La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:18

Moi, mon dessein est de vivre à l'étranger, dans une ville très cosmopolite, et d'avoir la bonne fortune d'avoir une très belle voiture kin g 

Si j'ai l'infortune de ne pas réussir, ce sera très fâcheux. Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 460318 

J'aimerais aussi vivre une longue odyssée, mais pour cela il faudrait d'abord que je touche le pactole et être riche comme Crésus.


Dernière édition par *Victoria* le Mar 10 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29

Bah, si tu ne travailles pas comme un bourreau du travail, tu ne seras pas sûr de réussir.

Par contre, si tu travailles bien, tu auras plus de chance d'être riche comme Crésus kin g
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:20

Mes projets quand je serai adulte, sont :

d'avoir une belle maison et une famille, mais pour cela, je dois travailler à la sueur de mon front pour obtenir ce dont j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:27

Moi, mon dessein est de devenir chanteuse quand je serai grande. Ce serait une véritable prouesse d'y arriver. Aussi une jolie maison, qu'elle soit petite ou grande.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:12

Quand je serai grande, mon dessein serait de prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde, plus précisément en Laponie. J'aimerais parcourir les grands espaces de ce vaste territoire en traîneau de chiens huskies et, si j'ai de la chance, admirer à la tombée de la nuit les magnifiques et magiques aurores boréales. Si tout cela m'arrive, ce sera la félicité !


Mais pour réaliser ce rêve, il faudra avant que je travaille à la sueur de mon front.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:37

Mon projet serait d'avoir un bateau de croisière de luxe. Ensuite avoir un avion à côté de ma maison avec tout ce qui est dans une maison) avec la piste pour avion. si cela se réalise, ça sera du pain bénit !
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

Mes projets, quand je serai adulte, seront de voyager, de vivre en Italie et de devenir écrivain.



Si tout cela se réalise, ce serait du pain bénit !
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:17

Mes projets, quand je serai adulte, c'est de fonder une famille. D'avoir le métier de mes rêves et d'avoir une très belle maison. Je voudrais une vue splendide sur cette belle vallée : la vallée d'Ossau. Et aussi de ne pas avoir de problème d'argent. Mais, bien sûr, j'aurai d'autres projets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Plus grand j'aimerais avoir une famille avec deux enfants, avoir un métier que je ferais par passion et avoir un chalet au milieu d'une forêt avec un lac à côté de chez moi. Et vivre sans problème avec l'État, etc.

Et j'aimerais avoir un chien (malinois), un chat et des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:27

Plus tard, je voudrais vivre de ma passion du rugby, mais on me dit que ce n'est pas raisonnable d'espérer en ce rêve et qu'il faut que j'arrête de poursuivre des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:32

Quand je serai adulte, mon souhait est de travailler avec les animaux dans un zoo, mais pour cela je sais qu'il faut travailler à la sueur de mon front, mais je pense être grande soignante devant l'Eternel et avoir un mari et des enfants qui seront la chaire de ma chair.
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

J'aimerais bien être vétérinaire, même si pour l'instant, sans jouer les Cassandre, je me décourage un peu, car je n'ai pas de bonnes notes en matières scientifiques...  Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 460318
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:25

Moi, mon métier plus tard est de faire pompier, car depuis tout petit je les vois comme des héros qui ont une âme charitable, les pompiers sont des femmes et des hommes prestigieux et inébranlables, car ils risquent leur vie à chaque mission. Ce qui me fait rêver dans ce métier, ce sont leurs combinaisons rouge vermeil et pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:14

Quand je serai grande, je voudrais être pâtissière. C'est un métier prestigieux car, en embellissant les gâteaux avec des décorations alimentaires, ça devient de l'art !
La semaine dernière, j'ai fait un dessert atypique à base de citrouille avec du piment d'Espelette.
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:25

Moi, quand je serai grand, j'aimerais être footballeur ou rugbyman professionnel. Donc j'aimerais habiter en Espagne pour pouvoir jouer au Réal de Madrid (si j'ai le niveau), ou sinon aller en Angleterre ou rester en France pour le rugby, pour essayer  d'intégrer une équipe prestigieuse.


Dernière édition par TT7 le Ven 17 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:17

Quand je serai adulte, j'aimerais acheter un lopin de terre pour construire une maison avec une piscine et un grand jardin, mais pour cela, il faut d'abord que je réussisse à l'école et ensuite que je puisse trouver un bon métier.

Je souhaiterais ardemment être sélectionnée pour jouer dans une équipe de handball de haut niveau. beatus  

Je vénérerais aussi d'être une cuisinière de talent, comme ma Mamie qui fait de très bons plats mais, pour l'instant, il faut que je maîtrise la cuisson des pâtes !   m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:37

Quand je serai adulte, j'aimerais avoir un métier qui me donne du plaisir et qui me fasse gagner de l'argent. Je ne veux pas que mon travail soit un supplice, je veux y aller avec plaisir. En l'occurrence, j'aimerais m'orienter vers les métiers du bois, un métier manuel. Je n'aimerais pas changer de contrée pour faire mes études et devoirs faire. Mon trousseau comportera des vêtements pour la semaine et un édredon pour avoir chaud au lit. J'adore créer des choses avec mes mains, je suis très manuel. Peut-être qu'un jour je pourrai breveter une de mes créations qui se rapporte toujours aux métiers de l'agriculture ou de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:44

Moi, pour l'avenir, je n'ai pas trop d'idées excepté pour mon futur métier, car pour l'instant, je voudrais être un créateur de jeux vidéo. Ce n'est pas un métier très prestigieux, mais ce n'est pas non plus un métier nul.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:41

Je n'ai pas vraiment de dessein très défini pour mon avenir, à part réussir dans le métier que je veux faire et faire plaisir à ma famille. Peut-être que, petit à petit, j'aurais des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:45

Moi, j'aimerais aller au Japon. C'est magnifique et c'est l'endroit parfait, car j'aime les mangas. Un de mes moments préférés, serait quand l'avion se hisserait en haut des nuages.


Dernière édition par Shoto Todoroki le Sam 11 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 71

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:44

Moi mon dessein ça serait d'aller vivre au Japon, je trouve ce pays tellement beau avec des cultures géniales et j'ai même appris a parler en japonais et si j'y arrive ce serait du pain bénit !
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
La Manticore

La Manticore

Nombre de messages : 46

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:26

Moi mon rêve, c'est d'écrire un manga avec des dessins tellement beaux et une histoire tellement belle que tout le monde me croirait sorti de la cuisse de Jupiter, que mon manga cartonne dans le monde entier, que les plus grands mangakas conseillent mon manga, que l'on en fasse des jeux, un anime et des fan Game. Je veux que ça soit le plus grand succès de l'animation japonaise dans le monde entier et de tous les temps, mais bon avant il faudrait que j'aie un réel tallent pour le dessin. Pour l'instant, mon seul fan, c'est mon doudou.


Dernière édition par La Manticore le Ven 7 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
Quels sont vos projets quand vous serez adulte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:34

Plus tard mon dessein est d’être photographe équin ou monitrice d’équitation. C’est la providence qui m’a mis sur ce chemin. Tout le monde me dit que met photo  très jolie.   e k content  
Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
» Les toilettes sales !! On en a marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération