La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

Moi j'ai un chat qui s'appelle Bouba, c'est un mâle, il a deux ans, mais il est a mon beau père car on lui a offert comme cadeau de la fête des pères.

J'ai aussi une chienne elle s'appelle Maya, c'est une femelle, elle a huit ans et elle est à ma mère on lui a offert car elle voulait un chien, alors on lui a offert un chien ou plutôt une chienne. Elle est très goulue ... elle a même une fois avalé mon lecteur mp3 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée

Nombre de messages : 289

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:56

Moi j'ai énormément d'animaux chez moi !!

En effet, autant le préciser tout d'abord mon domicile se trouve être une ferme !

Il y règne donc une agréable ambiance rustique, champêtre et bucolique top

Il y a des vaches laitières, et nous possédons également tout un élevage de veaux batterie ... j'ai aussi deux chiens !

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Vachecd4

Pratique de vivre en zone rurale quand on aime les animaux top
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:54

J'ai 4 animaux j'ai un petit poisson d'eau chaude puis une souris (chorizo)
une chienne(saya)et un chat(bouly) je les aime énormément et je ne pourrais jamais les quitter : ils sont ma vie, même si je sais qu'il vont bien mourir un jour... Toutefois je pense d'abord mon avenir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto

Zigoto

Nombre de messages : 186

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:51

Moi j'ai 2 chiens un qui s'appelle Rockie l'autre qui s'appelle Bingo, se sont deux mâles.
Rockie lui a un caractère plutôt changeant quand quelqu'un et hors de la maison derrière le portail il n'est pas très gentil , cependant une fois rentrée il devient gentil mais soucieux.Suspect
Tandis que Bingo lui est très peureux dans tous les cas.Or je n'ai pas que des chiens j'ai un chat qui s'appelle Cerise c'est un mâles, je sais ce que l'on peut dire sur son prénom , néanmoins on croyait moi et ma famille que c'était une femelle pourtant non, c'est bien un mâle.
Son caractère est plutôt enjoué: il veut s'amuser tout le tans, attaquer, mordre, attraper le jouer et il adore les balles.Cependant j'ai aussi des rats dont un qui s'appelle Pollux et l'autre qui s'appelle Mickey se sont encore 2 mâles je sais encore ce que vous allez dire c'est des rats! ! ! ! c'est dégoutant seulement , non justement c'est plus propre que nous! ! ! ! ! et très intelligent! ! ! ne pas se moquer de ceux qui ont des animaux pas courants ,car si vous en aurez vous en cerait gaga! ! ! ! !lvoe l ov :coEur:
Alors, ceux qui se moques d'eux c'est qu'ils sont jaloux.



N'AYAIENT PAS HONTE DE VOS ANIMAUX! ! ! ! ! ! ! !.


Dernière édition par Zigoto le Jeu 23 Oct - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai

Nombre de messages : 42

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:53

Moi j'ai un chat qui se nomme Angelo, il a 6 mois.
Il est gentil, joueur certes mais des fois il peut être très paresseux, peureux et parfois un peu casse pieds.
Même si je le connais depuis peu, je m'y suis beaucoup attachée
.
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

Moi j'ai un chien qui s'appelle Bouba, chipie, mon chat est très vieille. Tania ma chienne est très calme. Je les adore, car ils sont très joueurs. Bouba, lui est un vrai morfale Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687 ( glouton, gourmand) ainsi qu'un gros dormeur. J'avais un lapin néanmoins il est mort il y a 1 mois. Il s'appelait Kiko. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE.

CERBERE.

Nombre de messages : 273

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:11

Bon parlons de ma ménagerie content ( ménagerie : lieu rempli d'animaux ressemblant presque à un chenil ou un zoo) r ir

C'est l'heure d'une petite excursion chez moi... Allez, prenez la porte au fond du couloir et c'est parti Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687 top


Mon MAGNIFIQUE toutou:

Je vous présente Junior,mon patou, cerbère (qui veut aussi dire gardien, eh oui, bande d'incultes ! r ir ) de mon chez-moi... une petite photo pour vous familiariser avec lui:

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 1814661238small1vu9

(si vous regardez bien la date en bas a droite de la photo il y a marqué 2083... wi s )

Mais bon assez de folie... donc voici mon animal préféré parmi ma ménagerie top

Il est joueur, sportifs (quand il veut), fainéant, courageux, beau et très très intelligent (bon ça c'est de l'ironie, mais bon il sait déjà comment donner la patte droite , gauche, assis et debout ... mais ce qu'il sait faire par-dessus tout, c'est l'ordre "mange! " ... allez savoir pourquoi Suspect in décis )

l a 8 ans et c'est mon plus fidèle ami dans cette ménagerie de dingues gluk

Allez maintenant une dernière pour la route et voila kin g :


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 1700705818smallkh4

La chatte de ma soeur,Emie

(pour ceux qui auraient les idées un peu mal placées, c'est bien de l'animal dont je veux parler Suspect

(j'en connais qui se marrent derrière leurs ordinateurs Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 858686 )

Bon je n'ai point de photo je vais cependant vous la décrire Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 22339 : elle est marron avec des tâches grises... elle est très joueuse seulement quand elle est trop excitée elle s'agrippe aux jambes f et ,elles devient agressive et elle mord Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687

une vraie sauvage, je vous jure affraid ... mais bon elle n'a que deux ans alors bien sûr...

une petite photo qui lui ressemble (ça évite les idées mal placées):

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Chattemy4

Bon après j'ai des poules, des poussins(trop mignons,le mien s'appelle Robert kin g,tout comme son maître), des canards, des pigeons ... bon ma soeur je ne préfère pas vous la montrer, ce n'est pas un forum cauchemardesque non plus Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 429809
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:16

Chez moi j'ai un chien qui s'appelle Boule et un chat qui s'appelle Theo

Ils sont très mignons lvoe toutefois je n'ai aucune photo de mes animaux.


Dernière édition par Obélix le Ven 6 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:54

Je trouve qu'avoir des animaux et mieux pour nous ( que quoi ? ), quand nous sommes malheureux, ils nous fortifient, ils jouent...
Les animaux c'est la chose première qui compte dans ma vie, ils m'apportent les plus mémorables de mes souvenirs ! top
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum.

Loukoum.

Nombre de messages : 369

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

coucou

Moi j'ai un lapin qui s'appelle bambou je lui ai appris à faire le beau : il y arrive mais qu'avec une friandise car il est très gourmand ce qui et normal chez un lapin ... sauf que lui il n'aime pas les carottes Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687 bizarre, nan ? in décis


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 711

Bon assez parlé de lui r ir Passons à Sami, un golden retriever âgée de huit et bientôt neuf ans, enfin il fait beaucoup de bêtise : ahen

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Image_12

Il se sauve tout le temps mais bon il est adorable et je ne le vois que trois fois par an car il est chez mon père qui habite à Paris (suite à un divorce) je n'avais que quatre ans quand je l'ai eu donc je l'adore, et j'ai des octodons, appelés laser et bernadette : ils sont à mon frère alors je ne sais pas comment ils sont r ir .
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:51

Broken-Heart a écrit:
J'ai des oiseaux & un chien j'aimerais avoir une toute petite souris (pas un rat hein Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 211426 ) ou alors un cochon d'Inde mais bon tout le monde me dit que c'est une mauvaise idée car ça n'a pas une durée de vie très longue Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 4820

Oui, nous avons eu un rat blanc et une souris blanche. r ir

Au début quand mon filleul qui vivait chez nous à l'époque, est arrivé avec ces animaux là, j'ai eu une réaction de rejet Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 460318 puis je m'y suis tellement habituée que le rat surtout (TITEUF) venait dans mon cou quand je lisais et il était très propre. q qo

La souris, quand elle sortait de sa cage, faisait ses besoins n'importe où, alors j'ai cessé de la sortir. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 777687


Sachat : le petit dernier,
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Sachat10

Zorro

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Zorro10


Il fallait se méfier avec tous nos chats qui les lorgnaient du coin de l'œil !! Suspect kin g

Mais au bout de deux ans seulement ils sont morts l'un et l'autre à quelques jours d'écart et j'étais très triste. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 4820


Nous avons eu des chiens supers, mais ils sont décédés. Celui que nous avons maintenant, nous l'avons eu d'un SDF dont la chienne avait fait des petits et qu'il ne pouvait garder. Il est très beau, c'est BAMBOU. Vous l'avez peut-être déjà vu car je l'avais mis dans les photos des animaux insolites : regardez-y sinon, c'est lui qui dort la tête appuyée sur un banc. r ir

Puis nous avons trois chats trouvés. D'âge pourtant très différent, mais noirs aussi tous les trois. Nous ne l'avons pas fait exprès !

Kâline la plus âgée a eu 15 ans à Pâques, mon filleul l'avait trouvée dans un champ en cherchant les œufs que des voisins avaient cachés.
Zorro est arrivé dans l'hiver 2003 il se réfugiait du froid dans notre hall d'entrée qu'on ne fermait pas tout à fait, puis il est devenu moins sauvage et a pris possession des lieux, de la chambre, etc.


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Bambou11

Et le petit dernier est arrivé tout seul aussi cette année le 7 juillet et de suite a fait comme chez lui. Il était à peine sevré, tout petit bébé on lui a acheté du lait spécial pour chaton et maintenant c'est le ROI de la maison. Il s'entend parfaitement avec Bambou le chien et ils jouent ensemble sans arrêt.





Pour Kâline je dois chercher dans mes archives

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

Nous avons aussi des animaux non domestiques qui passent nous rendre visite tous le midis durant le déjeuner:
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Tourterellesa

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Tourterelles

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:04

et :Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Moineauxsurbordpiscine1

Elle est un peu floue je l'ai tirée du caméscope.

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

Et voici Kâline:

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Klinedanslabibliothque

Elle, elle est toujours de mauvais poil:

J'en profite pour vous mettre cette image qui représente un peu son caractère:

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Numriser0006jv2

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10


Dernière édition par janine Laval le Mar 29 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki



Nombre de messages : 406

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Animaux
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

Moi j'ai une chienne
2 cochons d'inde
1 chat.

Franchement je trouve que c'est sympathique d'avoir des animaux : en tout cas c'est bien mieux que d'avoir des frères qui t'embêtent en longueur de journée. r ir


Dernière édition par Wiki le Jeu 22 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrasons

ultrasons

Nombre de messages : 7

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

Quant à moi j'ai un chien.

Sa race ? un griffon fauve de Bretagne ( voici une photo )


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Images11

J'ai vu sur un livre que cette race de chiens chassait les loups en meute, sachant que ces chiens ne

mesurent que 32 à 38 cm de haut (avec deux cm de tolérance)
Revenir en haut Aller en bas
Pashmina

Pashmina

Nombre de messages : 106

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Wiki a écrit:
Moi j'ai une chienne
2 cochons d'inde
1 chat.

Franchement je trouve que c'est sympathique d'avoir des animaux : en tout cas c'est bien mieux que d'avoir des frères qui t'embêtent en longueur de journée. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Wiki



Nombre de messages : 406

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:05

Merci ''pashmina'' pour la faute. Désormais, j'essaierai d'écrire moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du mal

Fleur du mal

Nombre de messages : 790

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:22

Pour ma part j'ai une chèvre, trois chiens, perruche, 2 moineau du Japon, 2 mandarins, 1 cochon d'Inde, 1 hamster, bientôt deux chevaux, sinon mon beau-père a 80 vaches !

1) Ma chèvre.

Cracotte âgé de 4 ans je les sauve de l'abattoir. Elle m'aide a transporté les charges quand on part en montagne oui c'est possible ! elle fait du saut d'obstacle, mes sont plus grands talent est la comédie je la dresse moi -même !


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Photo_10

Mes trois chiens:

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 P2108011

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 P1707010
Coussou

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Jymmi10

jimmy

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Laly10

laydy

2) les perruches


Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Peruch10

le male

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Frabiette

la femelle

3) le cochon d'inde et le hamster
Snoopig:
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 P1110011


Baya:

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 P0609011


Dernière édition par Fleur du mal le Mar 15 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:22

clap Trop beaux tous tes animaux...

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:39

Depuis fin Aout j'ai un chat :

Un soir en jetant les poubelles dans le container, j'ai entendu un miaulement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis baissé ! j'ai aperçu un chaton !
Il m'a suivi jusqu'à la maison alors nous l'avons recueilli. Et adopté. Nous l'avons appelé Mikey, pourtant c'est l'année des E tant pis, il a quatre mois, de couleur roux et blanc. Il est très joueur et espiègle. Maintenant il fait partie de la famille et nous sommes heureux de l'avoir auprès de nous

Voici sa photo :



Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Chat1
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:13

Il est rudement beau ton chaton!

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan

Nombre de messages : 170

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:07

Moi j'ai un Berger allemand il a 4 ans, très obéissant, câlin et très joueur. Il s'appelle Bary et c'est un mâle. h eur
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:00

Tu n'as pas de photo ?

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Philosophale

Philosophale

Nombre de messages : 101

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:20

Moi j'ai un chat , son nom est sylvestre .
J'ai aussi un chien qui s'appelle Snoupy mais ma mère l'appelle Pinchou .....
h eur

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 2 Photo710


Dernière édition par Philosophale le Mer 28 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération