| [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
| |
| |
Fiesta
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 23 Sep - 19:05 | | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 23 Sep - 19:26 | | |
| Je suis d'accord avec toi FIESTA, en outre à chaque fois qu'un élève est malade : "Il a la grippe A ?" Beh non ! Il a juste une angine ! De surcroît, la grippe saisonnière tue environ 3000 personnes par ans, en France et même la grippe A, tue que 4 morts en France ! Alors ! Même mon médecin générale m'a dit que nous allons tous l'avoir néanmoins, que nous allons nous soigner ! top |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 10 Nov - 20:06 | | |
| maintenant les docteurs ils font de bon soin quand on a la grippe il n'y a pas de quoi peur je trouve sinon |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 10 Nov - 22:15 | | |
| Je trouve que ce n'est pa la peine d'en faire tout un plat de cette grippe car si on l'a, les docteurs ça existe ! On peut mettre en place des mesures pour ne pas l'avoir mais si on l'a de toute façon, il n'y à pas de quoi s'inquiéter, on prends un médicament et on reste au lit ( et on ne va pas à l'école ) Et puis après ça va un peu mieux !!! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 11 Nov - 11:08 | | |
| |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 11 Nov - 15:14 | | |
| Eh bien, nos opinions divergent ... Eh oui, nous vivons dans une société meurtrière !
Voilà comment j'ai réellement pris conscience du danger de ce vaccin. Ils développent un vaccin dans des conditions d’amateurisme, ils y injectent du mercure .. La question fatidique que je me pose : Mais où on va ?!!
- Spoiler:
Vidéo bien réussie !
Cliquez sur "spoiler" top
Après, je ne veux influencer personne ... |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: La grippeA,Kézako Sam 14 Nov - 11:33 | | |
| Tout le monde craint cette maladie ,et pourtant elle n'est pas si terrible que ca ,j'en suis persuadé. Emsemble nous sauron s!!! Je pense que cette maladie n'est pas celle que l'on croit car, l'ayant eue, je peux vous garantir q uelle n'est pas mortelle Utilise le patron et pense aux espaces après certaines ponctuations ... Mais le patron te le signale aussi |
|
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Dim 15 Nov - 14:46 | | |
|
Dernière édition par Loukoum le Dim 15 Nov - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Dim 15 Nov - 19:49 | | |
| Et j'ai aussi appris sur un autre topic ( celui de L'Antonio's café ) ceci : - Citation :
- Echo a dit :
Il y a également Paul Rey (collège + lycée) qui sera fermé Eh ben ! Ceux-là en plus de Nay ! Combien y a-t-il déjà de cas dans ces établissements ? |
|
| |
Thinkerbell
| |
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Dim 15 Nov - 20:55 | | |
| Le collège Henri IV et le lycée Paul Rey forment la nouvelle cité scolaire de Nay. Ils sont voisins, séparés uniquement par un clôture métallique. De nombreux élèves des deux établissements sont de la même famille.
_________________ |
|
| |
CLIO
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Dim 15 Nov - 23:26 | | |
| Voilà des petites nouvelles en direct de Nay !! Coucou tout le monde vous m'entendez quand même avec mon masque sur la bouche et les gants en plastiques pour taper sur les touches c'est le Top top !!! Non je plaisante mais moi aussi j'habite à Nay et là je flippe un peu. Mon julien ne va pas à l'école de quelques jours car il a déjà un gros rhume j'ai pas envie d'une grippe en plus (même une jolie grippe à la mode !! ). Mon bébé Maxou est privé de Nounou pendant plusieurs jours car très petit c'est une "personne à risque" et Nounou a deux grandes filles à la maison qui vont y rester puisque les deux établissements de Nay sont fermés. 6 cas avérés de grippe A et 30 gamins avec la grippe au lycée (on sait pas si c'est A où X, Y, Z car ils ne sont pas des "patients à risque donc ne seront pas testés). La fille de ma voisine a la grippe depuis ce matin... A Pau et Bizanos tout semble être "calme" pas beaucoup d'absents dans les classes... Et voilà les dernières nouvelles du front !! Je vais me mettre au travail là car j'ai cours demain !! Bonne nuit à tous. _________________ La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Lun 16 Nov - 21:13 | | |
| Si l'épidémie se précise vers chez toi .... sois prudente |
|
| |
CLIO
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Lun 16 Nov - 22:47 | | |
| On fait ce qu'on peut, se laver les mains dès que possible... on essaie de garder notre sang froid. Mais c'est toujours plus facile quand le danger est loin ou que cela ne concerne que des adultes. Mais pour cette satanée grippe, les infos sont contradictoires , les rumeurs inquiétantes et c'est mes petits schtroumphs qui sont "en première ligne" . Et les ados consignés chez eux vont quand même aux cours à l'école de musique puisque Steph en a eu ce soir !! c'est à n'y rien comprendre !!! Vous vous êtes vernis dans la vallée le virus sera ratatiné par l'ours !!!! Bonsoir. A tous. _________________ La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte |
|
| |
Capitaine Caaaaaaverne ! Aidactive
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 17 Nov - 0:04 | | |
| Je confirme...Le collège de Nay ne sera opérationnel que la semaine prochaine... Du coup, plan d'attaque massif sur le site du Collège et bien évidemment sur la Cafet... Les élèves ont tellement de pages polycopiées d'exercices dans tous les manuels de toutes les matières qu'ils commencent sérieusement à regretter la présence en cours... C'est bien...
Je savais bien qu'on y arriverait. _________________ |
|
| |
Oakley
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 17 Nov - 9:55 | | |
| Pour ma famille et pour moi, il n'y aura pas de vaccin. Une bonne hygiène de vie. Beaucoup de prudence et une mise en garde aux plus jeunes. |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 17 Nov - 20:14 | | |
| C'est l'hécatombe aussi à la maternelle où est mon fils ( à Pau) ! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
CLIO
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mar 17 Nov - 21:36 | | |
| Ca se précise donc !!! Et comment vont tes petits bouts, Suavidad ? A Nay, 4 cas avérés à l'école !! Je pense que jeudi ils vont la fermer... Bonne nuit à tous ! _________________ La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 18 Nov - 21:34 | | |
| |
|
| |
Tam Tam
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Sam 21 Nov - 17:37 | | |
| Quant à moi et ma famille, il n'y aura pas de vaccin. Car je pense qu'il n'y a pas assez de recul. Attention à tout le monde et sortez couvert!!! |
|
| |
Tam Tam
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Sam 21 Nov - 17:41 | | |
| Qui peut m'aider? Y a t-il des révisions à faire pour d'éventuelles évaluations ? Merci de me répondre |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Sam 21 Nov - 18:01 | | |
| bah ça dépend tu es en quelle classe ? en tout cas ça se voit que tu es nouvelle parce que le cahier de textes c'est pas franchement ici quoi Tu les trouveras en section Mains tendues. top Heu ... et bienvenue surtout |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 9 Déc - 16:10 | | |
| Bonjour, où en ai cette Grippe. Je profite de ce topic pour vous faire parvenir un petit mot. La grippe H1N1 atteint même les animaux. On dit de ne pas s'en inquiéter cependant, ça passe quand même par les animaux. - Spoiler:
Ps : Vu sur le journal d'aujourd'hui "Chat contaminé par la Grippe H1N1".
|
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 9 Déc - 18:16 | | |
| En effet quelqu'un vient déjà de m'en parler, vu que nous aimons énormément les chats. _________________ |
|
| |
| [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 | |
|