La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:25

Moi, je suis très enthousiaste, car ma cousine, que je ne vois jamais, va venir chez moi. Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 1f603 
J'aimerais bien que ma cousine vienne perpétuellement pour toutes les vacances.
Cette personne est comme une sœur pour moi, on partage tout. C'est la personne la plus proche dans ma famille pour moi.


Dernière édition par Willy le Jeu 13 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:10

Aujourd’hui, je suis enthousiaste parce que j’ai équitation, c’est un peu grâce à l’équitation.
Que je retrouve, mais amies , on est tout en liesse quand on se revoit. Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 3650512731


Dernière édition par Horsevalley le Sam 15 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:11

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que je vais voir, avec ma mère et mon père, notre ancien chiot.


Mes parents et moi, nous sommes tous en liesse à l'idée de le revoir.  Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 3650512731


J'ai hâte de le revoir, pour voir s'il a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:10

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que je vais aller manger à une auberge espagnole avec ceux du rugby. Puis je vais aller accompagner les joueurs de Laruns sur le terrain. Enfin, je vais aller jouer avec mes amis pendant que le match se déroule. Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:59

En ce jour, je suis enthousiaste parce que je vais bientôt rendre visite à ma grand-mère pendant quelques jours !   content



De surcroît, je suis impatiente de revoir mes cousins pour m'amuser, rire et surtout faire des farces, ce qui est primordial !  blnde



Je vais prêter main forte à ma mamie dans son jardin même si je ne suis pas très douée.  Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 1f605 



Toutefois, j'adore quand elle me prépare des petits plats, car presque tous les légumes proviennent de son potager et sont préparés avec amour.  Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 1f495
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:06

Aujourd'hui, je suis enthousiaste, car je vais retrouver mes deux alter ego que je n'ai pas vu de deux semaines.

J'ai perdu le fil de leur vie ! r ir  En deux semaines, il se passe beaucoup d'événements. Elles vont me raconter leurs cassus belli, leurs soucis, leur pomme de discorde et on va régler ensemble le problème en prenant le taureau par les cornes.

Mes amies n'ont pas que des problèmes, elles vont aussi me raconter leurs facéties. Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 22339
Nous sommes toutes bienveillantes entre nous, elles sont très gentilles.
J'ai hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:02

Aujourd'hui, je suis enthousiaste, car je vais voir mon grand-père que je ne vois pas souvent.
J'éprouve de l'affliction quand je ne le vois pas, car c'est mon seul grand-père.
Mon grand-père est neurasthénique depuis son opération.
Je me sens comme ragaillardi quand je le vois en bonne santé.
Il y a trois jours, ma grand-mère est décédée, j'éprouve une grande désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:48

Aujourd'hui, je suis déprimé, je ne pouvais pas aller faire de vélo avec mes amis. Car il pleuvait alors j'ai été rechigné à ma mère mon mécontentement. Mais après, quand il s'est arrêté de pleuvoir, je suis partis voir mes amis. Mais au début, j'étais taciturne, je n'avais pas en vis de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
» Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...
» Aujourd'hui, je me suis émerveillé ...
» Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération