La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
light

light

Nombre de messages : 66

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 18:16

Pour ma part, mes relations avec mes deux grandes sœurs aînées se passent super bien. Même si comme chaque frère et sœurs, on se dispute un peu en tout cas d'après ce que certaines personnes me racontent de leur relation avec leurs frères et sœurs. Et pour ma relation avec la benjamine de ma fratrie, ça se passe bien, bien qu'elle soie un peu pénibles par moments et par d'autres adorables et les petites disputent comme avec les aînés, c'est des toutes petites. Moi, je suis la cadette et normalement elle m'aime parce que moi, je les aime.


Dernière édition par light le Jeu 25 Nov 2021 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:38

Moi, je m'entends très bien avec ma sœur et mon frère, mais quand ils se fâchent entre eux, mes parents entrent dans une colère homérique. Souvent, mon frère fait même exprès de s'attirer les foudres de mon père.


Dernière édition par liliver le Mer 24 Nov 2021 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:07

Moi, quand je fais mal à mon aîné, il va se plaindre à mon père, et je les épie par le trou de la serrure de la porte de mon aîné pour savoir ce qu'ils se racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 17:32

What do you want to do ?
New mail
Copy

Dans ma famille, je suis l'aînée.
Mon petit frère le cadet, s'appelle Adrien.
Ensemble nous jouons très souvent, dans notre petit lopin de terre.

What do you want to do ?
New mail
Copy


Dernière édition par Chantilly le Jeu 2 Déc 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 14:59

Moi, je suis la cadette de ma famille. Ma sœur ainée s 'appelle Angéle, elle a 22 ans ; j'ai aussi un frère ainé qui s'appelle sylvain, il a 20 ans. Ma relation avec mes frères et sœurs  se passe plutôt bien. Il y a quelques disputes avec ma sœur ainée. Mais je ne les vois pas souvent parce qu' ils n'habitent plus à la maison. Ils habitent à Toulouse dans leur appartement . Relation frères/soeurs - Page 25 1f3e2
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 19:28

Moi, je suis la cadette avec ma sœur jumelle Zazou. J'ai une grande sœur, qui est l'aînée, et un grand frère. Notre relation se passe bien, hormis avec ma jumelle. Zazou et moi, nous disputons 24/24. Les disputes, c'est souvent causé par l'une qui râle ou une qui est jalouse de l'autre.  Relation frères/soeurs - Page 25 429809


Dernière édition par winnie le Dim 16 Jan 2022 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:48

Moi, je suis le benjamin de la famille et mon frère est l'aîné. Avec mon frère, je me dispute souvent car il fait que me chercher donc je m'énerve et on se tape. Mais quand on joue à des jeux de société, lorsque qu'il me gagne, il est content mais quand je gagne, il vient me taper car il est un mauvais perdant. Mais maintenant, on se dispute beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 19:17

Eh bien, moi et mon frère nous ne faisons que nous disputez, car mon frère veut toujours avoir raison et il est plus grand que moi, alors il veut faire que m'embêter.


Dernière édition par LOUP64 le Mer 5 Jan 2022 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 19:43

J'ai un frère aîné, qui a quatre ans de plus que moi, mais je m'entends très bien avec lui. Nous aimons bien nous donner des surnoms atypiques. Il aime bien m'appeler "vil lutin" et moi, je le traite "d'être fourbe et sournois". r ir
Revenir en haut Aller en bas
Koaku

Koaku

Nombre de messages : 16

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 18:50

J'ai trois frères et sœurs : un aîné qui s'appelle Théo, une cadette qui s'appelle Norah et Célyan le benjamin.

Je m'entends bien avec mon aîné, mais des fois, je rétorque quand il me dit quelque chose que je n'aime pas.
Je m'entends plutôt bien avec ma sœur mais, avec mon petit frère, on se dispute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 9:41

J'ai deux petites sœurs. Moi, je m'entends bien avec mes sœurs, mais ça dépend des jours. Parfois, on s'amuse ensemble et tout va bien. Mais d'autres fois, on se dispute beaucoup : dès que je leur dis quelque chose, elles protestent et rétorquent et on finit par ne plus se parler.

Ce que j'aime faire avec elles, c'est jouer au ballon et faire du trampoline. J'aime également quand on joue avec Rio, notre chien.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 226

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 17:51

Moi, je ne m'entends pas avec un seul de mes frères alors que j'en ai cinq et j'ai deux sœurs. Avec mon frère Enguerrand, nous nous disputons souvent. Il proteste contre tout ce que je dis et Moi, je rétorque qu'il a tort. Quand nous sommes vraiment énervés, nous restons inébranlables l'un envers l'autre et nous nous méprisons.
Sinon, ce que j'aime bien faire avec ma famille, c'est faire du vélo, de la course à pied, du basketball, du football, des jeux de société, etc.
Donc, je m'entends plutôt bien avec ma famille. Même s'il y a quelquefois des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 11:35

Moi, je suis le cadet et le benjamin de la famille, car je suis moins âgée que mon frère et je suis le dernier de la famille. Après, moi, je me dispute souvent avec mon frère parce qu'on veut jouer à un jeu, mais l'autre ne veut pas ainsi de suite.
Et vous ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 17:13

Moi, j'ai une sœur et je ne m'entends pas très bien avec elle, car nous nous disputions souvent, mais nous nous réconcilions après.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 18:30

Avec ma sœur, on joue souvent ensemble. 
On s'entend très bien, mais malheureusement, on ne peut pas être parfait. 
Donc, de temps en temps, nous nous chamaillons.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:22

Hormis le fait que mon frère et moi, nous nous disputons quotidiennement, je ne peux pas vivre loin de lui.
Il est un allié inégalable, je l'admire .
On s'appelle par de petits noms affectueux et surtout, on se dit que l'on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 13:40

De temps en temps, avec mon frère, nous aimons bien parler de nos souvenirs d'enfance. 
Ça lui arrive d'évoquer des souvenirs datant de ses trois ans, alors que moi, j'ai déjà du mal à me rappeler mes six ans, il ne me reste que des bribes. Je suis vraiment une tête de linotte.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 14:58

Comme toi @fm2501  j'aime bien, avec mon frère, avoir la souvenance des moments passés avec lui.Cela permet d'entretenir les souvenirs qui devraient être écrits en lettres d'or.


La plupart du temps, nous nous disputons pour des bagatelles.La dispute va souvent de mal en pis parce que nous commençons à nous battre, à mettre des soufflets à l'autre. pla f


Mes parents arrivent avec un air renfrogné parce qu'ils sont effarés du sujet de la dispute.Par exemple, parce que l'autre a pris la cuillère avec un trou alors que l'autre la voulait. Relation frères/soeurs - Page 25 1f374 
Revenir en haut Aller en bas
le lynx

le lynx

Nombre de messages : 33

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 16:54

Ma sœur est très narcissique, elle ne fait que se regarder devant le miroir. Du coup, elle ne pense plus à moi. ple ur

Voilà ma relation avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:51

J'ai une très bonne relation avec ma soeur, nous sommes très complices.

Même si, la plupart du temps, nous nous disputons pour des bagatelles. Ça va souvent de mal en pis parce que nous commençons à nous battre malgré nos petites corpulences.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 17:55

J'ai un frère avec qui je m'entends bien, il fait les mêmes activités que moi et il est très drôle, je ne ferai pas de louanges sur lui et je peux dire sans équivoque que j'aime tous mes frères et sœurs, mais il est vraiment gentil donc je dois avouer que je m'entends mieux avec lui.


Dernière édition par Kurama le Jeu 3 Fév 2022 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 22:32

Moi, je suis l'aîné d'une fratrie de trois, mon frère est le cadet et ma sœur est la benjamine. Nous nous entendons bien sauf avec ma sœur car elle a deux ans et qu'elle nous embête tout le temps. Avec mon frère, nous sommes souvent en friction pour tout et n'importe quoi.
‎Mais ceci dit, je suis très heureux d'avoir un frère et une sœur avec qui je m'entends bien et nous partageons de très bons moments.‎


Dernière édition par livai64440 le Mar 1 Fév 2022 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 10:08

Je passe des très bons moments avec mon frère. Il est très fort au foot et il m'apprend à y jouer, ipso facto, je joue aussi bien que lui. On est comme un duo, des alter égos.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 15:42

J'ai l’impression que mes parents font exprès de semer la pomme de discorde entre nous ! Mon frère est bien du genre narcissique (trop peu de contexte pour comprendre le mot et aucun exemple). Relation frères/soeurs - Page 25 429809


Toujours inexorable avec moi (pas de verbe ? + trop peu de contexte pour comprendre le mot et aucun exemple)! Et il joue très bien les Cassandre ! trop peu de contexte pour comprendre le mot et aucun exemple
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Relation frères/soeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 15:29

Je ne m’entends pas très bien avec ma sœur par moment, mais la plupart du temps, on arrive à se supporter. En outre, maintenant, qu’elle est à l’internat, je ne peux plus l’embêter… Je crois que ce qui me dérange le plus chez elle, c’est que moi, je suis maniaque, mais pas elle sa chambre, ce sont les écuries d'Augias.
Je ne lui dis pas souvent, mais pour moi, c’est mon alter ego sauf quand elle reste inexorable quand je lui demande de me prêter ses affaires.


Dernière édition par cadoux3 le Jeu 1 Juin 2023 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération