Tu comptes jouer à c'est celui qui dit qui est ?
En quoi le fait que 24 millions de personnes l'ont regardé serait un argument qu'ils auraient eu raison de le faire ?
Et si tu vas par là, vu qu'on est 7 milliards sur Terre je crois, ça voudrait dire qu'en ne comptant pas les enfants, au moins 5 milliards de personnes l'ont boycotté, cette coupe du monde. Es-tu plus avancé ?
Le débat était sur une question d'ordre morale, pas sur le fait de savoir si jouer au foot c'est sympa ou pas. On ne parle pas d'une coupe du monde de façon générale, mais de celle-ci en particulier
Si une coupe du monde avait été organisée dans des pays respectueux des droits de l'homme, la question ne se poserait pas, et on aurait tous surkiffé.
Mais si toi tu peux "rêver" en regardant jouer dans un stade dont la construction a causé la mort de plus de 6000 personnes forcés comme des esclaves, on n'a pas la même idée du rêve, voilà tout.
Et pour celui qui dit que "Pour moi, les gens qui regardent la coupe du monde ne font pas preuve de
complaisance", ils font preuve de quoi selon toi ? hein ? Evidemment que si, ils font preuve de complaisance, en laissant entendre que finalement priver les femmes de leurs droits, ce n'est pas bien grave, qu'un pays qui interdit presque tout et fait tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est normal, on ferme les yeux et on fait la fête avec cette organisation sans même protester. Et c'est encore plus drôle dans un stade climatisé en plein désert et avec des avions en pagaille ultra polluant qui faisaient sans cesse des aller retour, et j'en passe. Le rêve absolu, c'est sûr. Mais bon, on regarde à côté, y a un ballon.