Wiki
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Mer 9 Déc - 18:23 | | |
| Les pauvres heureusement qu'un chat c'est assez costaud !! En tout cas si un rongeur ou autre l'attrape cela devrait être s as sai dur pour lui ! |
|
Oakley
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Jeu 10 Déc - 14:10 | | |
| Nous, dans la famille on a opté pour un vaccin homéopatique |
|
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Jeu 10 Déc - 14:13 | | |
| Tiens, c'est vrai, le pharmacien m'avait proposé ça, car je ne peux pas me faire vacciner à cause d'une autre maladie pour laquelle il y a contre-indication et par contre le médecin m'a mise en garde. Je risque très gros si je "chope" le virus! Il va falloir que je redemande à la pharmacie, je pense que le vaccin homéopathique n'a pas de contre-indications. _________________ |
|
Oakley
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Jeu 10 Déc - 14:20 | | |
| Avec l'homéopathie il y a peu de contre-indications |
|
Tam Tam
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Ven 11 Déc - 22:00 | | |
| Oakley, tu as raison, l'homéopathie est très bien contre la grippe .Par contre, il ne faut surtout pas les oublier et les prendre régulièrement, voir tout l'hiver, car c'est sur la durée que l'homéopathie fait effet. Mais quand même, prends garde aux premiers symptômes!!!! |
|
Ange de la mort
| Sujet: Re: [Grippe Porcine/Mexicaine/H1N1/A] Niveau 5 Dim 3 Jan - 17:51 | | |
| La France a commencé à vendre à l'étranger une partie des stocks des vaccins de la grippe A. Le Qatar, l'Egypte sont repreneurs des vaccins. En France il n'y a eu que 5 millions de personnes vaccinées. |
|