| Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claas
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 16 Sep - 8:52 | | |
| |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 16 Sep - 9:16 | | |
| |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 16 Sep - 9:19 | | |
| |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 16 Sep - 9:22 | | |
| |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 16 Sep - 9:23 | | |
| |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Dim 19 Sep - 11:53 | | |
| |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 23 Sep - 17:33 | | |
| |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 29 Sep - 13:47 | | |
| |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mar 30 Nov - 7:19 | | |
| |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 2 Déc - 8:40 | | |
| |
|
| |
$BAKUGO$
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Dim 2 Jan - 18:15 | | |
| |
|
| |
light
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Lun 28 Fév - 14:46 | | |
| |
|
| |
light
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 12 Mai - 14:45 | | |
| |
|
| |
light
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 12 Mai - 14:47 | | |
| |
|
| |
Etincelle64
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Lun 16 Mai - 21:02 | | |
| |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 23 Fév - 14:52 | | |
| |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Jeu 9 Mar - 18:32 | | |
| |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mar 14 Mar - 17:40 | | |
| - "Alors, quelqu'un la beaucoup appelé ou pas ? (question avec est-ce que)
Je n'ai pas compris la correction. Pouvez-vous m'aider ? |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mar 14 Mar - 20:24 | | |
| heu .. tu ne sais pas poser une question commençant par "est-ce que ?" Et pour "la", à un autre temps ça ferait "l'avait appelé", c'est donc qu'iul y a l'auxiliaire avoir, il faut donc écrire "l'a" et pas le déterminant la |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 15 Mar - 17:33 | | |
| Bonjour, quelqu' un pourrais m'aider, car je ne compreds pas.
Les deux policiers, une fois passée la porte devant l'horreur du crime, les deux policiers prennent la parole.(Charabia : phrase non lue à voix haute comme demandé pourtant, c'est évident
En attendant l'arrivée de la police scientifique, tout le monde reste sur place. Nous avons des questions à vous poser.
Dernière édition par Roxy2011 le Mer 22 Mar - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 15 Mar - 17:39 | | |
| - Citation :
- Les deux policiers, une fois passée la porte devant l'horreur du crime, les deux policiers prennent la parole.(Charabia : phrase non lue à voix haute comme demandé pourtant, c'est évident
Mais est-ce que tu l'as lu à voix haute au moins ? Je viens de le faire, et c'est dur de ne pas entendre ce qui ne va pas. Tu l'as vraiment fait ? Je veux bien t'aider, mais ça m'étonne vraiment que tu n'entendes pas ce qui ne va pas en le lisant à haute voix. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 15 Mar - 19:16 | | |
| Je l'ai fait, mais je ne vois pas le problème. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 15 Mar - 19:53 | | |
| Tu n'entends même pas que tu répètes deux fois le sujet ... pour le même verbe ? Ni qu'il faut une pause après porte ? |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mer 29 Mar - 14:15 | | |
| |
|
| |
Relou
| Sujet: Re: Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? Mar 18 Avr - 9:57 | | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide en orthographe ou pour corriger une dictée ? | |
|