La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

révélez le monstre qui se cache en vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sîrîne



Nombre de messages : 1

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

Mon montre était vert et rouge à petits pois jaunes avec de grandes dents et des yeux globuleux. Il avait des pieds gigantesques, un seul doigt à chaque main et deux cornes sur la tête. Dés qu'il touchait quelqu'un il pouvait l'hypnotiser. Le monstre vivait dans la forêt. Tous les habitants avaient très peur de lui car la ville était très proche de la forêt. Un jour les habitants se réunissaient pour chasser définitivement le monstre. Ils se rendaient dans la forêt pour le tuer mais son pouvoir était trop fort. Il hypnotisait tous les habitants comme des statuts. Cependant, il restait un enfant qui n'avait pas été hypnotisé. L'enfant alla à la rencontre du monstre et découvrit sa gentillesse, le monstre lui avoua qu'il désirait vivre parmi les humains. Alors, le petit garçon conclut un pacte avec lui. Le monstre libéra les habitants et le pacte eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
yasmineB_4D



Nombre de messages : 1

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Pouvoir de mon monstre: Sens de l'orientation.

Dans une forêt profonde et lointaine se trouvait un monstre d'une laideur extrême. Il était grand, gros et poilu. Il avait les cheveux poivre et sel. Ses yeux étaient en amandes tandis que son nez en trompette se voyait beaucoup. Sa bouche imposante cachait une légère moustache. En le regardant de plus près il avait l'apparence d'un être humain. Le monstre à l'apparence douteuse sentait le mort. Il était accompagné de mouches et parfois de vautours. Le monstre avait les vêtements tout arrachés et les pieds nus. Malgré son physique désavantageux, le monstre était très gentil...

Une jeune fille au nom de Lydia s'aventura dans la forêt sombre pour cueillir des fleurs. Après une longue marche, la petite fille se perdit. Seule et sans espoir elle pleura si fort que le monstre l'entendit. La hideuse créature l'aperçut et courut vers elle. La jeune fille épouvantée se boucha le nez. Ne sachant que faire elle lui demanda avec un sourire forcé de l'amener chez elle. La bête, étonné qu'on lui parle bafouilla mais retrouva vite ses mots et grâce à son sens de l'orientation la guida jusqu'à chez elle. Lydia le remercia et lui promis de le voir chaque samedi !

Voilà! Le prochain pouvoir du monstre sera sa laideur!
Revenir en haut Aller en bas
Elisaswag4°1

Elisaswag4°1

Nombre de messages : 119

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:52

waouw j'adore vos textes
Revenir en haut Aller en bas
delage

delage

Nombre de messages : 26

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

marie.I a écrit:
Le pouvoir de mon monstre son nez :

Ce monstre est âgé de plus de 2000 ans. Il est devenu une légende auprès de toutes les civilisations.

Son pouvoir était si grand et si extraordinaire qu'il a fasciné les hommes pendant des siècles et des siècles. Il avait la capacité de rejeter des lingots d'or par son nez même les hommes les moins téméraires se seraient aventurés dans l'espoir d'une grande richesse. Effectivement cela semble irréel, mais des hommes ont essayé de le capturer sans fin, certains ont réussi à revenir vivant et témoignaient de la répugnance de ce monstre. Il était colossal avec une gueule de la taille d'un homme assoiffé de sang. Ses yeux étaient de couleur sang et pouvaient observer même la plus petite égratignure et entendre ta respiration. Ses griffes pouvaientt percer un mur en béton. Et sa couleur verte fluorescente pourrait en rendre plus d'un aveugle. Ce monstre était déjà prédestiné à un sort tragique. Un homme de grande puissance lui -même destiné à la royauté réussirai à le combattre et l'emprisonner. Il fut devenu le roi le plus riche, le plus connu et le plus convoité. Quant au monstre il devait continuer à fabriquer des lingots d'or jusqu'à l'éternité.

pour le prochain défi et donc le prochain monstre : son pouvoir la voix:

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:35

Mon monstre était grand et bleu avec son incolite amie lui petit et vert fluo .Un jour il sont partie faire les courses en ville ,tous était normal puis d'un coup je un groupe d'aliens arrive et les tuaire .Maitenant il sont enterrés au simtiere des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:59

Mon monstre était effrayant, une silhouette rose comme des bonbons, il avait de longs cheveux verts, un long front tout boutonneux, de gros yeux noirs et une fine bouche de sang. Il n'avait pas de vêtements cependant il avait de grosses bottes noires de braise.
Quand je l'ai vu, je suis restée bouche bée et j'avais la chair de poule ! Serait-ce une créature irréelle ou fantastique? A vous de me le dire !  révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 1f609  révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 1f47f 


Dernière édition par TOAD14* le Lun 2 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:33

Cette affreuse créature dont les dents dépassaient sur les lèvres rouges me rendit blême. Ses dents étaient blanches telles des montagnes enneigées. Son regard terrifiant me glaça le sang. Lorsque j'aperçus mieux sa forte silhouette je restais bouche bée et je me rendis compte que ce n'était pas une personne normale, mais plutôt une créature fantastique et irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
peatch

peatch

Nombre de messages : 67

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

Ma gigantesque créature était blanche comme la neige, ses yeux rouges me donnaient la chair de poule. Ses lèvres de sang faisaient ressortir la blancheur de son visage, tout comme son regard vif. Lorsque le monstre ouvrait sa bouche je pouvais apercevoir des petites dents pointus. Son effrayant corps était formé à base de neige. Je vis du sang dégouliner sur son coup ce qui me glaça le sang. Ses pieds étaient énormes, tout comme ses mains d'ailleurs ! Cette créature irréaliste vivait seul dans un immense château de glace, on pouvait apercevoir cette majestueuse bâtisse du haut d'une grande montagne. Aucun habitant du village ne voulait s'y rendre, c'est bien trop dangereux ! On appelait cette créature, le monstre des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Nombre de messages : 72

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

C'était une créature laide remplie de boutons purulents qui sentaient la mort. Cela me donna envie de vomir.  De plus, j'étais terrifiée à l'idée qu'elle s'approche de moi. Cette créature aux yeux de requins me fixait du regard. Ses dents pourries étaient noires comme du charbon. Son haleine s'évaporait dans toute la pièce tellement elle sentait mauvais. Son nez crochu et pointu ressemblait à un nez de sorcière. Ses cheveux de paille étaient ébouriffés. Son corps était vert et musclé comme Hulk. Cette créature semblait vraiment irréaliste! révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 688367


Dernière édition par lauremanaudou8 le Jeu 12 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:21

Mon monstre il a un pouvoir qui lui vient du diable. Ce monstre peut se transformer en un géant de flammes avec des os qui l'entourent de la tête aux pieds, il peut même embrasé tous ceux qui l'encercle.
Revenir en haut Aller en bas
vixit

vixit

Nombre de messages : 59

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:41

Ce monstre est âgé de plus de 2000 ans. Il est devenu une légende auprès de toutes les civilisations.
Son pouvoir était si grand et si extraordinaire qu'il a fasciné les hommes pendant des siècles et des siècles. Il avait la capacité de rejeter des lingots d'or par son nez même les hommes les moins téméraires se seraient aventurés dans l'espoir d'une grande richesse. Effectivement cela semble irréel, mais des hommes ont essayé de le capturer sans fin, certains ont réussi à revenir vivant et témoignaient de la répugnance de ce monstre. Il était colossal avec une gueule de la taille d'un homme assoiffé de sang. Ses yeux étaient de couleur sang et pouvaient observer même la plus petite égratignure et entendre ta respiration. Ses griffes pouvaient percer un mur en béton. Et sa couleur verte fluorescente pourrait en rendre plus d'un aveugle. Ce monstre était déjà prédestiné à un sort tragique. Un homme de grandes puissances lui -même destiné à la royauté réussirai à le combattre et l'emprisonner. Il fut devenu le roi le plus riche, le plus connu et le plus convoité. Quant au monstre il devait continuer à fabriquer des lingots d'or jusqu'à l'éternité. Il avait une voix si forte qu'il pouvait casser une maison entière grâce au sont de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
flash31



Nombre de messages : 42

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: MON MONSTRE
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:27

c'était un monstre qui ne faisait pas du tout peur, mais il avait un pouvoir mortel, le seul moyen est de plonger dans une piscine pour s'en sortir.
Son pouvoir venait de sa bouche il ne le faisait pas exprès quand il vous perle craches une fumée verte qui emprisonnait les gens dans une sphère microbe. Ils étaient une bande amis qui avaient repéré le monstre dans un vieux stade de foot .
ils s’approchèrent et dirent :
<>
Le monstre répondit :
<>
Mais malheureusement comme ils étaient trop proches du monstre. Le pouvoir du monstre les engloutis dans la sphère microbe .
La plus proche piscine se trouvait a 10km du vieux stade de foot .
Je vous laisse imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
grizou

grizou

Nombre de messages : 66

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:15

Mon monstre donne une image pas très présentable de lui, il fait peur a tout le village il grogne toute la nuit pour nous réveiller puis il est mal poli bien que au fond il n'a pas l'air méchant du coup je me dis que je vais venir chez frapper chez lui lorsque qu'il demande c'est qui ?Je lui dis c'est la boulangère du village il me dit que venait vous faire ici je lui réponds je viens faire connaissance en apprenant à le connaître je me suis dit qu'il est super gentil est qu'il ne faut jamais juger les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU Acebes

MATHIEU Acebes

Nombre de messages : 132

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:14

Angel, est mi-ange est mi-démon. Sa force  son courage et sa vertu sont incroyables, son âme généreuse. Mais il se déplace promptement, Son plus gros défaut est sa discipline. Ses colères sont très meurtrières. Devenu jeune homme, il tuait les démons. Sa nourriture est le sang. Ensuite, la nuit tombée il allait tuer d'autres démons dans les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
delage

delage

Nombre de messages : 26

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

Cette créature ignominieuse avait la laideur des gens fades, transparents, que l'on ne prend pas la peine de regarder tant leur présence est fantomatique. Elle était répugnante, non pas à cause d'une quelconque difformité, mais en raison de ce caractère insipide qui recouvrait de buée la transparence de son visage de verre. Tout son être n'était qu'une porte vitrée, une  porte vitrée tellement propre et ,de fait, invisible qu'on ne pouvait que la  heurter si elle se trouvait sur notre chemin; et, c'était à ce moment précis que le monstre en profitait pour fracasser quiconque  venait malencontreusement  à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélez le monstre qui se cache en vous!
révélez le monstre qui se cache en vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:04

Mon monstre se nomme Merybde.
Merybde habite dans la mer profonde près de la Grèce.
Elle a un énorme œil couleur ambrée, son regard noir et luisant est terrifiant.

Le monstre des mers a cinq bouches visqueuses et avec ça 500 dents pointues et acérées.
Des dizaines de piques encerclent sa gorge.
Merybde n'a qu'un bras, un bras couvert d'écailles qui était tacheté de rouge pourpre, en fait du sang séché.

Son bras est plus puissant que la force d'Ulysse et d'Hercule réunit.
Elle avait les mains difformes, onze doigts et les mains bleues.
Merybde est âgée de 1 000 ans, cela aurait était un véritable supplice de la voir.
Revenir en haut Aller en bas

révélez le monstre qui se cache en vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le continent caché
» Un monstre à Paris
» Décrire un monstre mythologique
» Charles, un gentil petit monstre
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération