|
Auteur | Message |
---|
Willy
| Sujet: Netflix Ven 27 Jan - 17:05 | | |
| J'ai créé ce topic pour parler de Netflix. Une plateforme payante pour regarder un grand choix de films et de séries. On peut y discuter de nos séries préférées, donner des conseils de film, etc.
|
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Netflix Ven 27 Jan - 18:00 | | |
| Moi, j'adore Netflix, car il y a toutes les series que j'aime. Mes series et animées préféré sont Hunter x Hunter, Fairy tail et the seven deadly sins. |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Netflix Lun 13 Fév - 13:34 | | |
| J'adore Netflix ont peu retrouvé des films et des séries très originales et insolites.
Je regarde en ce moment Wednesday : on peut protester en disant qu'on n'aime pas cette série, mais tout le monde a le droit d'avoir son opinion.
Dernière édition par Horsevalley le Sam 15 Avr - 10:37, édité 4 fois |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Netflix Dim 12 Mar - 10:46 | | |
| J'utilise Netflix de temps en temps pour regarder des films qui me divertissent, je peux choisir la durée, selon ma disponibilité, le thème, selon mon envie et la langue en fonction du type de film. Cette application payante permet à toutes les familles de partager un moment convivial ou personnel si chacun choisit son film. Lorsque j'en regarde un en langue étrangère, il faut que je me concentre davantage, mais si je n'y arrive pas, je m'aide des sous-titres. |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Netflix Mar 21 Mar - 9:27 | | |
| Je parle volontiers de Netflix. Parmi tous les films proposés par Netflix, il y a évidemment des films qui plaisent à des personnes plus qu'à d'autres. J'aime beaucoup les films qu'il y a sur Netflix, cependant certains films sont moins appréciés. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Netflix Jeu 23 Mar - 20:05 | | |
| J'aime bien Netflix, mais je trouve qu'il y a beaucoup de séries qui se ressemblent. Il n'y a presque que des séries qui parlent d'amour et de désamour. Mais je ne dis pas que Netflix est nul, il y a des séries très bien aussi. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Netflix Dim 26 Mar - 13:05 | | |
| Ce qui est bien (ou pas) avec Netflix, c'est qu'ils enlèvent des films pour en mettre d'autres.
Il n'y a pas longtemps, ils ont mis un film avec une vieille maison abandonnée, aux bords écornés et aux volets avec des persiennes. Cette maison était hantée par des gnomes : la petite fille vienne de déménager dans cette maison puis elle rencontra son voisin. Je ne vous dis pas la suite, car il se passe beaucoup de choses après.
Dernière édition par Willy le Dim 26 Mar - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Netflix Dim 26 Mar - 14:35 | | |
| Mes parents m'ont fait la surprise de s'abonner quand j'étais chez mes grands-parents. J'ai regardé plein de séries, de documentaires et de films. Maintenant, que j'ai vu beaucoup de séries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose sur Netflix. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Netflix Dim 26 Mar - 15:44 | | |
| - Giyu Tomioka a écrit:
- Mes parents m'ont fait la surprise de s'abonner quand j'étais chez mes grands-parents. J'ai regardé plein de séries, de documentaires et de films. Maintenant, que j'ai vu beaucoup de séries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose sur Netflix.
Auparavant, mes parents m'ont fait également la surprise et, en effet, quand on a regardé plein de séries et plein de films sur cette plateforme, on devient un peu blasé et cela devient presque monotone. Mais cette plateforme reste géniale. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Netflix Dim 2 Avr - 10:58 | | |
| Ça fait deux ans que j'ai Netflix est, j'ai déjà regardé la moitié des séries. Les films, j'ai les est pas toute vue, mais ce que j'ai regardé ont cassement le même scénario. |
|
| |
|