La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larunsrugby64

larunsrugby64

Nombre de messages : 87

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

Quant à moi, j'ai aussi des projets, mais je préfère ne pas en parler, car je suis effaré à l'idée de les rater.

À chaque fois que j'en parle à mes parents, ils ne me prennent pas au sérieux, font des blagues, et tout ça, donc je suis offensé.  Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 429809

Certains de mes projets sont peut-être un peu hasardeux, mais j'ai une inclination pour ceux-ci, et il faut croire en ses rêves.

Quand je commencerai mes projets, je vais faire ça avec discrétion, furtivement et avec promptitude, pour ne pas être une personne de mauvaises mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Ton projet pourrait te faire passer pour quelqu'un de mauvaises mœurs ?

Ça pique ma curiosité dis donc h eur
Revenir en haut Aller en bas
Diamant violet

Diamant violet

Nombre de messages : 78

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Plus tard, mon dessein serait de faire de longues études, vu que je veux devenir sage femme. J'aime les enfants, cependant je pense qu'être sage femme doit être compliquée. Moi, je veux vraiment croire que je peux y arriver, alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:52

Quand je serai adulte ? Moi ? Eh bien, je veux d'abord acheter une maison, puis la rénover. Mais avant tout, passer le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Aidactive
Johanna

Nombre de messages : 1173

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

J'aimerai bien faire le tour du monde, seulement il n'est pas possible de voyager ad libitum sans travailler. A priori, cela va être compliqué de réaliser ce grand voyage. De facto, j'essaierai du mieux que je peux de réaliser ce projet malgré les difficultés que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

Mes desseins pour plus tard seront cela :
j'aimerais bien construire une grande maison au goût du jour un peu comme celle-ci : Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Les-plus-belles-maisons-du-monde-stars-france-villas-du-monde-a-plein-pied
J'aimerais aussi avoir une mini Countryman comme celle-là, mais avant il faudra que je passe mon permis !  
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Troisquartavant1
J'ai une inclination pour ces projets ! 

Voici d'autres projets que je voudrais faire plus tard :

-faire beaucoup de voyages

-devenir architecte 

-...



Donc voilà une partie de mes projets !

Cela sera une longue odyssée !


Dernière édition par E.v.d64440 le Mar 8 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luculla-

Luculla-

Nombre de messages : 113

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

Moi le métier que j'aimerais faire est programmeur. C'est-à-dire dire coder des logiciels.
Le chemin sera long et je sais que ce sera une longue odyssée pour y arriver, mais j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

Moi, mon dessein serait de déménager dans une autre ville. J'espère que j'aurai la fortune d'avoir une très belle voiture et si j'ai l'infortune de ne pas réussir, ça sera très fâcheux ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:16

Moi comme dessein c'est d'avoir une ferme.


Dans ma ferme il y aura des brebis des vaches et des chèvre.


Et j'aurais deux tracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:24

Quand je serai adulte, j'aimerais beaucoup être kinésithérapeute ou bien exercer un métier dans l'illustration.
Les deux professions n'ont rien en commun et faire le choix est très difficile, ce qui m'importune ,car ce sont les jobs que je voudrais avoir la bonne fortune de faire plus tard.
Avoir un futur où je pourrais faire une de ces fonctions serait la félicité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:45

Il est hasardeux de me poser la question. Mon dessein m'est encore inconnu. Il ne faut pas me blâmer. J'espère que la fortune me sourira et que les fâcheux ne viendront pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:08

Quand je serai plus grande, j'aimerais aller à l'armée pendant minimum deux ans puis si j'aime bien, en faire mon métier. Si jamais cela ne me plait pas, j'aimerais être professeur dans les écoles primaires. Même si mon dessein n'est pas fait, j'aimerais bien partir quelques années au Canada... Mais j'espère que plus grande, je ferai des choses qui me plaisent et le nec plus ultra serait que les gens ne soient pas impertinents...
Mon but n'est pas de faire quelque chose que je n'aime pas pour toucher le pactole, mais faire ce qu'il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:04

A ce jour, je ne pense pas me dédire vis-à-vis de mon projet professionnel.


On me fait souvent de fâcheuses remarques à ce sujet, qui me contrarient beaucoup.


Je sais que je pourrais être impertinent afin de manifester mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09

Lorsque des personnes adultes m'importunent avec leurs conseils, je fais fi de ceux-ci.


Je considère ces paroles comme des bagatelles.


Cette attitude me permet de moins souffrir de leur méchanceté .
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18

L'affront peut-être quelque chose d'infâme, mais aussi de bénéfique en gagnant de l'assurance et de la force.


Je crois que la félicité serait de pouvoir faire ce dont on a envie sans se faire critiquer.


Mais je ne suis pas dupe, je suis conscient que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:25

Je suis éperdu par les réprimandes que je reçois, car je sais que je suis victime de calomnies.


Suis-je infortuné ou mal aimé ?


Je reste confiant et persuadé que je suis honnête et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:41

Quand je serai plus grande, je voudrais être enquêtrice...résoudre des mystères qui peuvent avoir des répercussions dans la vie des autres, j'aime bien l'effet papillon.
C'est fou comme un petit élément peut provoquer par effet domino de très gros problèmes ou de grands bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:46

Moi mon projet, c'est d'être constructeur automobile à Buggati.
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:06

Dans 10 ans, j'aurais 24 ans.

J'ai de nombreux projets, mais avoir des enfants n'en fait pas partie. En effet, je ne souhaite pas en avoir à cet âge, car je serais sûrement trop puérile pour pouvoir m'occuper de quelqu'un d'autre. Cependant, je n'écarte pas cette idée, mais ce sera quelques années plus tard.


De plus, je rêverais effectivement d'avoir une gigantesque maison à Miami, mais cela reste un rêve. Réellement, j'adorerais avoir un assez grand duplex dans une ville comme Toulouse ou Bordeaux afin d'être proche des activités quotidiennes sans être obligée d'utiliser la voiture.


Après, je ne veux pas forcément être rattachée à une ville ou un pays en particulier. Je préférerais pouvoir être vacante et vivre dans des lieux différents en faisant confiance à la roue de la fortune et en fonction de mes envies.


Toujours dans la même dynamique, vivre une longue odyssée à travers différentes villes cosmopolites me plairait beaucoup et m'aiderait à trouver les mœurs qui me correspondent en en découvrant de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:41

J'aimerais bien plus tard, vivre dans une ville cosmopolite, avec plein de cultures mélangées ! 🌈
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:21

Mon projet est de construire un bateau de croisière, être millionnaire et m'acheter des Lamborghini, Ferrari, Bugatti, etc. Et créer une pizzeria avec des parts de pizza à 50 centimes pour lutter contre la pauvreté.


Dernière édition par Le freestyler le Mar 21 Jan - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:54

Quand je serai grand, je serai patron d'une entreprise contre le réchauffement climatique. Mes employés devront être de vrais bourreaux de travail s'ils voudront que je les garde.

Mais je serai indulgent pour leur erreurs, et compatissant et, quand je serai parfois en colère, j'éviterai au moins les vociférations, même lorsque je serai dépité par les difficultés que je rencontrerais pour faire prendre conscience aux usines de l'urgence de la situation.

Mon entreprise donnera la sécurité et sera un véritable havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:24

Mon dessein est de créer ma propre entreprise pour aider les enfants qui sont dans le besoin. Je trouve que les gens narquois, et qui se croient désopilants en se moquant des enfants mal habillés ou plus pauvres, sont vraiment sans coeur et mal élevés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:24

Quand je serai adulte, je gravirai le pic du midi d'Ossau en espérant ne pas être pétrifié en haut du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:09

Mes principaux projets quand je serai adulte est de trouver un travail qui me convienne (désidérata Mal employé, revoir son sens exact). Mais pour trouver un bon métier, il ne faut pas repporter son travail aux calendes grecques afin de réussir son cursus.
Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
» Les toilettes sales !! On en a marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération