La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
54.piano



Nombre de messages : 24

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:47

Moi, je fais du piano et je me démène tout le temps pour bien réussir mon cours ! wink
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

Personnellement, j'adore le Rugby, mais j'aime beaucoup aussi acquérir des produits dérivés de mangas, comics, BD et bien sûr les mangas en eux-mêmes et les comics.


Dernière édition par 54 sub zero le Jeu 4 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cincinnata

Cincinnata

Nombre de messages : 131

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:51

Le sport est omniprésent dans ma vie, il me permet de penser à autres choses, de me dépenser, c'est un bon exutoire pour évacuer le stress, etc.
Revenir en haut Aller en bas
melb3001

melb3001

Nombre de messages : 121

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:40

Moi, je faisais du hand-ball mais j'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Major 64

Major 64

Nombre de messages : 94

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Moi, c'est plutôt sur ce topic que je suis omniprésent, toujours là. Il suffit de voir tous les messages que j'ai posté ici pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
54Thomas54



Nombre de messages : 43

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:36

Mon ancienne passion était l'équitation mais au bout de quelques années cela m'a déplu. Je me consacre maintenant au tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:27

Pour ma part c'est le foot. J'adore ce sport c'est beaucoup plus qu'un loisir pour moi c'est une passion. Mon footballeur préféré est Lionel Messi.  vi c
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

Mon hobby est le dessin! Quand j'en termine un, je suis éperdue de joie car, généralement, je suis assez contente de ce que j'ai faitLoisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Exercices-physiques-gym. Le dessin m'enhardit et je trouve cela très bien parce qu'en classe, je suis d'assez furtive. Mon dessein est de toujours m'améliorer et d'acquérir de nouvelles techniques.Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Mini-peintre-2402
Revenir en haut Aller en bas
tistou64



Nombre de messages : 155

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:12

Moi mon hobby est le rugby. Je trouve ce sport très épanouissant. Il ne faut pas être frêle quand on y joue. C'est un sport plein d'abomination  . Je ne veux pas être imbu de ma personne, mais je commence  à m'enhardir. J'ai une très bonne équipe et je suis éperdu d'enthousiasme en jouant avec eux. beatus


Dernière édition par tistou64 le Ven 9 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

Cela est certain que si quelqu'un joue au rugby et qu'il est tous frêle parmi son équipe c'est l'humiliation pour lui. Ce sport est vraiment un moment de convivialité énorme. Nos aïeux savaient très bien jouer au rugby. Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3c9 
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:50

Ma passion est le ski.  Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 1f3bf 
C'est un sport difficile où il faut de la témérité et de la persévérance.

Parfois j'ai l'impression de poursuivre des chimères en rêvant de devenir championne.


Je fais fi des échecs et je continue de travailler pour progresser.clap
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

Ma passion est le sport, j'ai le dessein de travailler dans ce domaine, je fais beaucoup de sport, mais j'aimerais me hasarder à pratiquer d'autres sports que je ne connais pas.


Dernière édition par Theo64 le Jeu 28 Fév - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Moi, je fais principalement de la boxe et je joue presque tout le temps au jeux vidéo et plus particulièrement Fortnite.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie.az

galaxie.az

Nombre de messages : 55

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel loisir préférez-vous ?
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:31

Dans ce topic, disons quel est notre loisir de prédilection..
Mon loisir préféré, c'est la plongée sous-marine : un loisir comme ça peut être un métier.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:37

galaxie.az a écrit:
Dans ce topic, disons quel est notre loisir de prédilection..
Mon loisir préféré, c'est la plongée sous-marine : un loisir comme ça peut être un métier.




Effectivement, c'est un fabuleux métier qui possède moult attraits.
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plong07f Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongee2

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongee Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Panacha Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongee4 Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongeenocturne Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Huitreperle

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongeur-sm Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongee3 Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Plongeur-2 Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Mer9 Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Mer3
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
quartz.az

quartz.az

Nombre de messages : 62

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:32

Mes loisirs sont le sport, plus particulièrement le basket; regarder la télévision ( ma série préférée est Dr.Who et ma saga préférée est Hunger Games, suivi de Harry Potter); Jouer aux jeux vidéos (Fortnite ou Minecraft).

Je voudrais travailler dans le secteur de l'informatique plus tard: développeur, programmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Flava64

Flava64

Nombre de messages : 43

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:45

La danse moderne jazz, ce sera ma passion ad vitam aeternam !   
J'adore vraiment ce sport, c'est génial gla d


J'en fais toutes les semaines.   
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 3650512731   
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:42

Mon hobby c'est le dessin! J'adore dessiner c'est une passion! Cependant quand je n'ai plus le matériel nécessaire... Je ne peux plus rien faire... J'ai alors demandé à mes parents de m'offrir une moto pour que je puisse me déplacer sans les embêter. De même, je pourrais aussi voir mes copines plus tard ! Mais mes parents s'y sont opposé et ont MIS LEUR VÉTO... Je suis déçue 😣 sad
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34

Mon loisir préféré est l'équitation. Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 291763 

Lors d'une balade à cheval vers Saint Pé de Bigorre, je suis passée devant un couvent où des religieuses vivent cloîtrées.

Elles chantaient des psaumes et des cantiques. Ce sont des personnes très pieuses et elles vivent de manière autonome.

Ces dernières ont des lopins de terre où elles plantent de divers légumes.
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:09

Depuis que je suis scolarisée au collège, le lundi je vais en cours, je rentre chez moi en bus, je goûte, je fais mes devoirs et je joue en ligne avec mes amis à Fortnite, IDEM mardi jusqu'au vendredi. Il n'y a que le week-end que mon quotidien est un peu modifié  puisque je vais chez les pompiers et je prend davantage le temps de me reposer.👾
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:13

Cet été, j'ai eu la félicité et la bonne fortune de faire deux stages de skate. smile

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Skateb10



Et depuis j'ai une inclination éperdue pour ce sport. happy 

À l'occasion d'une collation avec mes amis, je leur ai fait part de mon dessein de me perfectionner et de devenir une professionnelle de ce sport.

Les réprimandes et les blâmes de mes amis ont aussitôt fusé, pour me dire qu'il était risqué de se hasarder à un sport aussi dangereux.



Mais je fais fi de leurs critiques ! Rolling Eyes Et, sans vouloir me quereller, je poursuivrai avec témérité la réalisation de mes rêves. content
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14

Moi aussi j'ai fait un stage cet été! J'ai fait un stage de football dans une académie de prestige, l'école de Jean-Michel LARQUE.



J'aime ardemment jouer au football, j'aime voir le ballon virevolter dans les airs avant de pénétrer dans les cages d'un gardien qui se croyait inébranlable. content



Même hissé sur la pointe des pieds, le gardien de but ne peut pas arrêter mon "tir de la providence".  kin g



Son visage s'empourpre de colère, il proteste, alors que son équipe toute entière, excepté les vrais amateurs de ce sport si singulier, regrette amèrement de m'avoir croisé.



Je suis assez charitable pour laisser l'équipe adverse déambuler sur le terrain, mais je mets assez rapidement fin à leur supplice. Ils peuvent retourner au vestiaire, se frictionner et rentrer chez eux s'emmitouflertop
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:13

Moi, je n'ai pas fait de stage pendant mes vacances, mais je joue au foot dans un club à Bielle et je suis là pour gagner, mais quand on prend un but, je me dis que ce n'est pas fini et je repars jouer. Je joue au foot avec mes copains au collège et quand on gagne face aux 3e, je suis content, parce que j'ai marqué et aussi parce que on a gagné. Mais ce que je préfère, c'est quand on fait un math à l'entraînement et quand on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shana



Nombre de messages : 9

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:18

moi ma passion c'est le dessins j'adore dessiné des animaux , des personnes ,des personnages de jeux vidéos etc...  h ap


Message à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lénia zoé

Lénia zoé

Nombre de messages : 33

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...
Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:18

Ma maman a voulu m'apprendre à faire du crochet et c'est un vrai travail de Pénélope : j'ai passé mon temps à défaire et à refaire mon ouvrage toute la soirée. Moi qui croyais vendre mes créations pour devenir riche comme Crésus, c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas

Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les sports d'été, parlons-en!
» Parlons de Fate Stay Night et Fate Zero (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération