La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'aimez-vous lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quels livres aimez-vous??
livres de fiction?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_lcap25%Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 48 ]
livres d'amour?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_lcap13%Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
livres d'aventures?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_lcap51%Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_rcap
 51% [ 99 ]
livres émouvant?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_lcap11%Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Lénia zoé

Lénia zoé

Nombre de messages : 33

Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous lire ?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:10

Quand mes parents offres (personne tu ?) des livres pour étudier, je me dis que c'est un cadeau empoisonné ahen
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous lire ?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:13

J'adore les romans d'amour, mais aussi ceux émouvants qui finissent mal. Celui que je viens de finir, Campus, raconte l'histoire d'une fille très puissante, pleine de pouvoir et riche qui, du jour au lendemain perd tout ce qu'elle a parce qu'elle s'en était prise à la mauvaise personne.
Elle est devenue une paria, frappée d'ostracisme. Rejetée même par ses amis, l'expression persona non grata prenait tout son sens.

De plus, elle était publiquement accusée de meurtre : elle était vraiment couverte d'opprobbe. Tout le monde la jugeait ou la fuyait, elle était mise à l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous lire ?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:28

J'adore lire, je lis des pléiades de livre, je ne lis pas que un style de livre c'est assez aléatoire mais je n'ai jamais aimé les romans d'amour, j'adore les livres qui parlent de parias, de gens qui sont persona non grata ou qui sont mis à l'index, bref des livres qui font pleurer que ce soit des histoires réelles ou fantastiques. Franchement, mon livre préféré s'appelle " jamais sans ma fille" je vous conseille vraiment de le lire : ça raconte l'histoire d'une femme qui est prisonnière en Iran et qui n'est plus du tout vacante, elle essaie donc de s'enfuir avec sa fille. C'est une histoire vraie. Elle est vraiment infortunée.


Dernière édition par Oeil de Lynx le Mar 17 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous lire ?
Qu'aimez-vous lire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:32

J'aime beaucoup lire les romans d'aventures comme par exemple CHERUB qui un roman parlant d'un enfant orphelin qui est recruté par les services secrets britanniques, lorsqu'il arrive à CHERUB, il se fait une pléiade d'amis qui vont devenir ses compagnons d'infortune, mais qui vont aussi l'aider tout au long de sa carrière d'agent secret.

Je trouve ce livre super bien.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» aimez-vous lire ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération