La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laloustejunior

laloustejunior

Nombre de messages : 42

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:43

Ma passion, c'est le handball. Samedi après-midi, j'ai été voir plusieurs matchs.

Certaines joueuses ont protesté face à la décision des arbitres.  nno  

La plupart des équipes ont gagné et nous avons assisté à une victoire qui a renforcé le prestige du club. Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 1f3c6 

En revanche, la dernière équipe a connu l'affliction, car elle a perdu 42 à 22. ple ur

La désolation à la fin du match se voyait sur le visage des joueuses. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:24

Mon hobby est de chercher de la ferraille je trouve ça passionnant, jamais je ne serais en désamour avec cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:00

Mon hobbit est de jouer au foot et au rugby sans ces deux hobbits je serait sûrement dans l'agonie, et quand je suis oisif je joue avec n'importe quoi, donc je ne serait jamais en désamour avec ces sports.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:18

Mon hobby, c'est la pêche, la chasse et le tir à la carabine.

Je ne pourrais ne pas faire ses activités.

Mon père va m'acheter un présent. content
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:26

Pour ma part, j'ai plusieurs passions, notamment : l'art, les rollers, et l'escalade.

Quand je parle d'art, je veux dire, le dessin, l'écriture (roman, poème...), même la musique. Le dessin est la panacée de ma vie, avec l'écriture, j'exprime mes sentiments (poèmes lyriques par exemple).

Le dessin est bien plus qu'une simple passion, je veux en faire mon métier ! L'art reste tout de même un travail de Sisyphe, surtout quand on est perfectionniste comme moi.

Les rollers sont un sport que j'ai recommencé à pratiquer depuis peu (oui, c'est un sport.). J'apprends à faire diverses figures et j'adore ça !

Quant à l'escalade, j'en ai fait pendant un an, mais pas le type qu'il me fallait. J'ai donc arrêté les cours. Je continue tout de même d'en faire car j'adore ça. Pour moi, une salle d'escalade est un lieu idyllique. q qo

Mais en ce moment, je ne peux pratiquer aucun de ces deux sports, car, quand je rentre des cours, j'ai des devoirs et la nuit tombe vite, alors à moins de vouloir faire des rollers sous le firmament étoilé, je ne peux pas. Quant à l'escalade, j'en fais à Pau, mais avec les cours, les devoirs et la vie en général, c'est compliqué.

Pour comble d'infortune, j'ai une entorse à la cheville, je suis tombée des nues quand le médecin m'a dit que j'étais dispensée pendant deux semaines. En plus, pour ma guérison, ça n'augure rien de bon...

Au moins, il me reste le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:15

Mes hobbies sont le cyclisme, le handball et la course à pied. J'adore faire du sport, mais alors que tout allait bien, j'ai subi un revers de fortune, et je me suis blessé au talon. Le docteur m'a dit de ne pas faire de sport pendant deux semaines, j'ai cru que j'allais mourir. Heureusement, la fortune m'a souri entretemps, et lorsque j'ai commencé à reprendre le sport, je n'ai eu aucune douleur, ce qui n'était pas gagné du tout.
J'ai pu refaire des matches de handball avec mon équipe, mais dans les équipes adverses, il y avait de véritables foudres de guerre sur le terrain et nous avons subi de cuisantes défaites. ple ur 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:20

   Ma passion principale est le dessin !  g ood
  Pour moi, le dessin est une sorte de "panacée" : que je sois triste ou d'une colère homérique, dessiner me met de bonne humeur et me fait oublier mes problèmes.
  Quand j'ai commencé à dessiner, mes "œuvres" n'étaient pas très belles... Mais, grâce à ma famille qui m'a toujours encouragée à faire de mon mieux, mes dessins deviennent de plus en plus beaux. Je pense que leurs compliments agissent comme une sorte d'effet Pygmalion en me motivant. Vu que je dessine beaucoup, je décime de nombreux feutres et crayons.

  Mes inspirations ne sont pas des égéries, mais plutôt les choses qui m'entourent, comme la nature, ou bien les objets de ma maison.

  J'aimerais un jour être le lauréat d'un grand concours de dessin !  kin g
Revenir en haut Aller en bas
Poky2018

Poky2018

Nombre de messages : 7

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:26

Moi(p) mon hobbies (le mot est dans le titre)c'est l'équitation, en particulièrement le saut d’obstacle avec mon cheval qui et mon alter ego(p)
Revenir en haut Aller en bas
Lurco

Lurco

Nombre de messages : 49

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:09

Mon loisir préféré est la pêche 🎣.
Le monde de la pêche est une vraie odyssée(mal dit) avec tous ce qu'il y a à pecher. Tous les poissons ont un talon d'Achille pour qu'on puisse les pecher.
Revenir en haut Aller en bas
aqualade



Nombre de messages : 11

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:51

Mon hobby, c'est de jouer de la guitare. Je tomberais des nues si je devais arrêter. Dès que je suis oisive, je la prends et je joue. Pour moi, c'est la panacée, si je pouvais, j'en jouerais ad vitam æternam !
Revenir en haut Aller en bas

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Les sports d'été, parlons-en!
» Parlons de Fate Stay Night et Fate Zero (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération