La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Nombre de messages : 218

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:55

"Au programme ce soir" Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Tv-rire

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs



Ce topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous kin g ( films intéressants, documentaires, débats, événements particuliers, etc.) clap


Si possible avec image, petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt selon nous. wink



Pouvoir débattre aussi de ce qu'on en a pensé, retiré, donner notre point de vue, etc.


Si possible avec du vocabulaire en rapport avec chaque émission bien sûr ja p

Spoiler:

Idées de vocabulaire top
Revenir en haut Aller en bas
clement (lupus)

clement (lupus)

Nombre de messages : 206

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:14

En ce moment à la télé, on a le choix entre une pléiade de bêtisiers de Noël, ou s'attirer les foudres de darth vader (1 star wars par semaine Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687 ), ou avoir des rires homériques devant la énième redif du Père Noël est une ordure, voire rester d'un calme olympien devant Amélie poulain.  Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 560444  Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 1f4fa  Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 1f4fa  Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 1f4fa 
Revenir en haut Aller en bas
Tiberia lepida aurelia

Tiberia lepida aurelia

Nombre de messages : 21

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:38

Tout à fait, ce soir on n'échappera pas au traditionnel bêtisier, qu'ils vont repasser pour la énième fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FireDragon

FireDragon

Nombre de messages : 178

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:48

Le bêtisier de fin d'année, je sens que les rires homériques vont rythmer la nuit. Je pense qu'il sera difficile de rester d'un calme olympien devant tant de gaffes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia

Nombre de messages : 117

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:44

Je me suis attiré les foudres de ma mamie car j'ai oublié de la prévenir qu'il y avait l'émission "l'amour est dans le pré" à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
EUGENIE64

EUGENIE64

Nombre de messages : 37

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:40

Ce soir, je vais regarder une série assez funeste. (en quoi ? Et dis au moins laquelle) Mais je suis assez affligé parce que je ne pourrai pas la regarder jusqu'au bout, donc se sera en replay ple ur ple ur .
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:58

Ce soir, il y a "total recall", sur NT1 : je l'ai déjà vu et il est super !
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:29

Hier soir il y avait les Tuche ! Mais, dommage, c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastique

Fantastique

Nombre de messages : 120

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:02

Mennel a décidé de quitter The Voice, suite à la découverte de ses tweets où elle ne condamnait pas les attentats de Nice.

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Mennel-1-a6b7bf-0@1x

Mais ça pose un énorme problème à TF1 : l'émission n'est pas en direct pour l'instant, les 3/4 des émissions de the Voice ont déjà été tournées en décembre, dont les battles et même l'épreuve ultime. wi s

La situation est surréaliste :
Ca veut dire qu'ils vont devoir couper tous les passages où elle apparaît. Et si elle devait avoir gagné la battle, voire l'épreuve ultime, il faudra expliquer pourquoi c'est un candidat éliminé qui reste au final.
Bref, ça risque de leur poser pas mal de problèmes d'organisation à TF1. Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687
Revenir en haut Aller en bas
Hurluberlu

Hurluberlu

Nombre de messages : 351

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:24

Ah oui, c'est vrai qu'ils sont très embêtés avec ça. r ir

Il semble qu'ils ne savant pas encore quoi faire pour la gommer des prochaines diffusions, car elle a réussi les futures battles et l'épreuve ultime :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/the-voice-apres-le-depart-de-mennel-les-premieres-pistes-pour-la-gommer-au-montage_412347
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierFou

ChapelierFou

Nombre de messages : 27

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:44

Il y a 2012 sur TMC, c'est un film catastrophe.

https://www.youtube.com/watch?v=m33rzUxflto

Ca me rappelle mon grand frère qui croyait que ce serait la fin du monde à cette date, il m'avait fait peur ple ur r ir
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible

Nombre de messages : 113

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:01

C'est bon, on échappe au moins au film guimauve pour la St Valentin cette année, c'est étonnant Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 560444
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:53

Moi quand je ne veux pas raté quelque chose à la télé, je suis très prompt à allumer le téléviseur.


Je trouve que se qui participent à THE VOICE  ont un très joli dessein de se faire connaitre.


Et même si tous ne deviennent pas des chanteurs de renom, ils ont déjà eu la bonne fortune
d'être pris dans THE VOICE, c'est déjà une grande chance.



Dernière édition par Walibi le Mer 21 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:18

Vendredi soir passe à la télé "L'aventure Robinson" avec Maître Gims et Kendji Girac !

Je serai prompte à allumer la télé, car j'aimerais beaucoup le voir ! content
Revenir en haut Aller en bas
Indigo

Indigo

Nombre de messages : 39

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:15

Je ne l'ai pas vu ple ur ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:00

Le labyrinthe II, of course redface

What else ? content
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:21

J'ai déjà vu "Blanche Neige et le chasseur", mais je le reverrai avec plaisir.
Les images sont très esthétiques et l'univers assez onirique, entre rêve et cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
ConQuisTadore

ConQuisTadore

Nombre de messages : 115

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:15

The Voice ce soir.
Il me semble que c'est la dernière audition à l'aveugle avant les battles, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
J B.G

J B.G

Nombre de messages : 485

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:34

Non, en fait il reste encore une émission d'audition à l'aveugle, ensuite ce seront les battles wink
Revenir en haut Aller en bas
-Centaure

-Centaure

Nombre de messages : 92

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:37

Pffff : il y a Les visiteurs sur une chaine, et Benjamin Gates sur une autre. Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 460318

Ca va être un dilemme cornélien de choisir wi s

Mais comme on me laisse jamais choisir, ils vont trancher le noeud gordien : ce sera Le meilleur pâtissier Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:29

r ir La bonne fortune ne t'a pas souri je vois Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 858686

Je ne comprends pas ce genre d'émission : regarder des gens qui font des gâteaux pour un concours ... s urp
Ca aurait un intérêt si c'était un truc simple qu'on pouvait refaire facilement à la maison, ou si on pouvait goûter, mais même pas. Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687
Du coup, quel intérêt ? Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolin

Zinzolin

Nombre de messages : 68

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:49

Je me pose souvent la même question, tiens ! Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687

Sinon, ce soir, c'est Rien à déclarer ! C'est une comédie hilarante. content
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman

Nombre de messages : 151

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Fantastique a écrit:
Mennel a décidé de quitter The Voice, suite à la découverte de ses tweets où elle ne condamnait pas les attentats de Nice.

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Mennel-1-a6b7bf-0@1x

Mais ça pose un énorme problème à TF1 : l'émission n'est pas en direct pour l'instant, les 3/4 des émissions de the Voice ont déjà été tournées en décembre, dont les battles et même l'épreuve ultime. wi s

La situation est surréaliste :
Ca veut dire qu'ils vont devoir couper tous les passages où elle apparaît. Et si elle devait avoir gagné la battle, voire l'épreuve ultime, il faudra expliquer pourquoi c'est un candidat éliminé qui reste au final.
Bref, ça risque de leur poser pas mal de problèmes d'organisation à TF1. Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 777687



Elle sera finalement totalement coupée au montage et n'apparaitra pas dans les battles qu'elle a gagnées.
Mais je ne comprends pas : elle a chanté dans ces duels contre trois candidats et a gagné. Si on la coupe, on ne peut pas voir les fameux duels. Comment montrer sinon un trio sans qu'on la voit ? gluk

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/affaire-mennel-la-jeune-femme-va-etre-totalement-coupee-au-montage-de-the-voice-335170#xtor=RSS-2689
Article top

Je ne comprends pas comment ils comptent faire. in décis s urp On saura ça samedi. c ur
Revenir en haut Aller en bas
-Centaure

-Centaure

Nombre de messages : 92

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:17

Il parait que ce soir ce ne seront plus des duels mais des trios, avec deux éliminés à chaque passage. e k

Ca va être l'hécatombe ce soir ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Il y a une émission que je ne rate jamais : c'est Une Saison au Zoo, diffusée le dimanche après-midi.

Elle était retransmise quotidiennement l'année dernière et quand je me suis rendu compte qu'elle ne l'était plus qu'une fois par semaine, j'ai subi un véritable affront ! 


Je ne suis pas dupe du fait que si cette émission est moins diffusée, c'est que les audiences devaient être en baisse.
Revenir en haut Aller en bas

Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez-vous de la télé réalité ?
» [Télé] POPSTAR
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» Les moqueries à l'école, on en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération