La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:49

Mon lieu de vacances de prédilection serait l'Australie. war f

Je voudrais y aller pour le paysage car ce pays varie le désert, passe à la plages des montagnes. Les gens qui disent des ignominies sur l'Australie qu'il y des insectes géants, etc. Mes moi, je ne les écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:35

Je rêverais de partir sur une île au soleil et prendre une collation les pieds dans l'eau. J'ai une inclination pour l'île de la réunion. La félicité serait de pouvoir vivre bas quand c'est l'hiver en France et déguster des plats ainsi que tous les fruits exotiques locaux.
Revenir en haut Aller en bas
lili64

lili64

Nombre de messages : 59

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:15

Je n'ai pas d'inclination particulière de destination de vacances. J'aimerais tout voir, mais surtout être avec les personnes que j'aime. Ma mère a le dessein pour mes 18ans de m'emmener au Texas.


Dernière édition par lili64 le Dim 10 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:39

Mon dessein est d'aller à Marseille. c'est ma ville de prédilection car il y a des candidats de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:49

Mon voyage de prédilection sera d'aller en Nouvelle-Zélande. C'est aussi dans les desseins de mes parents, ça tombe bien. Certes, le trajet est très long, mais le paysage est magnifique. Si j'ai la bonne fortune d'y aller, la félicité sera en moi. content
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:43

Je n’ai pas le dessein d’aller en vacances quelque part, mais j’aimerais aller sur une île paradisiaque où tout seraî une bagatelle. Même si j’ai la fortune d’y aller un jour je pense que ça n’arrivera pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:15

Mes vacances de prédilection seraient en Italie, en particulier autour de la baie de Naples, où se trouve Pompéi. Je trouve cet endroit somptueux. C'est sûr que partir là-bas quelques jours seraient vraiment la félicité, surtout l'été où il doit y faire très chaud et puis il y a la mer, où on peut aller se baigner ainsi que faire du bateau. Pour moi, c'est le nec plus ultra des destinations  !
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:16

J'ai en tête plusieurs endroits qui représentent pour moi des havres de paix, lieux où je me sens bien. 


Ils sont liés à des moments de vacances partagés en famille.  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 2600  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 1f308  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 1f433  
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:29

Moi l'endroit où j'aimerais aller, c'est dans une forêt magique avec des nuggets, je sais que vous allez être railleurs, mais en vrai ça serait trop bien et puis tous les gens qui meurent de faim me congratuleront
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:27

Mon voyage rêvé c'est d'aller en Australie. Le voyage est mon talon d'Achille, dès que mes parents me disent que l'on va faire un voyage je saute de joie ! Moi j'aime les voyages pas cher et loin, cela paraît difficile mais c'est faisable. Il n'y a donc pas besoin d'être riche comme crésus pour partir en voyage ! Mais bon, j'ai la fortune de voyager donc je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

Pour moi les vacances idéales seraient d'aller en Russie et de déambuler dans les rues de Saint Petersbourg.
J'aimerais contempler les églises orthodoxes et l'architecture typique russe.
Mes grands-parents espèrent m'y accompagner dès que la crise sanitaire sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Mes vacances idéales seraient d'aller dans un autre pays que la France comme le Japon, l'Italie ou la Grèce, avec leurs véritables jardins d'Eden.

Sinon, j'aimerais aller sur des îles paradisiaques avec l'onde bleu turquoise et transparente pour pouvoir me détendre et être pacifique.
Ce serait vraiment une grande chance pour moi d'aller dans tous ces endroits fabuleux. Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:57

J'adore aller en méditerranée. Je vais vers Sète, il y a une embouchure vers la mer. Nous sommes souvent reçus par des hôtes avisés et très gentils qui nous accueillent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:32

Moi, j'aimerais beaucoup aller au Canada, car là-bas, c'est le pays du VTT et c'est aussi magnifique. J'adorerais  aussi aller aux Etats-Unis plus précisément à New-York, si je serai là-bas, je crierais Alléluia !  Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 2576036511



J'adore le bassin d'Arcachon, car il y a une embouchure et qu'il y a des couchers de soleil magnifiques. On y va souvent et j'adore m'y rendre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:13

  En ce qui me concerne, j'aimerais aller dans beaucoup de pays différents.
  Mon souhait le plus cher serait de me rendre au Japon. La culture et les légendes de ce pays me fascinent beaucoup. De plus, les paysages sont magnifiques. Quant à leur nourriture, elle a l'air délicieuse et très raffinée.


 Je trouve aussi que les Japonais possèdent des objets très atypiques, comme leurs ombrelles et les Maneki-Neko (la statue de chat qui bouge sa patte).

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 200w.webp?cid=ecf05e47b0fhofnf52sy903f6i60vn80p38nqidryhq6illb&rid=200w



Je pourrais y passer une année entière en vacances, si je le pouvais !  
  J'apprécie aussi beaucoup l'île Tanjiroshima, aussi appelée "l'île aux chats". Je voudrais y aller.
  C'est une petite île située à l'ouest d'Ainoshima. Y vivent beaucoup de chats, de toute races. Personne ne sait pourquoi il y en a autant, ni pourquoi ils se réunissent tous là-bas. La majorité de ceux-ci sont habitués à l'homme, ce qui les rend plus facile à toucher et à caresser. Ils ne sont pas agressifs, voire même plutôt calmes. Si on est à proximité d'eux, ils n'hésitent pas à se rapprocher de vous, car ils sont très curieux.
  Ce serait un vrai lieu de vacances paradisiaque pour moi qui adore les chats ! ou t
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:23

Pendant les vacances, nous allons aux iles Canaries à Grand Canaria. J'attends ce moment comme le Messie, car on sera en famille et qu'on ira à la plage tous les jours. Je vais me ruer vers la voiture quand ce sera le moment de partir. J'adore aussi préparer les bagages, mais cette fois ça va être compliqué, car on est cinq et que l'on n'a droit qu'à deux bagages  en soute. J'aime beaucoup quand on part en vacances, car ça me permet d'oublier tous nos problèmes.


Mon voyage de prédilection est de partir à Cuba, mais ça coûte trop cher et avec le covid il y a des villes qui sont fermées. Ma famille est déjà allée à Cuba. J'aimerais voyager à cuba, car la mer est turquoise et que toute ma famille me dit que c'est la meilleure expérience de leur vie. Les plages des Caraïbes et ses fruits juteux me font rêver.

                                                                        
                                                                    VIVE LES VACANCES !!!  gla d Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 2576036511
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:37

J'ai le dessein d'aller en Corse cet été, mais j'aimerais beaucoup aller à Tahiti même si je sais que c'est impossible mais bon la foi déplace les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:10

Moi, j'aimerais aller dans des îles paradisiaques comme aux Maldives, à Tahiti, les Seychelles et l'île Maurice. Pour l'instant ma destination favorite, c'est quand je suis allée en Corse. Notre appartement était en bord de mer, on a même pu faire du paddle et du canoë ! En plus, les plages étaient très belles et l'eau était chaude ! Ensuite, j'ai adoré les Canaries. J'y suis allée avec toute ma famille ! Notre Hôtel était super, car il y avait une piscine et un buffet ! Nous avons même fait un tour de bateau il y avait plein de baleines ! C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyka

Lilyka

Nombre de messages : 18

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

J'aimerais beaucoup aller en Corée du Sud plus tard, c'est un rêve que j'ai depuis maintenant longtemps (ma mère n'en peut plus d'ailleurs Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 213683 ). C'est une culture qui me passionne. J'aimerais vraiment visiter les campagnes là-bas, mais par-dessous tout la ville de Seoul et la ville de Busan. La seule chose que je n'apprécie pas vraiment dans ce pays, c'est le système scolaire, car les élèves n'ont droit à aucune erreur et subissent de grosses pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35

Moi, je rêve d'aller au Japon. J'en ai envie, car leur culture est extraordinaire. C'est aussi pour les mangas et tout leur grand magasin.
ja p
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:07

J'aimerais partir à l'île de la Réunion, mais pour ça il faudrait que mes parents touchent le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:13

J'aimerais faire le tour du monde pour découvrir différentes cultures, mais il faudrait d'abord que je trouve un travail lucratif pour pouvoir me payer cette incroyable Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:25

J'aimerais beaucoup partir en Italie ou en Corse. Pour moi, le must serait l'Italie (notamment la Sicile) pour sa qualité culinaire qui régalerait mes papilles. content 
Et pour leur architecture et la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:01

Ma destination de vacances de prédilection est le Canada surtout les périodes où il y a de la neige pour s'amuser. Au Canada, c'est surtout, car j'ai un cousin qui vit au Québec donc plus simple pour se loger. Puis pour se déplacer, j'ai mon chien qui tirerait la luge. Ou même pourquoi pas les îles du genre Tahiti, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Corse, Japon ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
Quelle est votre destination de vacances de prédilection ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

Je dirais ad vitam æternam que ma destination de vacances de prédilection, c'est le Japon !
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre boisson de prédilection ?
» Quelle est votre fête préférée ?
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
» Quelle est votre plus grande peur ?
» [dossier compromettant] J'ai honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération