La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chronos974

chronos974

Nombre de messages : 492

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:21

Ce film va sortir dans pas longtemps et j'ai déjà envie de le voir !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540767&cfilm=171198.html


Dernière édition par chronos974 le Mer 22 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:39

La Belle et la Bête.

https://youtu.be/Br3sErpjMQo

Très éloigné de la version du dessin animé de Disney, ce film semble se rapprocher du conte d'origine.
Les décors les costumes n'ont rien à envier aux superproductions américaines. Les acteurs jouent à merveille, les effets spéciaux sont étonnants.
Un régal pour les yeux et les oreilles avec la chaude voix de Vincent Cassel.
Revenir en haut Aller en bas
DraGon

DraGon

Nombre de messages : 254

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:06

La Belle et la Bête : je lui mets trois étoiles h eur  => ***

C'est très beau, les effets spéciaux sont super réussis (sauf la biche m d r 2 m d r ) et les costumes sont géniaux, très classieux, rien à redire. Le scénario est sympa, il y a de l'action et de la féérie malgré quelques idées bizarres (Géant Vert par exemple  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687  ) ou des personnages inutiles comme les bestioles dont je n'ai pas retenu le nom (elles sont mignonnes à souhait mais franchement ne servent à rien du tout  r ir ) ou les scènes de narration avec la mère et les deux mioches (c'est le genre de truc qui m'agace redface ). Mais on passe quand même un excellent moment devant ce film.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Goyavier

Goyavier

Nombre de messages : 1021

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:11

Très bien dit et je suis complétement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:59

Les trois frères, le retour => **** content  content 
J'adore ! La comédie à ne pas louper !!!
Je ne mets que très exceptionnellement 4 étoiles à une comédie, mais là c'est mérité. J'en ai entendu tellement de mal et je m'attendais tellement à un gros navet de chez navet que j'ai été agréablement surprise ! Cette suite n'a rien à envier à l'original. Le hic du film: la fin. C'est franchement... raté, c'est dommage, et deux trois trucs un peu tirés par les cheveux, mais bon c'est une comédie. Alors oui, il y a les bons gros gags pas bien malin, mais si vous avez besoin de rire d'un vrai rire sonore, foncez !  r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:20

Vos avis me donne très envie de voir la belle et la bête. Dessin animé que j'aime beaucoup à la base. Alors je l'ajoute à ma liste. !
Revenir en haut Aller en bas
Goyavier

Goyavier

Nombre de messages : 1021

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:06

Oui tu ne le regretteras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla Kalenji

Sizzla Kalenji

Nombre de messages : 101

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:13

La grande aventure Lego ****

C'était LE film que j'attendais de ce début d'année (on ne se moque pas). Et j'ai absolument adoré. Cet univers Lego est époustouflant de détails, parfois tellement foisonnant à l'écran que j'avais les yeux qui fatiguaient (ça et les lunettes 3D, ça faisait longtemps). Je ne serais pas contre pour les trois premiers quarts du film, presque parfaits. Tout est super génial, dit la chanson du film (super géniale).
Le dénouement, malheureusement, sombre un peu dans une espèce de mélo très américain, même si c'est plutôt bien amené et que ça ne dure pas trop longtemps. Et puis quelle idée d'avoir engagé Tal pour la VF... Ses premières répliques sont calamiteuses.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 
Revenir en haut Aller en bas
L'hippopotame aérien

L'hippopotame aérien

Nombre de messages : 36

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:22

Cool ! clap

Je l'ai vu aussi
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 21061838_20131128144957302

Même si j'ai hésité car il était hors de question que je me farcisse la voix de TAL.
Eh bien, malgré ça, c'est génial. Complètement barré, plein de références au cinéma (le passage Star Wars est génial). Ça tient parfaitement la route et j'ai franchement rigolé à de nombreuses reprises. r ir Une vraie réussite.
Et j'ai la chanson Everything is awesome dans la tête depuis que je suis sorti de la salle. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 525821
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau lire

L'oiseau lire

Nombre de messages : 1260

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Jack et la mécanique du coeur
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

Mathias Malzieu a lui-même adapté son roman, La Mécanique du coeur, sur grand écran. Il a opté pour l'animation. Un très beau film, tendre et poétique, sur l'amour et ses difficultés. Son imaginaire, assez proche de celui de Tim Burton, est plein de fantaisie et les voix des chanteurs Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Grand Corps malade, et de l'acteur Jean Rochefort donnent de l'épaisseur et de l'émotion aux personnages. Seul bémol, les images numériques qui n'ont pas, pour moi, le charme des marionnettes du clip initial...

LA BANDE ANNONCE DU FILM


LE CLIP INITIAL (2007)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

Les trois frères, le retour **** content 

C'est simple : j'ai beaucoup ri.  r ir J'avais peur en y allant, mais pas déçu du tout. Je ne comprends pas les critiques de la presse, et encore moins ceux qui disent avoir adoré le premier volet mais pas celui-ci !  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 688367 
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

Pompéi 3D : zéro étoile  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 

https://www.youtube.com/watch?v=42zdBRlMgAc

Je m'attendais à être déçu, bien sûr, mais alors là, ça surpasse mes espérances.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 952730 m d r m d r 2

Même l’incroyable séries de clichés et d'invraisemblances absurdes ne fait pas esquisser un sourire. C'est consternant tout ce qui se dit de faux sur cette période. Le décor, les costumes, les dialogues niais, tout est d'un kitsch sans nom, mais sans la charme du kitsch. C'est juste mauvais, mal joué, caricatural, prévisible et soporifique.

Les personnages se battent du début à la fin (même pendant l'éruption, dont ils n'ont souvent rien à faire s urp ) et les combats se font dans des acrobaties et des chorégraphies délirantes avec ralentis, dignes de jeux vidéos, et bien sûr sans aucun rapport avec les vrais combats de gladiateurs. La 3D n'apporte rien au film et ne sert qu'à piquer les yeux, surtout qu'une bonne partie de ce chef d’œuvre se passe dans la pénombre. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Dans ce film, Pompéi ne subit pour ainsi dire aucune pluie de cendres. Mais un bombardement continuel d'énormes boules de feux incendiaires qui font exploser des pâtés de maisons en entier à chaque fois. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 460318

L'amphithéâtre s'écroule et la terre s'ouvre en deux partout dans les rues et même en plein forum (mais bien sûr !) cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Un tsunami géant digne du film 2012 envahit les rues, détruit une bonne partie de la ville, noie les habitants et une galère romaine, emportée par les flots, navigue carrément au milieu de Pompéi en détruisant toutes les maisons sur son passage. gluk

Et la coulée pyroclastique qui tue les deux amants réunis dans un ultime baiser, et dont les archéologues auraient fait le moulage réaliste : la statue d'un couple, mort debout manifestement et qui se fait un bisou éternel. r ir

Moulage extrêmement célèbre que tout le monde connait. Non ? Non.

Ah oui. Le clou. Les Pompéiens ne seraient pas des Romains, dans ce film. Oh non ! D'ailleurs, quand le gladiateur brise l'aigle de Rome, les Pompéiens sont vachement contents.  felix  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 688367
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

Modo a écrit:
Pompéi 3D : zéro étoile  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 

ça surpasse mes espérances.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 952730 

Même l’incroyable séries de clichés et d'invraisemblances absurdes ne fait pas esquisser un sourire. C'est consternant tout ce qui se dit de faux sur cette période. Le décor, les costumes, les dialogues niais, tout est d'un kitsch sans nom, mais sans la charme du kitsch. C'est juste mauvais, mal joué, caricatural, prévisible et soporifique.


Les personnages se battent du début à la fin (même pendant l'éruption, dont ils n'ont souvent rien à faire s urp ) et les combats se font dans des acrobaties et des chorégraphies délirantes avec ralentis, dignes de jeux vidéos, et bien sûr sans aucun rapport avec les vrais combats de gladiateurs. La 3D n'apporte rien au film et ne sert qu'à piquer les yeux, surtout qu'une bonne partie de ce chef d’œuvre se passe dans la pénombre. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Dans ce film, Pompéi ne subit pour ainsi dire aucune pluie de cendres. Mais un bombardement continuel d'énormes boules de feux incendiaires qui font exploser des pâtés de maisons en entier à chaque fois. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 460318

L'amphithéâtre s'écroule et la terre s'ouvre en deux partout dans les rues et même en plein forum (mais bien sûr !) cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Un tsunami géant digne du film 2012 envahit les rues, détruit une bonne partie de la ville, noie les habitants et une galère romaine, emportée par les flots, navigue carrément au milieu de Pompéi en détruisant toutes les maisons sur son passage. gluk

Et la coulée pyroclastique qui tue les deux amants réunis dans un ultime baiser, et dont les archéologues auraient fait le moulage réaliste : la statue d'un couple, mort debout manifestement et qui se fait un bisou éternel. r ir

Moulage extrêmement célèbre que tout le monde connait. Non ? Non.

Ah oui. Le clou. Les Pompéiens ne seraient pas des Romains, dans ce film. Oh non ! D'ailleurs, quand le gladiateur brise l'aigle de Rome, les Pompéiens sont vachement contents.  felix  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 688367



Tout ce qui est en gras est absolument hilarant ! r ir
J'ai presque envie d'aller le voir pour voir à quel point l'œuvre a pu être massacrée.
Car de ce que je comprends, le film est massacré?!?
Pompéi sans le nuage de fumée et la pluie de cendres c'est déjà qu'il y a un problème... Puisqu'ils sont la cause d'une grande partie du désastre.

Un tsunami? Mais dans la véritable histoire il n'y a pas de tsunami, si ?  s urp 
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Aucun. Et j'ai vu l'acteur en interview dire d'un ton savant :
"je me suis beaucoup documenté sur ce tsunami qui a détruit la ville il y a 1000 ans"  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 87432   gn ié 

1000 ans ?  r ir  Il situe la destruction de Pompéi au moyen âge ?  r ir 
Il a drôlement bien fait de se documenter  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 

En fait, le film est assez hilarant malgré lui, par ses incohérences, son côté mal joué, ses aberrations (ah oui, il y a une scène de course de chars .... dans les rues ... pendant la catastrophe  r ir 
A un moment, le char bute sur un obstacle, s'envole en l'air et va s'écraser en haut d'un temple ...
Et le méchant très très méchant, qu'on croit mort écrasé contre le mur, ressuscite pour commencer à se battre avec le gentil très gentil pendant que la ville s'écroule autour d'eux (mais ils s'en moquent) r ir 

On peut passer un bon moment en le regardant, si on oublie tout désir de reconstitution historique, de vraisemblance, et si on le prend juste comme une grosse blague  r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Il y a 1000 ans !  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 460318   r ir 
AH je me promets d'aller le voir. C'est inévitable r ir

Citation :

"A un moment, le char bute sur un obstacle, s'envole en l'air et va s'écraser en haut d'un temple ..."
"la ville s'écroule autour d'eux (mais ils s'en moquent) r ir "


Je vois le genre r ir

Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini

Lamborghini

Nombre de messages : 10094

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Modo a écrit:
Pompéi 3D : zéro étoile cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

https://www.youtube.com/watch?v=42zdBRlMgAc

Je m'attendais à être déçu, bien sûr, mais alors là, ça surpasse mes espérances. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 952730 m d r m d r 2

Même l’incroyable séries de clichés et d'invraisemblances absurdes ne fait pas esquisser un sourire. C'est consternant tout ce qui se dit de faux sur cette période. Le décor, les costumes, les dialogues niais, tout est d'un kitsch sans nom, mais sans la charme du kitsch. C'est juste mauvais, mal joué, caricatural, prévisible et soporifique.

Les personnages se battent du début à la fin (même pendant l'éruption, dont ils n'ont souvent rien à faire s urp ) et les combats se font dans des acrobaties et des chorégraphies délirantes avec ralentis, dignes de jeux vidéos, et bien sûr sans aucun rapport avec les vrais combats de gladiateurs. La 3D n'apporte rien au film et ne sert qu'à piquer les yeux, surtout qu'une bonne partie de ce chef d’œuvre se passe dans la pénombre. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Dans ce film, Pompéi ne subit pour ainsi dire aucune pluie de cendres. Mais un bombardement continuel d'énormes boules de feux incendiaires qui font exploser des pâtés de maisons en entier à chaque fois. cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 460318

L'amphithéâtre s'écroule et la terre s'ouvre en deux partout dans les rues et même en plein forum (mais bien sûr !) cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687

Un tsunami géant digne du film 2012 envahit les rues, détruit une bonne partie de la ville, noie les habitants et une galère romaine, emportée par les flots, navigue carrément au milieu de Pompéi en détruisant toutes les maisons sur son passage. gluk

Et la coulée pyroclastique qui tue les deux amants réunis dans un ultime baiser, et dont les archéologues auraient fait le moulage réaliste : la statue d'un couple, mort debout manifestement et qui se fait un bisou éternel. r ir

Moulage extrêmement célèbre que tout le monde connait. Non ? Non.

Ah oui. Le clou. Les Pompéiens ne seraient pas des Romains, dans ce film. Oh non ! D'ailleurs, quand le gladiateur brise l'aigle de Rome, les Pompéiens sont vachement contents. felix cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 688367



Pourtant la bande annonce annonce un film de fou !
Mais bon ... Apparemment ! C'est pas du tout ça ...
Dommage les effets spéciaux sur la bande annonce ont l'air super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Ah, mais si tu aimes les effets spéciaux, tu vas adorer ce film content 

C'est juste "too much" pour moi r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Captain America, le soldat de l'hiver:****

https://www.youtube.com/watch?v=Zp1L2kc9p1I

Excellent film, le scénario est vraiment inventif, beaucoup de suspense et de surprises, peut-être le meilleur des films de l'univers Marvel avec Avengers.

Pour ceux qui vont le voir, restez bien jusqu'à la fin du générique  content 
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

J'ai vu "47 ronin" : bon film d'action, très dépaysant. Beaucoup de combats, des dragons, des monstres, des gentils... j'ai passé un bon moment, d'autant que le film passe très vite.

https://youtu.be/XLRNiNxeAFU

Les acteurs sont relativement bons, mais ce n'est pas le meilleur rôle de Keanu Reeves (largement meilleur dans "little bouddha") qui ne vieillit pas trop : je ne sais pas comment il fait !

Si quelqu'un va voir "Noé" ou "Divergente", demain, merci de laisser un commentaire... car j'hésite un peu à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura T
Aidactive
Laura T

Nombre de messages : 1193

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:37

Le Fiston ****

https://www.youtube.com/watch?v=CSzWquI4H1g

Je lui mets 4 étoiles, oui oui, ce film est topissime !
Le Fiston (Kev adams) est amoureux d'une fille (Sandra Valenti) qu'il connaît depuis la primaire. Ils va la suivre jusqu'à l'université, la dessiner, en rêver... Seulement cette fille ne s'en rend pas compte et ne l'a même peut-être jamais remarqué... Cette fille fait partie des filles "très compliquée à aborder". Sa mère étant pareille, le fiston va faire en sorte de retrouver le seul homme ayant réussi à conquérir le coeur de la mère afin de dénicher des astuces et conseils pour pouvoir séduire la fille.
Le fiston va donc rechercher et rencontrer Antoine Chamoine (Franck Dubosc) disparu depuis 30 ans (qui n'est pas au courant qu'il a une fille). Le fiston et Antoine vont avoir des querelles puis vont devenir par la suite "très proches".
Les techniques de drague qu'Antoine enseigne au fiston va lui faire rencontrer une fille sublime. Petit à petit, il se rend compte qu'il idéalisait Sandra Valenti et que, finalement, elle n'est pas celle qu'il lui faut.
Sandra Valenti ainsi que sa mère vont donc retrouver le père et vivre avec, tandis que le fiston a rejoint la fille qu'il avait rencontrée un peu auparavant.




Cette histoire est vraiment pleine de rebondissements. Elle est très amusante et touchante.
Je le conseille vivement !  top top 
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:55

Noé : ** (Oui, je ne lui mets que 2 étoiles)  redface 

https://www.youtube.com/watch?v=2U_sPWO-ZhY

Je suis très partagé. En sortant, je me suis dit, mouais, bof, et plus j'y repense, plus je trouve ce film-là mauvais.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 

Bon, la conformité avec la Bible, cela ne m'a pas posé problème qu'il y ait des "libertés" avec le texte qu'on connait, mais quand même un peu. En outre, c'est super long. Et le pire, c'est que l'épisode du déluge est super court.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687 

Avant et après, on doit se taper la réflexion philosophique de Noé qui nous les brise au bout d'un moment. Il passe même parfois pour un gros psychopathe.  r ir  Et tout ça pour finir à poil sur une plage à boire du vin. Bravo.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 806159 

Et je ne parle pas du fait que tout le monde soit ravi de la crèche et trouve ça normal que les deux jumelles doivent coucher avec leur oncle pour servir à repeupler la Terre selon la volonté de Dieu. PAR-FAIT.   e k 

Les effets spéciaux sont soit très bons, soit très cheap (mdr le serpent du jardin d'Eden, la blague).  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 777687  r ir 
Donc voilà, assez déçu au final, ce film aurait pu être très bon, y avait pourtant tous les ingrédients pour.  cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 624140 
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:27

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? ***

https://www.youtube.com/watch?v=QerOPic11Tk

Ca se regarde tranquillement, on sourit souvent, mais vues les critiques je m'attendais à rire beaucoup plus... Dommage qu'il n'y ait pas d'autre humour de tout le film que celui basé sur les clichés. Je n'ai pas trouvé non plus que les personnages étaient tous très bien joués. On voit quand même pas le temps passer, et ça reste très sympathique.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
The-little-cow

The-little-cow

Nombre de messages : 274

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:41

Tu lui mets trois étoiles seulement ?
Moi, je lui en mets quatre  kin g 

J'ai beaucoup ri, pas le film de l'année mais le film est vraiment drôle et plaisant, une très bonne comédie qui se moque des préjugés et des clichés, son succès au box-office est largement mérité. top   r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:46

La Reine des Neiges :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uyP70r9PS6A


Moi, je lui donne toutes les étoiles qui existent au monde ! Ce film d'animation est fabuleux ! Je l'ai vu hier, car ma mère nous a acheté le DVD, je l'ai regardé avec une amie et il a tout pour un bon film : de la féérie, de l'humour, de l'amour, du rire, de l'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Le topic des cinéphiles !
cinephiles - [CINEMA] Le topic des cinéphiles ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:16

Le dernier X-men

https://www.youtube.com/watch?v=npjuYjMGacI

Je lui mets 5 étoiles !!!  top 

Un excellent film de super héros, le meilleur de la saga X-Men.
Il a plus de profondeur que les autres.
Comme d'habitude, restez pendant le générique, vous aurez une jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Le topic des cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Les métiers.
» [cinéma] Les Profs !
» [Cinéma] La rafle
» [Cinéma] 15 ans et demi
» [cinéma] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération