La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Nombre de messages : 44

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:58

Qui c'est qui a la grippe A à laruns ? [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 129880  e k
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Je ne sais guère qui a la grippe à Laruns ! wink

Néanmoins, je trouve stupide de faire tout un plat à ce sujet, car dans des pays pauvres, des millions de gens meurent du paludisme, du SIDA ... et personne n'en parle ! Rolling Eyes C'est devenu normal pour nous ... par contre un seul cas de grippe A mort dans un pays riche et on en fait des montagnes ! redface

En outre, les vaccins contiendraient du mercure, nuirait donc à notre santé plus qu'autre chose ! sgr e C'est quoi le plan là ? Tous nous tuer ? Ou plutôt faire les sauveurs ? Rolling Eyes

A mon avis toute cette histoire est monté en épingle davantage pour nous faire peur qu'autre chose ! Quant à moi, franchement, je peux vous dire que je serais la dernière à rester enfermée chez moi de peur d'attraper le virus ! redface Et puis, pourquoi avoir plus peur de la grippe A que de la grippe saisonnière ? Juste parce qu'on en parle davantage dans les médias ? [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

Je suis d'accord avec toi FIESTA, en outre à chaque fois qu'un élève est malade : "Il a la grippe A ?"
Beh non ! Il a juste une angine ! gluk

De surcroît, la grippe saisonnière tue environ 3000 personnes par ans, en France et même la grippe A, tue que 4 morts en France ! Alors ! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 777687

Même mon médecin générale m'a dit que nous allons tous l'avoir néanmoins, que nous allons nous soigner ! top
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 117

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

maintenant les docteurs ils font de bon soin quand on a la grippe [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 54529 il n'y a pas de quoi peur je trouve sinon[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Vaccin-2-ea8da
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15

Je trouve que ce n'est pa la peine d'en faire tout un plat de cette grippe car si on l'a, les docteurs ça existe ! On peut mettre en place des mesures pour ne pas l'avoir mais si on l'a de toute façon, il n'y à pas de quoi s'inquiéter, on prends un médicament et on reste au lit ( et on ne va pas à l'école [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 68294 ) Et puis après ça va un peu mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:08

Le vaccin arrive !


A partir du 25 novembre des vaccinations vont être prévues dans les collèges et lycées !  e k

Les élèves de primaires et de maternelle pourront aller dans des centres de vaccinations, car Luc Chatel (ministre de l'éducation nationale) estime qu'ils sont trop jeunes pour se faire vacciner sans leur parent.

Ce vaccin va cependant être facultatif ! wink Ce sera aux parents de choisir.

Malgré les nombreux témoignages contre ce vaccin, Luc Chatel a, tout de même, décidé de nous vacciner, car il affirme que l'épidémie de cette grippe prend de l'ampleur et pourrait se transformer en pandémie !

Personnellement, je ne pense pas que cette injection pénètrera dans mon corps ! smile Je pense être en assez bonne santé pour me défendre seule contre ce virus ! redface wi s
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

Eh bien, nos opinions divergent ... Eh oui, nous vivons dans une société meurtrière !


L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée



Voilà comment j'ai réellement pris conscience du danger de ce vaccin.
Ils développent un vaccin dans des conditions d’amateurisme, ils y injectent du mercure ..
La question fatidique que je me pose : Mais où on va ?!!









Spoiler:

Cliquez sur "spoiler" top



Après, je ne veux influencer personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal

Fullmetal

Nombre de messages : 2

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: La grippeA,Kézako
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:33

Tout le monde craint cette maladie,et pourtant elle n'est pas si terrible que ca,j'en suis persuadé.Emsemble nous saurons!!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 292423

Je pense que cette maladie n'est pas celle que l'on croit car, l'ayant eue, je peux vous garantir quelle n'est pas mortelle

Utilise le patron et pense aux espaces après certaines ponctuations ... Mais le patron te le signale aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum.

Loukoum.

Nombre de messages : 369

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:46

Le collège de Nay est fermé toute la semaine pour cause de grippe A. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 4820 ple ur ple ur [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 4820


Dernière édition par Loukoum le Dim 15 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22109

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

Et j'ai aussi appris sur un autre topic ( celui de L'Antonio's café ) ceci :

Citation :
Echo a dit :

Il y a également Paul Rey (collège + lycée) qui sera fermé

Eh ben ! Ceux-là en plus de Nay ! Combien y a-t-il déjà de cas dans ces établissements ? in décis
Revenir en haut Aller en bas
Thinkerbell

Thinkerbell

Nombre de messages : 288

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

Bon ben à cause:
de 6 cas confirmé de Grippe A dans les collège & lycée de Nay
de 288 absents lors que la journée de vendredi 13 novembre,
le préfet des Pyrénées Atlantique à décidé de les fermer durant la semaine du 16 novembre au 22 novembre 2009.
Bon ben cours à la Maison ... [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 560444 Quoi ..
Un truc bien, ben plus présente sur la Cafet' [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 699206
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

Le collège Henri IV et le lycée Paul Rey forment la nouvelle cité scolaire de Nay. Ils sont voisins, séparés uniquement par un clôture métallique. De nombreux élèves des deux établissements sont de la même famille.

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
CLIO

CLIO

Nombre de messages : 99

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:26

Voilà des petites nouvelles en direct de Nay !!
Coucou tout le monde vous m'entendez quand même avec mon masque sur la
bouche et les gants en plastiques pour taper sur les touches c'est le
Top top !!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 2175
Non je plaisante mais moi aussi j'habite à Nay et là je flippe un peu. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 653278

Mon julien ne va pas à l'école de quelques jours car il a déjà un gros
rhume j'ai pas envie d'une grippe en plus (même une jolie grippe à la
mode !! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 ).

Mon bébé Maxou est privé de Nounou pendant plusieurs jours car très
petit c'est une "personne à risque" et Nounou a deux grandes filles à
la maison qui vont y rester puisque les deux établissements de Nay sont
fermés.

6 cas avérés de grippe A et 30 gamins avec la grippe au
lycée (on sait pas si c'est A où X, Y, Z car ils ne sont pas des
"patients à risque donc ne seront pas testés).

La fille de ma voisine a la grippe depuis ce matin... [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 986305


A Pau et Bizanos tout semble être "calme" pas beaucoup d'absents dans les classes...

Et voilà les dernières nouvelles du front !! Je vais me mettre au travail là car j'ai cours demain !!
Bonne nuit à tous.
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 778571 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 35420

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Muses210

La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22109

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:13

Si l'épidémie se précise vers chez toi .... sois prudente ja p
Revenir en haut Aller en bas
CLIO

CLIO

Nombre de messages : 99

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47

On fait ce qu'on peut, se laver les mains dès que possible... on essaie de garder notre sang froid. Mais c'est toujours plus facile quand le danger est loin ou que cela ne concerne que des adultes.
Mais pour cette satanée grippe, les infos sont contradictoires [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 21631 , les rumeurs inquiétantes [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 21094 et c'est mes petits schtroumphs qui sont "en première ligne" [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 74397 .
Et les ados consignés chez eux vont quand même aux cours à l'école de musique puisque Steph en a eu ce soir !! c'est à n'y rien comprendre !!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 21631
Vous vous êtes vernis dans la vallée le virus sera ratatiné par l'ours !!!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 375336
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 778571 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 35420 Bonsoir. A tous.

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Muses210

La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caaaaaaverne !
Aidactive
Capitaine Caaaaaaverne !

Nombre de messages : 4955

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:04

Je confirme...Le collège de Nay ne sera opérationnel que la semaine prochaine...
Du coup, plan d'attaque massif sur le site du Collège et bien évidemment sur la Cafet...
Les élèves ont tellement de pages polycopiées d'exercices dans tous les manuels de toutes les matières qu'ils commencent sérieusement à regretter la présence en cours...
C'est bien...


A nous de vous faire aimer l'Ecole...

Je savais bien qu'on y arriverait.

_________________

Bonjour les pinpins.... bat'  [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 276452  
Revenir en haut Aller en bas
Oakley

Oakley

Nombre de messages : 51

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:55

Pour ma famille et pour moi, il n'y aura pas de vaccin. Une bonne hygiène de vie. Beaucoup de prudence et une mise en garde aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Suavidad

Suavidad

Nombre de messages : 3591

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

C'est l'hécatombe aussi à la maternelle où est mon fils ( à Pau) !

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Bannie11
" Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
CLIO

CLIO

Nombre de messages : 99

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:36

Ca se précise donc !!! Et comment vont tes petits bouts, Suavidad ?
A Nay, 4 cas avérés à l'école !! Je pense que jeudi ils vont la fermer... [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 35420 Bonne nuit à tous !

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Muses210

La vérité historique est souvent une fable convenue. Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 492463 A Nay il y a aussi beaucoup de grippe saisonnière et maintenant que le collège est fermé on a beaucoup d'exercices, Capitaine Caaaaaaverne a raison : elle va réussir à faire aimer l'école à certains !!!Mais quand il y a pas cours, on peut faire la grâce matinée !!!!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 478547 et bien sûr [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 2175 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 2175 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 2175 [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 2175 (aussi travailler !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam

Nombre de messages : 16

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:37

Quant à moi et ma famille, il n'y aura pas de vaccin. Car je pense qu'il n'y a pas assez de recul. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 232874
Attention à tout le monde et sortez couvert!!! [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 889270
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam

Nombre de messages : 16

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:41

Qui peut m'aider? Y a t-il des révisions à faire pour d'éventuelles évaluations ? [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 232874 Merci de me répondre [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 292423
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:01

bah ça dépend [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 777687 tu es en quelle classe ? [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 560444

en tout cas ça se voit que tu es nouvelle parce que le cahier de textes c'est pas franchement ici quoi [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 777687

Tu les trouveras en section Mains tendues. smile top

Heu ... et bienvenue surtout r ir
Revenir en haut Aller en bas
Alizée



Nombre de messages : 1731

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:10

Bonjour, où en ai cette Grippe. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 232749
Je profite de ce topic pour vous faire parvenir un petit mot.
La grippe H1N1 atteint même les animaux. [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 777687
On dit de ne pas s'en inquiéter cependant, ça passe quand même par les animaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

En effet quelqu'un vient déjà de m'en parler, vu que nous aimons énormément les chats.

_________________
[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas

[Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Examen DELF niveau A1, A2 et B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération