La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:44

Ce serait de mourir piqué par une araignée.
J'ai peur de ces horribles arachides.
C'est mon pire cauchemar qui se réalisera peut-être si je voyage loin.
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Aidactive
Philo

Nombre de messages : 834

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:36

rirififiloulou a écrit:
Ce serait de mourir piqué par une araignée.
J'ai peur de ces horribles arachides.



Pour les araignées, ce sont des arachnides. r ir

L'arachide, c'est la cacahouète. Votre pire cauchemar !  - Page 4 777687 r ir



A moins que tu aies très peur des cacahouètes Votre pire cauchemar !  - Page 4 732625
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:14

Mon pire cauchemar
C'est en fait une personne qui rabaisse la superbe de toutes les personnes qu'il voyait et Moi, je suis l'une des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:51

J'ai déjà fait un message sur ce topique, mais j'ai fait un cauchemar il n'y a pas longtemps :
J'étais dans une rue la nuit et dans la ville, je marchais sur la route et pas sur un trottoir. Dans cette même ville, il y avait un tueur qui tuait une victime tous les matins.
Même en sachant cela, je continuais de marcher jusqu'à voir à l'autre bout de la rue quelqu'un de très bizarre marcher la tête vers le ciel.
L'effroi monte en moi quand je vois que cet homme a les yeux blancs. Quand il me voit, il commence à marcher vers Moi, je prends peur et commence à courir, mais de façon très étrange.
Puis j'entends un rire narquois comme si on se moquait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

Je suis à une fête et je vais pour ouvrir une porte, et quelqu'un m'attend. Puis  il me dit: "viens, mon enfant". J'essaie de partir et il me met une balle dans la tête. affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:27

Mon pire cauchemar :



j'étais toute petite environ deux ans, il y avait mes aïeux, ma sœur et mes parents.
On se promenait sur un pont, d'un côté, il y avait le vide, et de l'autre côté, de l'herbe.
En marchant à quatre pattes, je pars du côté du vide et je tombe !


Ma mère pleure et n'arrive pas à me récupérer, mon père ne dit plus rien.
Mon papi se met du côté de l'herbe et pleure avec ma mamie, et plus personne de ma famille n'emprunta ce chemin.
Quand j'ai fait ce cauchemar, j'ai cru qu'il était réel et, lorsque je me suis réveillée, j'avais mal à la tête et elle tournait. wi s
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:23

Je fais énormément de cauchemars, je rêve souvent qu'une dame, avec les cheveux noirs, se balade dans les coins les plus sombres de ma chambre.
À chaque fois que je fais ce rêve, je me réveille en sursaut, avec la peur indicible qu'elle existe vraiment !

Je suis donc obligée d'allumer la lumière pour m'assurer que cette dame n'est point là, puis je peux me rendormir, mais toujours avec l'appréhension que cette scélérate existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:59

Je ressens de l'empathie envers toi, @burger64, je pense que si cela m'arrivait, j'aurais extrêmement peur.
Moi, il y a deux ou trois nuits, j'ai fait un horrible cauchemar : j'ai rêvé que, le jour de la commémoration du 11 novembre, les soldats qui étaient placés tout autour du mémorial commencé à tirer sur toutes les personnes qui avaient du sang allemand pour se venger.


En plus de ça, ma mère a du sang allemand : je m'enfuyais en courant pour ne pas me faire fusiller par c'est soldat qui voulait se venger pour leurs aînés. Si cela, c'était vraiment passé ce jour aurait été, à marquer d'une pierre noire.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:25

Voici mon pire cauchemar:


J'étais en train de dormir la veille de Noël. D'un coup! J'entends un gros bruit au salon, je vais voir et  une cohue de montres. Mais pas des montres habituels. Non. Ce sont les montres les plus connus il y a Carton Cat, Krampus, Ça, etc. Et je me suis réveillé. Votre pire cauchemar !  - Page 4 Krampus-the-christmas-devilVotre pire cauchemar !  - Page 4 801x410_it-chapter-two-pennywiseVotre pire cauchemar !  - Page 4 Raf,750x1000,075,t,101010:01c5ca27c6


Dernière édition par livai64440 le Jeu 6 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:31

Moi, je n'ai pas vraiment de pires cauchemars.

En revanche, j'ai fait une paralysie du sommeil.


Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, eh bien, c'est simple, c'est quand tu peux voir, mais pas bouger.

Et moi, j'étais dans un monde tout vert et bizarre.

Il y avait d'énormes abeilles (à peu près la taille d'un titan de 3 m pour ceux qui voient ce que c'est) qui me piquaient dans tous les sens avec une impitoyable cruauté.

Elle me piquaient si fort, c'était comme des coups de marteau dans la tête. Votre pire cauchemar !  - Page 4 460318



Elle avaient L'hégémonie dans ma tête.

Et je dis merci à mon réveil qui m'a sauvé.

Même si en me réveillant, j'avais très mal partout.

Enfin, je ne veux plus retenter ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

mon pire cauchemar :


Déjà, je suis arrivée in extremis dans le bus puis je suis allée au collège, quelqu'un ma reprochée d'avoir fait quelque chose de très grave, il m'a même menacée. Je lui est donc fait mon mea culpa alors que je n'avais rien fait. J'ai réussi à partir, la journée a été très longue, puis j'avais l'impression de tomber de Charybde en Scylla.


Dernière édition par Cicurina le Jeu 3 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:17

Mon pire cauchemar serait de me perdre et de céder au chant des sirènes d'une personne qui me propose de me ramener chez moi. Alors que c'est un kidnapping. Ce serait comme de tomber de Charybde en Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:14

Mon pire cauchemar serait que Roméo, Jean,Tomas et Timoté quittent la classe : sans eux, pouffer de rire serait quasiment impossible sans eux, on ne pourrait plus s'esclaffer de rire les trois sont en plus extravertis, sans eux, ce serait l'ennui complet dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:00

TT7 a écrit:
Mon pire cauchemar serait que Roméo, Jean,Tomas et Timoté quittent la classe : sans eux, pouffer de rire serait quasiment impossible sans eux, on ne pourrait plus s'esclaffer de rire les trois sont en plus extravertis, sans eux, ce serait l'ennui complet dans les cours.





Bonjour, je suis "Jean" dans ce texte, celui qui a écrit ce message s'appelle Théo, c'est mon meilleur ami.


Et je confirme, ces garçons-là sont hilarants, comme dit TT7, sans eux, pouffer de rire serais tout simplement impossible.


Roméo, Tomas et Timoté sont les monarques de la baliverne, personne ne pourra les
remplacer. kin g r ir



De plus, quand ils racontent des sornettes, ça fait rire tout le monde, même notre professeur de français qui s'esclaffe à chaque blague de ses amis très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:42

TT7 a écrit:
Mon pire cauchemar serait que Roméo, Jean,Tomas et Timoté quittent la classe : sans eux, pouffer de rire serait quasiment impossible sans eux, on ne pourrait plus s'esclaffer de rire les trois sont en plus extravertis, sans eux, ce serait l'ennuie complet dans les cours.



Je suis Tomas et, je suis d'accord pour dire que ces personnes-là sont les rois des sornettes. De plus, ils ne sont jamais furibonds, ils sont toujours là pour faire des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:31

Mon pire cauchemar était que ma sœur et moi partions en excursion en Italie et que nous prenions le bateau. 🚢

Presque arrivées, nous étions très heureuses, car le voyage avait été long.


A l'horizon, de petites maisons très charmantes avec des persiennes bigarrées créaient une atmosphère très festive ! 🥳


Soudain, le navigateur a expliqué que le navire risquait de tomber en panne et qu'il faudrait attendre trente minutes pour réparer et pouvoir continuer notre visite.   

De ce fait, ma sœur et moi, nous nous sommes accoudées sur le bastingage du paquebot pour contempler la mer. 


Tout à coup, un vacancier nous a assaillis, mais le forcené a été maîtrisé par le steward qui nous a rassuré !   


Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que l'agent de sécurité ayant été un peu rude dans ses paroles avec l’agresseur, ce dernier pris peur et se jeta à l’eau.  m d r 2


Dernière édition par Méli-Mélo le Mar 2 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:25

Moi, je ne m'en souviens pas trop, mais je m'en rappelle un peu : on était en hiver quand je promenais dans les rues de mon village quand, tout à coup, je me fais assaillir par une tempête de neige. Je me souviens aussi que, dans ce rêve, je me suis fait poursuivre par un fou furieux, un forcené, et je pleurai. Vu que c'était il y a très longtemps, je m'en souviens plus trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:16

Moi, mon pire cauchemar s'est passé en pleine nuit : j'allais boire de l'eau quand, soudain, j'aperçus une silhouette se promener et foncer sur moi avec un cri strident ! Pétrifié de peur, j'ai crié à l'aide, mais ce n'était pas non plus ma petite sœur avec moi.


Voici ce que j'ai vu : Votre pire cauchemar !  - Page 4 Scp10
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Votre pire cauchemar !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:13

Mon pire cauchemar était plutôt effrayant. Et voici le clou du spectacle, la créature de mon rêve :Votre pire cauchemar !  - Page 4 R10
Revenir en haut Aller en bas

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Racontons un cauchemar
» [dossier compromettant] J'ai honte
» L'univers du cauchemar en arts plastiques
» Votre collection
» Votre logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération