Ensuite vous pouvez montrer des vidéos de surf ainsi que celles des plus belles vagues.
En tout cas, je vais vous faire admirer une vidéo "monstrueuse" et surtout regarder les surfers.
Vous allez être épater.
J'ai oublié de vous dire que Belharra se situe à environ deux kilomètres de la corniche, reliant St Jean de Luz à Hendaye https://www.youtube.com/watch?v=qF_ED27EH_I
Je trouve que certain surfeur sont fous, qu'en pensez-vous ?
Anubis
Sujet: Re: Le surf Mar 31 Mar - 18:57
Oui, en effet les surfeurs sont un peu fou d'aller sur des vagues aussi gigantesque. A la première vague il a eu de la chance mais à la deuxième il en eu un peut moins
Je trouve que certain surfeur sont fous, quand pensez vous.
Je pense que tu as tout à fait raison Rider. N'empêche, réussir à surfer sur un tsunami, il faut arriver à le faire ! Tant qu'à faire, il faut avoir un bon niveau. Ne pas essayer de le faire à son tour, risque de danger. En tout cas, très belle vidéo.
Rider
Sujet: Re: Le surf Mar 31 Mar - 21:10
Ce surfeur a mis sa vie en péril , à la moindre erreur il aurait pu être broyé par la vagues.
Rider
Sujet: Re: Le surf Mer 1 Avr - 19:42
Voici les spots les plus féerique au monde monde.
La plage de "Bells Beach" un des meilleurs spot.
La plus renommée de France, Hossegor la nord, les vagues surfables peuvent atteindre 5 mètres !
Mousse Aidactif
Sujet: Re: Le surf Mer 1 Avr - 21:39
Je n'ai pas de vidéo à vous proposer. Je me contenterais d'une photo de ma collection personnelle.
Ce n'est pas moi
Sujet: Re: Le surf Mer 1 Avr - 23:40
Menteur
On te reconnait bien à ton aisance à surfer sur le net
Dernière édition par Rider le Jeu 2 Avr - 13:22, édité 1 fois
Guépard
Sujet: Re: Le surf Jeu 2 Avr - 13:09
Rider a écrit:
Mousse vous nous l'avais escamoté, j'ai trouvé une vidéo de vous à Hossegor lors de la finale.
Finale à HOSSEGOR/ Tour de Surf Européen envoyé par surf
Quel humoriste ce Rider ! ! ! Je te nomme l'humoriste du jour tout comme Modo ! ! !
Amazone
Sujet: Re: Le surf Lun 1 Juin - 10:07
Pour répondre à ta question, Rider, ces surfeurs ne sont pas fous comme tu le prétends. Il recherche non seulement des sensations intenses de glisse et de vitesse, mais également et surtout de l'adrénaline pure. C'est un peu comme partir en schuss tout au long d'une piste raide et pentue, c'est dangereux, je l'admet, mais les sensations procurées sont immense. Par contre, c'est certain, il faut être un surfeur très expérimenté voir professionel pour pouvoir surfer sur des spots comme ceux-ci où ces vagues impressionnantes sont qualifiées comme les plus dangereuses:
Amazone
Sujet: Re: Le surf Lun 1 Juin - 10:32
Personnellement, je pratique ce sport merveilleux. Tous les week ends et les vacances d'été, je prends ma planche sous le bras et je cours jusqu'à la mer pour affronter les plus belles vagues de l'océan. top
Je surfe régulièrement sur Hossegor, notamment sur Hossegor-Nord ! Là-bas, les houles sont très gross, et quelques fois je préfère rester sur le sable à admirer les surfeurs. Il y a quelques semaines, les vagues étaient tellement grandes que les surfeurs se fesaient tracter par des jets-ski ! C'est vraiment impressionant à regarder.
Comme je disais dans le post précédent, les sensations sont vraiment immenses ! Néanmoins, il faut être passient lorsque les vagues ne sont guère nombreuses ... Il faut savoir attendre le bon moment pour s'élancer. Lorsque l'on rame pour prendre la vague, dans notre tête on espère que c'est la meilleure, mais surtout on réfléchit, pour savoir dans quelle direction partir tout en regardant si l'on a la priorité etc. Et là, au moment où nous ressentons que la vague nous porte, on brandit sur nos bras pour se lever, et tout est parti, les sensations de glisse sont ressenties !
Sur ma planche, je me sens réellement libre au milieu de l'océan ( ou presque ) ! J'adore le surf. top
Captain biceps
Sujet: Re: Le surf Mer 24 Mar - 17:34
voici un surfer dans un rouleau
kenshin
Sujet: Re: Le surf Mer 2 Juin - 20:58
Personnellement, je ne pratique pas ce sport.
Il m'est arrivé de surfer sur Biarritz, sur la grande plage !
Ce jour-là, il y avait des très petites houles. Cependant, ce sport est plus agréable à admirer les surfeurs que d'en faire. C'est vraiment impressionnant à regarder. Toutefois , les sensations sont vraiment surnaturelle !
Néanmoins, il faut savoir attendre le bon moment pour s'élancer et ramer. Et au moment où nous ressentons que la vague nous porte il faut se mettre sur les pieds.
Ce sport demande profusément de technique. On a l'impression d'être libre comme l'air. Des sensations sensationnelles