La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
scronate

scronate

Nombre de messages : 32

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Mon sport de prédilection est le ski.
Aujourd'hui à l'entrainement j'ai essayé de descendre les pistes de manière effrénée. content
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Mon sport préféré est la danse classique, c'est le nec plus ultra des sports !
mais j'avoue beaucoup aimer le foot, mais je n'en fais pas, donc si on me demandait de choisir entre les deux, le dilemme ne serait pas difficile, ce serait la danse.
Mais dans la danse classique, on ne peut pas être autodidacte, car contrairement à ce que pourrait penser certaines personnes, c'est un sport très complexe.
Je tomberai des nues si un jour quelqu'un me dit qu'il a appris à faire des pointes seul sans se casser une cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Dans les sports, il y a des personnes optimistes (ils croient toujours qu'ils vont gagner) et des personnes au contraire pessimiste (ils croient toujours qu'ils vont perdre).
Revenir en haut Aller en bas
*Camilla*

*Camilla*

Nombre de messages : 65

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:16

Je pratique du handball et de la danse, mais ce week-end j'ai dû choisir entre faire mon spectacle de danse ou ma finale de handball, et ce choix fut un vrai dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:50

Je joue au basket et mon joueur préféré au basket est le nec plus untra de tous les joueurs. kin g

Pour l'encourager, je crie la devise des jeux olympiques :  
Citius Altius Fortius (plus vite, plus haut, plus fort !) clap
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44

Moi, je pratique le rugby : quand on perd, certains n'assument pas leur responsabilité et s'en lavent les mains, d'autres cherchent un bouc émissaire à accuser de tous les torts, et pour d'autres, une défaite c'est l'apocalypse. Certains se plaignent et font des jérémiades. Des fois, les chocs sont violents, mais il ne faut pas tendre l'autre joue, et ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:43

Moi, je fais de l'escalade en club, mais aussi avec ma famille. 


Je fais de la via ferrata c'est comme l'escalade, mais à la place des prises ce sont des barreaux en fer. 
Tu peux monter ou faire une traversée, en traversée il y a aussi la via cordata.Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 P1170291 


C'est comme l'escalade, mais à la horizontal.


                                             
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:22

Je ne pratique plus de sport, mais avant, je faisais du handball. Il n'y a pas si longtemps, je suis allée voir mon ancienne équipe qui disputait un match. Les deux équipes se sont bien battues, après moult buts de chaque côté, mon équipe a fini par gagner. À la fin du match, les deux camps se sont congratulés malgré l'ingratitude de certaines joueuses. Heureusement les autres ont souffrir leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:29

Moi, je pratique le rugby ! Pendant que l'on joue, tous les joueurs font des messes basses pour annoncer les techniques.
Il y a des joueurs qui sont vraiment bedonnants et, souvent, quand mon équipe encaisse un essai, nous sommes tous en train de maugréer et de nous indigner, car il ne devait pas avoir essai. Par contre, quand nous marquons les adversaires restent hébétés.


Dernière édition par section64 le Dim 15 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:22

Moi,c'est la providence qui m'a mis sur le chemin de l'escalade.


Je pratique l'escalade depuis que je suis toute petite.


Je grimpais partout même sur les murs.


J'ai commencé par du bloc sur des rochers placé sur des lopins de terre. Malheureusement, lorsqu'il fait mauvais mes chaussettes prennent une matière spongieuse ,les rochers devenaient visqueux et dangereux. Ce qui m'a donc amené à la salle toujours dans le bloc.


À l'âge de 6 ans, j'avais enfin l'âge de pouvoir m'inscrire dans un club. C'est à ce moment que j'ai commencé la voix donc difficulté.



J'ai commencé à épier les autres grimpeurs ce qui m'a aidé à progresser. Quand j'arrive en haut du mur mon cœur se met à palpiter, c'est incroyable.


Dernière édition par Tartiflette le Sam 11 Jan - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:03

Moi, j'ai pratiqué la natation, l'équitation et l'escalade. J'ai bien aimé la natation et l'équitation excepté l'escalade, car quand je suis montée sur un des plus grands murs, j'ai commencé à avoir le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:13

Moi, je fais du handball, c'est le nec plus ultra de tous les sports que j'ai pratiqués ! Au handball, je joue ailière et arrière, j'aime beaucoup sauf que je m'énerve facilement Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f633 surtout quand je n'y arrive pas, ou des fois s'il y a des personnes qui se croient sorties de la cuisse de Jupiter sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
El pansa

El pansa

Nombre de messages : 79

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:52

Je pratique la pelote basque c’est mon sport préféré et je pense que ça le sera ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:47

Moi, je pratique la gymnastique et le basket en club, ainsi que le ski avec ma famille l'hiver.


Je joue au basket depuis 6 ans maintenant et fais de la gym en club depuis 2 ans en club. De plus, je skie depuis mes 5 ans...


Au basket, lorsque mon équipe gagne, on connaît l'apothéose
En revanche, lorsque l'on perd, nous sommes très déçues, surtout quand il n'y a pas beaucoup d'écart !
J'aime bien lorsque l'équipe adverse est agressive... Cela va sûrement vous paraître un paradoxe, mais en vérité, c'est plutôt chouette car cela nous permet de nous battre nous aussi et donc de nous perfectionner !
Après, je ne veux pas qu'elle le soit trop, car sinon on passe un mauvais moment sur le terrain et ce n'est pas le but. Surtout que, parfois, certaines joueuses ont un comportement vraiment puéril ! Et quand c'est le cas, j'essaie de rendre à César ce qui appartient à César en lui donnant des coups moi aussi !
Alors, des fois, il y en a qui nous font leur mea culpa lorsqu'on se tape dans les mains, à la fin du match, mais pas toutes !


Lorsqu'on perd, on se félicite quand même de notre match car on s'est battues, et c'est ça que je trouve cool, c'est qu'on s'entend toutes bien ! Et puis, moi, je ne jette pas la pierre à mes coéquipières !!!


Quant à la gym, j'adore et j'en ferait ad vitam æternam ! (le basket aussi d'ailleurs !!! Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f600  Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f60d )
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:34

Je pratique l'équitation depuis que j'ai sept ans. C'est la providence qui m'a mise sur ce chemin. Depuis toute petite les chevaux me fascinent. J'adore les brosser (même si ils sont parfois un peu sales car ils se roulent dans les prés) parce qu'une fois qu'ils sont propres ils sont rutilants. Cette année j'ai fait un concours de sauts d'obstacles et j'ai terminé première de mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:20

Mon sport préféré, et que je pratique, est le rugby. Hier, après mon tournoi de rugby à l'Aviron Bayonnais, j'étais si fatigué que je suis tombé dans les bras de Morphée. Aussi je m'étais levé à 6h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:10

Moi aussi, je fais du handball en club et j'adore ! ça permet de développer son corps en dehors des cours et, comme on dit le proverbe latin : mens sana in corpore sano (il faut avoir un esprit sain dans un corps sain) top
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:28

Pour ma part, moi, j'aime bien le handball, mais je n'en pratique pas, je préfère la nation. J'ai hâte pour les Jeux olympiques 2024 qui se dérouleront en France ! Avec leur devise : citius, altius, fortius (plus vite, plus haut, plus fort).  Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 952730

Les joueurs et les nageurs vont au plus ultra de ce qu'ils peuvent faire, c'est magnifique ! Il y a toujours des spectateurs qui sont optimistes ou bien même pessimistes et des personnes qui font des colères homériques quand leur
favori n'a pas gagné ! Ou des joueurs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter ! Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 429809


Dernière édition par Cloclo64 le Jeu 13 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:09

Quand je suis au ski et que je fais un bon passage, mon moniteur me congratule.


Lorsque nous faisons un exercice, parfois il nous prend en aparté pour nous expliquer ce qui ne va pas.


Pendant la course, il vocifère sur le bord de la piste quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
pablo64

pablo64

Nombre de messages : 63

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:02

Je suis dépité de ne pas pouvoir jouer au foot pendant le confinement. Cela m'exaspère, même si je sais que toutes ces mesures sont indispensables.

Je me languis de mes copains.
Le foot c'est un exil, un asile pour moi, un havre de paix où je me défoule. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f3c8  Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 26bd



Un exil, c'est quand on est rejeté d'un endroit, d'un pays ...
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:35

Je pratique le handball. Depuis le confinement, je ne peux plus faire ce sport, je suis affligé (accord au féminin) wink . Je ne vois plus mon équipe elles (un pronom renvoie au nom précédent. Ici, équipe, qui est singulier. Sinon, utilise le nom précis que tu veux mettre) me manquent.(Relis ta dernière phrase : combien y a-t-il de propositions (groupes avec un verbe) ? Comment faut-il séparer les propositions ?)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:50

je pratique l'équitation et le tennis.


J'aime beaucoup les deux mais j'avoue apprécier davantage l'équitation, et j'en fais depuis plus longtemps que le tennis.

Ce que j'aime dans ce sport, c'est qu'il y a le contact avec le cheval et, au bout d'un moment, tu construis un lien avec lui, et c'est génial ! Des gens disent que l'équitation n'est pas un sport parce que c'est le cheval qui nous porte. Ce n'est pas du tout vrai : ce sport est très physique.

Mais je suis confiné comme tout le monde, donc plus de sports en club ... et ça me manque beaucoup ! Pour le tennis, je peux en faire à la maison, mais pour le cheval c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:34

Moi, je fais du handball : j'ai commencé cette année et maintenant c'est plus qu'une passion, Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 2764  mes entraîneurs  (euses) sont super.



Au départ j'avais un peu peur, car je ne connaissais personne et j'avais peur d'être persona non grata, mais elles m'ont très bien accueillie et maintenant je me sens persona gratacontent



  Et j'ai la chance d'avoir comme mentor une entraîneuse de bons conseils qui m'a toujours dit comment je devais faire, qui me donne des astuces, des techniques,  (si le match s'annonçait de) bon ou de mauvais augure, et on reprenait l'exercice et pleins d'autres choses.                                                                                                        Je suis dans une équipe composée d'une pléiade de joueuses sympathiques, on arrive à bien communiquer sur le terrain. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f609 




 Le nec plus ultra, c'est quand on gagne et qu'on est dans les vestiaires et qu'on crie à ce moment on a tous des rires homériques et ça, c'est trop bien Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f60b . On est antipathique avec les adversaires, mais on ne leur fait pas mal, mais pour gagner, il faut bien être un peu méchante. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 1f608 


Dernière édition par Luculla64 le Mer 6 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 120

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:42

Personnellement, je pratique l'équitation.

Beaucoup de gens disent que ce n'est pas un sport, que ce n'est que le cheval qui travaille.

Mais moi, j'aimerais bien les voir sur des chevaux, ils feront moins les malins. r ir

Ce qui font de l'équitation me comprendront.

Et puis, si ce n'était un sport, alors pourquoi est-il aux jeux olympiques, hein ? s ifl


Donc si vous plaît, avant de dire que ce n'est pas un sport, testez-le. sffl
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

Je pratique du rugby et de l'escalade. En ce moment, je ne peux plus pratiquer de sport à cause du coronavirus. J'espère que ça reprendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Sport: quel type de supporter êtes-vous?
» Combien de sports pratiquez-vous?
» Quel est votre sport de prédilection ?
» Que préférez vous comme sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération