La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelle coque de téléphone est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baptiste64260

baptiste64260

Nombre de messages : 100

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

La meilleure coque de téléphone qui existe, c'est la rinoshield, car avec celle-ci le portable est incassable, sauf s'il reçoit de l'eau , ou là il est inéluctable qu'il ne marchera plus.
Moi, personnellement, je n'en possède pas une, car je les trouve un peu chère. ( 40£, ça pique ) Mon avis est très subjectif, et vous pouvez en dire ce que vous voulez.


Je vous conseille de les acheter dans les magasins de grandes marques et non pas à de petits vendeurs, car la coque peut être factice. Vous l'aurez certes à vil prix ... mais aussi de vile qualité. Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 460318


Je préfère avoir une belle coque avec un écusson de rugby, et en prendre soin, que d'acheter une coque unique très cher.


Dernière édition par baptiste64260 le Ven 4 Mai - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

Moi, je ne sais pas,mais il y en a qui peuvent être louables. Comme celle d'appel ou samsung enfin il faut tout de même faire attention où on les payent. Moi pour le moment je n'ai pas de téléphone donc je suis tranquille. Souvent on est si prompt  quand on le trouve la coque de téléphone qu'on en oublie le prix.


Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Le meilleur coque de téléphone est celle de rinoshield. Si j'en avais une, je serai au septième ciel. De plus, elle protège très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:02

À mon avis, la meilleure coque de téléphone actuellement sur le marché, c'est la marque Rhinoshield. Ils en font sur tous les thèmes, dont certains très insolites : jeux vidéos, dessins japonais, etc. De plus, leurs coques sont presque incassables, excepté si on les fait tomber après le savoir hissées très haut. Si tu ne me crois pas, cherche sur Google : Amixem Rhinoshield et clique sur la première vidéo (mais baisse le son).
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:55

La coque de téléphone la plus protectrice du monde est Rhinoshield. À 30 euros, on peut personnaliser la coque. Ils font plus de 10 marques de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:22

Je suis d'accord avec le freestyler, le nec plus ultra des coques c'est rhinoshield. J'en possède une, et mon téléphone ne s'est pas cassé après maintes et maintes chutes. elles valent vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:19

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Illust10

Assez parlant, comme conséquence Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:04

À mon avis la coque de téléphone la plus résistante. C'est la marque rhinoshield. Tu peux jeter ton téléphone super haut, il n'aura aucune égratignure. De plus, tu peux personnaliser t'as coque. Moi qui suis maladroit, c'est la coque idéal. Rhinoshield est la meilleure marque de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque de téléphone est la mieux ?
Quelle coque de téléphone est la mieux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:27

Je suis d'accord avec vous, la coque la plus résistante est  la marque Rinhoshield. Vous louez sa qualité, mais pas son prix. Mais pour moi, ma coque de prédilection est sans aucun doute les coques en silicone qui sont transparentes. Elles sont souples, elles protègent bien les boutons et elles tiennent la durée, de plus, je peux mettre des photos dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque de téléphone est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» C'était mieux quand....
» Tout sur le téléphone portable et ses conséquences !
» Internet, téléphone portable... phénomène de société
» Quelle est votre fête préférée ?
» Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération