C'est un des débats les plus nébuleux de la communauté manga, mais je pense que lorsqu'on regarde la manière dont les deux personnages ont été créés et écrits, on peut en déduire une victoire de notre chauve préféré. Mais la revanche viendra tôt ou tard, même s'il doit attendre un temps infini, pour le perdant.
Maintenant, réfléchissons: Saitama a été créé avec une règle, qui est que grâce à son entraînement extrêmement intensif, il est capable de détruire n'importe quoi en un seul coup-de-poing (d'où le nom du manga).
Tandis que Goku, de son côté, n'a de cesse de se surpasser pour battre ses adversaires. Et après chaque combat, il devient encore plus fort qu'il ne l'était déjà.
En bref, si le combat avait lieu à ce moment des deux œuvres, Saitama n'aurait même pas besoin de s'y donner corps et âme pour battre Son Goku.
Mais, à la fin de DB, Goku sera tellement fort qu'il battra des personnages tels que Beerus ou même Zeno, et a un tel niveau, il pourra bel et bien se défaire de Saitama.
Par contre
@Giyu Tomioka, Saitama n'est pas le personnage le plus fort de l'univers manga. M
ême s'il se place très facilement dans le top 5 peut-être même qu'il pourrait ne pas être cinquième. Certains personnages, malgré qu'ils se fassent rares ont les capacités de la vaincre. Je parle de personnages tels Zéno car il faut au oins cette force pour le battre. Mais surtout le réel personnage le plus fort tout manga confondu : Antispiral. En revanche, il ferait une parfaite égalité avec Giorno.
Et n'allez pas me sortir Gojo, car Saitama possède largement la force de transpercer son Infini.