La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les animaux et créatures légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Major 64

Major 64

Nombre de messages : 94

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:22

Je croyais que les lapins crétins étaient les dieux des lapins et qu'ils vivaient au paradis des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
-Unicornis-

-Unicornis-

Nombre de messages : 91

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:34

Moi j'adore les licornes... je sais ça peut paraître puéril, mais après tout certains croient bien aux esprits ou à d'autres choses complètement folles ! Moi j'aime les licornes parce que je trouve ça très beau et pour moi les licornes ça représente la joie, l'innocence et l'inconscience des enfants et de leurs rêves parfois j'aimerais retomber en enfance parce qu'à cet âge là on ne se soucie de rien à part  l'heure de notre dessin animé préféré ou même des questions existentielles comme quelle poupée commander à Noël et on ne se rend pas compte du malheur qu'il peut y avoir autour de nous...
Bref j'aime les licornes !
Revenir en haut Aller en bas
54 golem

54 golem

Nombre de messages : 76

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:36

Moi, je préfère les griffons et les phénix animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 732625 .
Revenir en haut Aller en bas
54Romie

54Romie

Nombre de messages : 44

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:24

Ce n'est pas trop une créature légendaire mais R2D2 est un robot qui est capable de réparer les choses très facilement !!!
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 R2-D2_Droid
Revenir en haut Aller en bas
Matover64

Matover64

Nombre de messages : 12

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:02

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Th?id=OIP.Mf02d4ac8863ae2cbe06d931b07504586o0&pid=15













Moi mon animal légendaire préféré c'est le minotaure trop trop musclé animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Banana-split-20060614 et vous vous l'aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty Mcfly

Marty Mcfly

Nombre de messages : 216

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:18

Ce n'est pas vraiment une créature mais plutot une légende. Je parle évidemment du Docteur, un extraterrestre de la planète Gallifrey qui parcourt le Temps et l'Espace à bord de son T.A.R.D.I.S pour aider ceux qui en on le plus besoin:

Le Docteur (plusieurs visages car il est immortel en changeant d'apparence et de caractère en résumé)
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Docteur-Who

Gallifrey (planète du Docteur)
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Doctor-who-series-7b_final_gallifrey-570x321

Son T.A.R.D.I.S
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Achille0

Achille0

Nombre de messages : 67

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:22

Mes créatures fantastiques préférées sont :
-Le phénix, car je trouve que c'est un oiseau majestueux et magnifique.
-le basilic (non pas le serpent, mais le coq avec une queue de serpent), car il peut tuer des gens avec son regard et il popuvait cracher du venin.
-et l'hydre, car c'est quand impressionant d'avoir huit et que l'orsque que l'on lui  coupe une tête deux nouvelles repoussent.
Voici mes créatures fantastiques préférées.
Revenir en haut Aller en bas
ant-man-

ant-man-

Nombre de messages : 67

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

J'aime bien les gobelins. J'aime bien aussi les animaux dans Harry Potter. Mais si vous voulez voir encore plus d'animaux, regardez "les animaux fantastiques" ! top
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:36

Personnellement moi j'adore le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
greissou

greissou

Nombre de messages : 44

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:20

Moi j'aime bien les animaux légendaires ou réel aussitôt que mon frère voit un chat il veut l'adopté alors que l'on n'en a déjà 3
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:17

Personnellement, mes créatures légendaires préférées sont le phoenix et Pégase.

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 11_8aul8

Ce sont mes préférés, car tous les deux peuvent voler. J'aime beaucoup le phoenix parce que c'est un oiseau de feu qui renait de ses cendres. Cet oiseau est majestueux et si beau, bien que Pégase le soit aussi.

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Bellerophon-pegaze

Cependant, la créature légendaire que j'aime le moins est la licorne, car je trouve ces créatures ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:08

Je suis d'accord une de mes créatures légendaires préférées est le phoenix. On a même l'impression qu'ils portent un panache assorti à leurs plumages de couleur vermeil. Sinon j'aime aussi les hippogriffes, les dragons et toutes les créatures d'Harry Potter.

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 1vS9KcLIzV6zBiBn6davNXrUml8animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Sym_fawkesanimaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 034-pourquoi-retour-dragon
Revenir en haut Aller en bas
auré128

auré128

Nombre de messages : 49

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:59

Ma créature légendaire préférée est le dragon.

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 C9bbb64405474daf7902e0735c02894c-d9tkxf6

J'adorerais le voir glapir pour qu'on lui donne a manger et le voir faire jaillir un panache de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:34

Pareil pour moi, c'est mon animal de prédilection. lvoe  Sa légende est très ambigu. (ce mot ne veut d'ailleurs rien dire ici, ou tu dois expliciter)
Il y a quand même des histoires très irrationnelles. animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 129880 animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 129880


animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Decklists


Dernière édition par INFINITY le Mer 24 Jan - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:22

Moi aussi, j'aime les dragons.


animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQm7Y3OKWndztrmUQSuuI2k2sMOBYqWpTfeneZf_1dYcfLpMw8x

Quand ils sortent de leur antre, ils en imposent. animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 653278

Et lorsqu' ils crachent du feu, cela fait du bruit à réveiller un mort !(hyperbole)
Revenir en haut Aller en bas
.neptunus.

.neptunus.

Nombre de messages : 27

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:13

Moi j'aime beaucoup le kraken, ses histoires me passionnent et puis j'aime beaucoup les créatures des profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
enzoossau



Nombre de messages : 51

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

La créature légendaire que j'aime le plus est le phoenix.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Only-the-individual-can-rise-to-the-heights-of-consciousness-and-awareness-the-more-you-belong-to-the-crowd-the-deeper-you-fall-into-darkness-osho


Certes cela serait singulier de tomber sur une créature comme ça  s urp 

 Si elle existait, je serais effaré de sa beauté. Je la trouve d'une beauté ineffable. Ce que j'aime le plus chez Phénix, c'est qu'il renait de ses cendres après son trépas. animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 952730


Dernière édition par enzoossau le Jeu 4 Jan - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu3

lulu3

Nombre de messages : 116

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:26

Mon  animal  légendaire   préféré est   la licorne   car 
Les licornes  c'est gentil 
Les licornes   c'est magique 
Les licornes c'est  doux.
D'ailleurs, j'en suis une redface
Revenir en haut Aller en bas
La Manticore

La Manticore

Nombre de messages : 46

animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et créatures légendaires.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:02

Moi, celle que je préfère, c'est la Manticore : elle a un corps de lion, un visage d'homme et une queue de scorpion.
animaux - Les animaux et créatures légendaires. - Page 6 Lamant11

Je l'ai découvert dans le film de Disney qui se nomme 'En avant !", c'est une créature féroce, courageuse et intrépide.
Dans le film, elle est cependant gentille et gère même un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Découvrons les animaux légendaires
» [BD] Les légendaires.
» Ma BD préférée "Les Légendaires"
» Les rapaces
» Les triops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération