La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filou

Filou

Nombre de messages : 113

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:19

J'ai regardé Koh Lanta hier soir.
Je suis tellement dépitée du départ de Freddy suite à sa blessure ! ple ur

Il était mon favori et en plus il était largement en tête, jusqu'à sa blessure !
Il doit être tellement désappointé de devoir partir pour être soigné Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 460318
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:12

Hier, j'ai été désappointé quand j'ai appris que l'ange déchu qu'est ma sœur revenait à la maison, je savais sans équivoque que c'était un démon perfide et effréné. Je décidais donc de partir jouer au basket pour me remonter le moral.


Dernière édition par moloch le Mer 29 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

Aujourd'hui je suis désappointée, plusieurs objets disparaissent de ma trousse, de vils personnages doivent oublier de me les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:17

Aujourd'hui, je suis désappointée, car, ce matin à mon réveil, en dépit de mes maux de tête, mon nez bouché, mes yeux larmoyants, ma toux et mes pauvres muscles endoloris, je déambule en direction de la cuisine, sur le plancher glacial. À mi-chemin, le souvenir de la tarte que j'ai préparée la veille me revient en tête avec ostentation
L'image d'une pâte brisée parfumée à la cannelle, enduit de compote de pommes et de rhubarbe cacher sous une rosace de pommes réalisée avec soin me donne l'eau à la bouche.
Arrivée au bout du couloir, j'imagine le doux parfum réconfortant de la cannelle mélangée à l'acidité de la rhubarbe, apaisée par la douceur des pommes.
Mazette ! Que vois-je ! Sur la table, un moule à tarte. Un moule vide. Las, ma précieuse n'était plus ! Quel manant était à l'origine de cette ignominie ?
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour éclaircir cette histoire. Mon indigne petit frère, durant la nuit, c'était furtivement glissé hors de son lit pour dévorer, tel un chien, l'entièreté, ma chère tarte.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:05

Le week-end dernier, je n'ai pas pu aller à la chasse, car il avait plu et j'étais dépité, je dirais même désappointé de ne pas y avoir été. Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 460318 sgr e
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:22

Je suis dépité, car je devais aller en ville pour faire les magasins, mais je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Nombre de messages : 614

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:51

Pour profiter du black friday ? @R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:30

Eliott a écrit:
Pour profiter du black friday ? @R.I.P

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:07

Aujourd'hui, je suis dépité, car je viens d'apprendre récemment un proverbe qui dit : "Qui aime bien, châtie bien". Or, mon père ne me gourmande quasiment jamais. ple ur ple ur Je ne vais pas me plaindre qu'il ne me crie jamais dessus, mais ça veut peut-être dire qu'il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:03

Aujourd'hui, je suis dépité et je ressens de l'affliction, car j'ai appris que ma grand-mère est décédée il y a trois jours. En ce moment, je suis taciturne, mais c'est encore plus dur pour mon grand-père. Ma grand-mère a longtemps agonisé et elle s'est battue jusqu'au bout. Ses obsèques auront lieu demain et je suis sûr de pleurer, car nous étions très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:21

Aujourd'hui, je suis dépité, car les enfants d'un ami de mon père vont venir pour la journée.
Ils ont 14 ans et neuf ans et ce sont des monstres : ils ne font que se hurler dessus, et quand je suis dans ma chambre, ils mettent un coup de pied dans la porte et ils rentrent pour m'embêter. Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 460318
Le plus grand est un effronté et un malappris, il ose même tenir tête à son père. Rolling Eyes
Et son petit frère est du genre criard, et souvent courroucé. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
enzo25260



Nombre de messages : 20

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:22

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 15474510

@Killua Je suis vraiment désolé pour toi, plein de pensées Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 4820
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:23

Merci beaucoup  @enzo25260.sad
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:51

Toutes mes condoléances. @Killua  Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 4820



Aujourd'hui, je suis dépitée par la pluie qui est décourageante.


De plus, nous sommes dimancheAujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 1359666795 et les vacances se sont terminées trop vite !   Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 1f62a 

Je n'ai pas envie de retourner au collège et de faire face aux devoirs et aux contrôles, nno malheureusement, pas le choix !



Rien que de penser que je dois préparer mon sac pour demain et mettre le réveil me donne des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:56

Contrairement à toi Killua, je n'ai pas pu aller au collège ce matin. 
Ce week-end, la roue de la fortune a tourné trop rapidement pour moi. 
Dimanche après-midi, j'étais champion du tournoi de foot avec mon équipe, dimanche soir je ne pouvais plus bouger la tête. 
J'avais fait une mauvaise chute sur le terrain, et, n'écoutant pas la voix de mon Mentor, mon entraîneur, je décide avec orgueil de retourner jouer.
Cette hubris fatale précipite ma chute, je me relève, infortuné footballeur, avec une entorse des cervicales.  Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 460318
Revenir en haut Aller en bas
le louveteau

le louveteau

Nombre de messages : 35

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:05

Aujourd'hui, je suis dépité parce que je suis en vacances aux pays bas... et il pleut des pluies diluviennes depuis des jours, et la météo dit que ce sera jusqu'à notre départ 😞 On est resté enfermé dans une chambre depuis des jours. Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:39

Aujourd'hui, je suis désappointé, car l'équipe de France de rugby est éliminée en quart de finale face au Sud-Africain 28 à 29. À la fin, je ne me suis imaginé que la France allée marquer un essai in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Sibérie

Tigre de Sibérie

Nombre de messages : 17

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 85157710

Ma tête du jour en apprenant que mon casse pieds de cousin vient passer quelques jours à la maison Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 3 460318 r ir
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, je me suis émerveillé ...
» Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
» Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération