La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:23

En septembre, la PAGS ( Pau Anime Game Show), un évènement dédié aux mangas et aux jeux vidéos a duré deux ou trois jours.

Je suis fan de mangas et j'y suis donc allée. J'avais pris suffisamment d'argent, mais mon porte monnaie s'est vidé aussi vite que le tonneau des Danaïdes (il y avait plein de figurines, costumes, accessoires, nourriture japonaise... l ov)

Vers la fin de la journée, on repassaient (avec mes deux amies) près de chaque stand, et voir toutes ces choses que je voulais tant, c'était comme le supplice de tantale!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

J'adore les mangas depuis mes cinq ans environ. Je trouvais ça plus intéressant que les dessins animés banals qui passaient à la télé. Une fois que j'ai eu mon téléphone, mes journées ennuyantes sont passées à des journées meilleures en regardant des mangas. Dès le début, les règles étaient bien carrées et la condition sine qua non pour que je puisse avoir le droit aux écrans était qu'il fallait les rendre à 22h. Mais maintenant, j'essaie de trouver un consensus pour gratter 20-25min. Mais quand j'abuse, ma mère me l'interdit et met son véto. J'évite donc de le faire trop souvent pour ne pas me faire punir et je peux donc en profiter un maximum.

Je préfère les mangas de types shonen ou seinen, car il y a de l'action, des combats, contrairement aux shojo. J'aime beaucoup lorsque que les personnages ont des liens familiaux inconnus, que l'on découvre grâce à des flash-back, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

J'aime beaucoup les mangas ( livres et dessins animée) car je trouve que les caractères des personnages sont très différents : certains personnages sont plutôt sérieux et restent stoïques alors que d'autres sont de bons vivants, très épicuriens.
Mes mangas préférés sont "Les enfants loups" et "Splatoon".
Mes dessins animés préférés sont "My Hero Academia" et "Shirayuki aux cheveux rouges".
manga - Le Manga club - Page 7 181437lmanga - Le Manga club - Page 7 Enfants-loup-1-kazemanga - Le Manga club - Page 7 Th?id=OIPmanga - Le Manga club - Page 7 Shirayuki-cheveux-rouges-anime
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:24

Moi, mes mangas préférés sont Naruto et Boruto. Même si parfois, je lis les BD à l'envers. Je continue à les lire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:35

En ce moment, je regarde une série japonaise qui s'appelle " My Hero Academia ".



Cela parle de jeunes héros qui apprennent le métier de super héros, il faut voir quand ils piquent une colère homérique, c'est impressionnant ! manga - Le Manga club - Page 7 Bagarr10
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:18

Je préfère regarder des animés que lire des mangas...
J'ai d'ailleurs regardé une pléiade d'animés! Même si on peut considérer ma découverte d'animés un peu comme un cheval de Troie, car j'y passe beaucoup trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:43

En ce qui me concerne, j'aime bien regarder autant que lire des mangas. En ce moment, je regarde The Seven Deadly Sins, je trouve l'histoire assez atypique

Cela parle de sept chevaliers sacrés (les seven deadly sins) qui auraient trahi le royaume de Liones. 10 ans plus tard, ils se sont tous séparés, car ils ont été accusés d'avoir commis un crime en tuant plusieurs chevaliers sacrés. Un jour, une fille prénommée Elisabeth demande de l'aide à un tavernier (qui s'avère être l'un des seven deadly sins) qui s'appelle Meliodas. Elisabeth veut réunir tous les seven deadly sins pour sauver son royaume, car elle pense que ce sont les chevaliers sacré les méchants. Alors, Elisabeth et Meliodas partent pour réunir tous les seven deadly sins. 




manga - Le Manga club - Page 7 Captur70

Mais j'ai déjà vu et lu plein d'autres animés, mais il y a moult mangas qui existent que je n'ai pas pu tous les lire. Si un jour, j'arrive à lire tous les shonen jump, ce serait le graal et ce serait la béatitudemanga - Le Manga club - Page 7 2576036511
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:49

Mon Manga préféré, c'est one pièce car ils se bagarrent.
Revenir en haut Aller en bas
MonikaAyano



Nombre de messages : 78

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

Je lis et regarde beaucoup de mangas et d'animés. J'aime énormément shingeki no kyojin, car il y a de l'action et un bon scénario. Heureusement que le bataillon d'exploration a  pris le taureau par les cornes en affrontant ces êtres titanesques, sinon personne ne l'aurait fait. Même les murs cyclopéens qui protègent l'humanité ont des limites faces à cette menace. Malgré le fait qu'une myriade de soldats ait étaient décimés pendant les expéditions, ils continuent, et je trouve ça admirable. Lorsque j'ai découvert qui étaient les traîtres qui avaient utilisé un cheval de Troie, j'était médusé et je suis tombé des nues. manga - Le Manga club - Page 7 460318

En tout cas, si vous ne l'avez pas vus, je vous le conseille.


Dernière édition par MonikaAyano le Ven 29 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

Comme toi @emrasa mon manga préféré, c'est Naruto, car je les ai tous lus, du 1er aux 72e.








manga - Le Manga club - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS7o9NQt_-ZmNOeesKaYzvLjvXhN2_qRO-qqA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Banane 64

Banane 64

Nombre de messages : 39

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:41

Mes mangas préférés sont: One piece, naruto, et attack on titan. Les trois mangas sont assez violents mais je vous les conseille. On attend une nouvelle saison attack on titan : quand ça sortira je serai au septième ciel. ma il
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:50

manga - Le Manga club - Page 7 Concours_wallpapers2_15hd



Le Château ambulant est une histoire où Sophie, une jeune et ravissante femme, travaille dans le magasin de son défunt père.

Celle-ci fait la rencontre de Hauru, un jeune sorcier. Un jour, elle rencontre la sorcière des Landes qui la transforme en vieille dame, car elle est jalouse qu'Hauru parle avec Sophie.

Plus tard, elle ira vivre avec Hauru dans sa demeure : le Château ambulant. Elle travaillera comme femme de ménage.

Dans son château, Hauru possède une porte qui lui permet de déambuler dans trois endroits: un petit village, un endroit imaginaire où aucun humain n'y vit et son jardin secret.
Il partagera avec Sophie son goût du voyage. 
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:38

Mon Manga préféré, c'est comme emrasa, c'est Naruto. ja p ja p  


Quand j'ai commencé à lire Naruto, j'avais du mal à les lire à cause du sens de lecture des mangas, mais maintenant, je lis les BD à l'envers.


Dernière édition par Vélorapide* le Dim 28 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:24

 J'aime bien le peu de mangas que j'ai lu ou vu, mais je connais peu et je reste une béotienne en ce domaine. hide



Comme caesula, j'ai vu tous les films de Hayao Miyazaki, chacun est un chef d'œuvre !

Puis, en ce moment, je regarde la série "Jojo's Bizarre Adventure" : apparemment, c'est asez connu.

Dans le premier arc (l'équivalent d'une saison de ce que j'ai compris) le personnage Jonathan Joestar montre ses muscles de manière ostentatoire, car il possède une force herculéenne, en se servant des ondes de l'eau et de son sang. 
Malheureusement, il va mourir pour avoir été bon et diligent en sauvant sa femme ainsi que l'enfant d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:56

Banane 64 a écrit:
Mes mangas préférés sont: One piece, naruto, et attack on titan. Les trois mangas sont assez violents mais je vous les conseille. On attend une nouvelle saison attack on titan : quand ça sortira je serai au septième ciel. ma il





Je suis d'accord @Banane 64. Moi aussi, je les recommande de bon gré.
Sinon, ne ressentez pas de la colère envers moi si vous avez ressenti de l'effroi en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Moi, j'adore les animes et les mangas ! Il faut dire que c'est une passion. J'en ai regardé et j'en ai lu des pléiades. Pour ma part, je préfère le shonen, car je n'aime pas trop les univers tout mignons.

Ce que je n'aime pas, c'est quand le méchant gagne ! Je dois toujours prendre sur moi et rester d'un calme olympien pour ne pas piquer une colère homérique ! sgr e



Mais la roue tourne souvent et les héros reprennent toujours le dessus ! content
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Un de mes mangas préférés, c'est Shingeki no Kyojin ! Lorsque le titan colossal détruit le mur Maria, Eren, grâce à son pouvoir de titan, doit accomplir un travail de Titan. En effet, il doit soulever un énorme rocher pour refermer le mur pour empêcher les titans de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:52

Dans un anime que je viens de regarder, la mère de l'héroïne a eu un infarctus qui lui a été fatal. Les médecins n'ont pas pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:53

Dans No Game No Life, Sora et Shiro sont des personnes omnipotentes du pays Imanity puisqu'ils se sont battus versus la reine dans un combat d'échecs. 
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:43

Nagatoro est un nouvel anime qui vient de sortir il y a 5 semaines. Il est assez connu pour son contenu aphrodisiaque et aussi car, dans l'histoire, Nagatoro, une jeune lycéenne en première année, fait faire à Hachioji tout ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
MonikaAyano



Nombre de messages : 78

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:27

Si je devais conseiller un anime à regarder ce serait Jujutsu Kaisen. Je l'ai adoré que ce soit l'histoire, les personnages et même les graphismes et l'animation, tout est génial. Pour Yuji, le personnage principal, rien ne s'annonce sous les meilleurs auspices, car il va être lié à un fléau qui est dangereux et qui a causé une véritable hécatombe il y a de cela plusieurs siècles.

Il aura donc une épée de Damoclès au-dessus de la tête, en effet sa vie ne tiendra plus qu'à un fil, car les anciens exorcistes veulent le mettre à mort et il sera malgré lui une pomme de Discorde. Heureusement, il sera sous l'égide du plus puissant exorciste, Gojo Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
El pansa

El pansa

Nombre de messages : 79

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

En ce moment, je lis One piece qui est un long manga : les achetés tous coûte très cher, il faudrait être riche comme Crésus pour se les offrir tous. Donc, comme je dois attendre pour acheter le suivant, je perds souvent le fil de l'histoire car j'ai oublié le début, heureusement que je peux quand même le regarder grâce à des adaptations, c'est un peu mon fil d'Ariane.


Dernière édition par El pansa le Dim 21 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Pour moi, mon manga favori est SNK, car toute l'histoire est épique, et les personnages ont tous un secret. 


L'histoire est triste et cruelle, mais elle redonne du courage.


     


Dernière édition par livai64440 le Lun 3 Jan - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 70

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:34

J'aime aussi SNK, mais je préfère tout ce qui est dans le genre Naruto, My hero academia, Hunter x Hunter, etc.


Parce que je trouve qu'il y a plus de bagarres plus d'histoire, je bénis celui qui a inven les mangas. 


Je vous conseille de lire tous ces mangas.


Ils sont vraiment super.


Personnellement, je n'aime pas trop les animés parce que je trouve que l'on ressent plus les émotions quand on lit le manga.


Sans vouloir critiquer, les VF sont vraiment nulles, c'est affreux, je vous conseille très fortement de mettre les sous-titres en français et de mettre les voix japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

manga - Le Manga club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
manga - Le Manga club - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:47

Moi en ce moment je lis Démon slayer. C'est un manga que j'aime beaucoup même si les combats contre les démons finissent souvent en hécatombe. L'un de mes personnages préférés est Hinosuke. C'est un pourfendeur de démon qui me fait beaucoup rire car il est un peu narcissique. Ensuite il y a Zenitsu qui joue tout le temps les Cassandre, qui préfère rester sous l'égide de Tanjiro (ma photo de profil) et qui aime tellement Nezuko la soeur de Tanjiro qu'elle est devenue son talon d'Achille. Et pour finir, Tanjiro le mentor de l'équipe.
manga - Le Manga club - Page 7 9k=
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Naruto (super manga)
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération