|
connaissez-vous Hunter x hunter | Oui je connais et j\\\'aime | | 36% | [ 5 ] | Oui je connais | | 14% | [ 2 ] | je connais pas | | 43% | [ 6 ] | vaguement | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killua
| Sujet: Hunter x hunter Mar 20 Déc - 20:27 | | |
| Bonjour, Je crée ce topic pour parler d'Hunter x hunter un animé cré e et dessin é par Yoshihiro Togashi. Sur ce topic, vous pourrez échanger et débattre.
Dernière édition par Killua le Sam 31 Déc - 13:04, édité 2 fois |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mer 21 Déc - 12:12 | | |
| De ma part, j'adore HxH= (HunterxHunter) et mon personnage préféré, c'est Kirua, il est magnifique. J'adore l'animé, car ça parle de Gon c'est le personnage principal, quand il était petit , son père est parti et Gon , a été élev er par sa tante Mito. Je trouve que Gon est un peu naïf par exemple quand son ami Kirua lui dit des choses qui font peur il cri. Je remercie Yoshihiro Togashi pour avoir crée et dessiné ce magnifique manga qui n'est pas monotone.
Dernière édition par Shoto Todoroki le Sam 31 Déc - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Hunter x hunter Jeu 22 Déc - 12:59 | | |
| C'est vrai que ce manga n'est pas monotone, car il y a beaucoup de différence entre les saisons du manga. À chaque saison, il y a un événement qui marque la saison. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 6 Jan - 21:03 | | |
| Comment as-tu fait pour mettre un sondage?
Dernière édition par Shoto Todoroki le Sam 7 Jan - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 6 Jan - 21:34 | | |
| Tu sais que tu peux trouver toutes les réponses sur le topic "astuces du forum" en lien sous chacun des messages des modérateurs, dont les miens |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Hunter x hunter Jeu 12 Jan - 10:15 | | |
| Hunter x hunter est un manga plein d'aventures. Le manga est très bien imaginé et écrit, mais aussi dessiné. Malheureusement, la suite de Hunter x hunter n'est pas encore sorti et je l'attends avec impatience. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Sam 11 Fév - 14:12 | | |
| Mon moment préféré dans le manga, c'est quand Gon et Kirua doivent se hisser jusqu'en haut de la tour céleste. Leur but est de gagner de l'argent parce qu'à chaque étage que tu montes un étage, tu gagnes de l'argent. Au 200éme étage, tu gagnes 500 000 000 de génis. Gon a trouvé Isoka pour lui rendre son badge d'examen hunter. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mar 14 Mar - 10:15 | | |
| Moi, j'aime Gon, car il est très extraverti. Il est aussi stylé. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Hunter x hunter Sam 8 Avr - 12:48 | | |
| Ce que j'aime bien, c'est quand Gon rentre chez lui et que toute l'île est en liesse. C'est vrai que Gon est très extraverti, mais sans Killua, il aurait beaucoup de problèmes. Gon est un peu effronté, mais il reste gentil. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Hunter x hunter Ven 14 Avr - 20:49 | | |
| J'aime bien killua car il est très fort et il a caracolé tous ces adversaire pendant les épreuves des hunters. |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Hunter x hunter Mer 14 Juin - 14:12 | | |
| Pour moi, Hunter x Hunter est mon manga préféré (après solo leveling) (d'où le topice que j'ai créé sur solo leveling). Aussi moi, j'adore la transformation de gon dans le chapitre 3 contre Pito la fourmi chimère (garde royal). |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Sam 17 Juin - 18:54 | | |
| Moi aussi, j'aime la transformation de Gon. Il est fort comme Samson. Même si Pito ressentait de l'effroi devant Gon, elle continuait quand même à se battre pour le roi. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Hunter x hunter Lun 2 Oct - 12:06 | | |
| Je trouve aussi que Léolio est très narcissique. |
|
| |
|