent. r ir

Cette histoire ne serait-elle pas qu’un vaste coup de communication pour cette petite famille ?

Surtout que l’un des garçons qui réclament la paternité ... n’est autre que le grand frère d’Alfie, âgé de seize ans. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 r ir Mais un père de seize ans, c'est plus banal, donc moins vendeur. r ir

Source :

http://www.rtbf.be/info/societe/media/le-papa-de-13-ans-ne-serait-qu%E2%80%99un-coup-mediatique-83306
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:37

Ben oui ! Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 Il ne manquait vraiment plus que les tests ADN sur le gosse de 13 ans, ça rajoutera dans le côté glauque et sordide de l'histoire gluk

L'histoire s'étalera sur quelques semaines et tout le monde sera content financièrement ( pécuniairement ) : médias et familles des intéressés Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

Echo a écrit:
C'est à se demander si les parents n'ont pas inventé que leur fils était le père pour gagner de l'argent en publiant ça à la une des journaux... Alors qu'en fait... ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Pancarte-je-l-avais-dit

Je me disais, aussi... Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_scratch


s ifl
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:04

On sait où ça en est finalement cette histoire ? Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 129880

Il y a un épilogue ( la conclusion d'une histoire ) ? Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 129880
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:14

Ce n'est qu'un enfant ! Je pense qu'il ne savait guère ce qu'il faisait sur le moment !
Bilan , un bébé , il est papa à 10 ans et beh ! Bon courage !


Dernière édition par Angel le Lun 16 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:38

Moi je dis que si Alfie a eu un bébé c'est qu'il l'a un peu voulu peut-être.
Et puis le bébé n'est pas tombé du ciel c'est bien lui qui la fait !
C'est bien Alfie qui a fait l'amour avec sa copine !


Dernière édition par Ecume le Mar 10 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL

Nombre de messages : 516

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:42

Si tu peux éditer et éviter le jaune s'il te plait.
On n'y voit rien. moy
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

D'accord, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:54

Surprenant cette affaire !  e k
Ça m'étonne quand même qu'il soit père a 13 ans ça me parais très jeune enfin bon..
Paraître dans les journaux et un bon moyens de gagner de l'argent , j'imagine que c'est un peu pour ça aussi..Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687
En revanche l'image est un peu choquante, ça donne mauvaise image de cette " famille " si on peut dire ça comme ça! Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687 c'est pas cool ! s urp
Revenir en haut Aller en bas
Clin d'oeil

Clin d'oeil

Nombre de messages : 52

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:47

Tout à fait.

Néanmoins, savez-vous où en est cette histoire assez singulière. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 129880
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:48

Voici les renseignements que j'ai trouvé :

Alfie n'est effectivement pas le père de la petite Maisie Roxanne Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Suspect D'autres adolescents de l'entourage de Chantelle, la jeune fille,
ont mis en doute la paternité d'Alfie en affirmant qu'eux aussi avaient pu concevoir cet enfant. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Grâce aux tests ADN, un jugement de la Haute Cour de Londres a prouvé qu'Alfie n'était pas le père.

Le pauvre aurait même été "très chagriné", en apprenant la nouvelle redface ple ur

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687

Le vrai père est un adolescent âgé de 15 ans aujourd'hui, Tyler Barker.

Il vivrait même dans le même quartier que Chantelle. Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 777687
Revenir en haut Aller en bas
Alizée



Nombre de messages : 1731

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Empty
MessageSujet: Re: Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa
Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

Le pauvre ! Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa 4820

Toute cette histoire semble un imbroglio très compliqué. sgr e

En attendant, d'après ce que j'ai compris, Alfie a eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle. moy
Revenir en haut Aller en bas

Alfie, 13 ans, 1,22 m ... et déjà papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Modifier (éditer) un message déjà posté
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Quand on crée un sujet et qu'on voit qu'il en avait déjà un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération