| L'âge de glace IV - La dérive des continents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Déesse*
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 13 Juil - 10:39 | | |
| Je l'ai vu. Moment très sympa, mais je trouve quand même que c'est le moins bon des 4. Ou alors c'est que je grandis et que je ne ris plus autant des mêmes choses, c'est possible. Mais j'ai passé un bon moment quand même, si si, j'assume |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 14 Juil - 22:14 | | |
| J'aimerais aller le voir au cinéma avec mes petites soeurs pour les entendre rire et passer un bon moment en famille, mais aussi parce que j'ai beaucoup aimé le III qui est pour moi jusqu'à présent le meilleur ! Alors, est-ce que le IV est aussi bien ou encore meilleur ? Réponse dans quelques jours peut-être, si je vais le voir. La bande d'annonce m'a déjà fait rire, mais peut-être que je vais être dans le même cas que *Déesse* |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Dim 15 Juil - 15:39 | | |
| Il a l'air cool en tout cas !!!!!!!!!! top |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Dim 15 Juil - 18:28 | | |
| Il l'est ! J'ai eu les plus gros fous rire de ma vie dans la salle ce cinéma top ! Je vous conseille d'essayer de le voir, car je ne suis pas sûr qu'il soit encore en salle . |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 16 Juil - 1:19 | | |
| A ce point là ! Il faut vraiment que j'aille le voir alors, surtout que ce n'est pas du tout pareil quand on va voir un film au cinéma, où l'on rit beaucoup en plus : il y a des gens qui ont des rires bizarres, alors ont ri d'autant plus tandis qu'à la maison ce n'est pas pareil : on rigole moins, vous ne trouvez pas ? J'espère qu'il va encore rester longtemps dans les salles, que je puisse aller le voir |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Jeu 30 Aoû - 11:06 | | |
| Déjà que j'ai adoré le 3, le 4 est super ! De surcroit l'histoire est très sympa |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 31 Aoû - 11:10 | | |
| En effet, j'adore Scrat surtout, il est désopilant |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Dim 2 Sep - 19:09 | | |
| J'ai beaucoup aimé le 4 ! Il est marrant et il y a beaucoup d'actions ! En outre, il est vraiment très drôle ! Et en 3D ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 3 Sep - 15:28 | | |
| C'est aussi mon préféré ! |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: film Ven 21 Sep - 18:04 | | |
| Moi, je viens de le voir et je confirme que c'est en 3d J'ai bien aimé mais il y a mi eu quand même Merci à tous !!!! |
|
| |
CERBERE-
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 26 Sep - 17:14 | | |
| J'ai bien aimé ce quatrième volet de l'Age de Glace ; c'est effectivement en 3D ! |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 29 Sep - 18:22 | | |
| C'est vrai que c'était bien en 3d et scrat toujours au Top ! |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 29 Sep - 18:49 | | |
| Merci pour tous ces éloges (compliments) |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: a Jeu 4 Oct - 20:16 | | |
| |
|
| |
Elisa6439
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mar 30 Oct - 11:09 | | |
| Ce que j'ai aimé c'est : Quand la grand-mère de Sid dis : -Tu peut manger ça pour moi ? J'ai adoré ! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mar 30 Oct - 22:08 | | |
| Moi j'ai adoré tout le film, c'était désopilant. Je suis un inconditionnel de cette quadrilogie. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 17 Déc - 19:37 | | |
| Moi, je l'ai vu les quatre est je l'ai est trouver super marrant |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Jeu 20 Déc - 18:32 | | |
| |
|
| |
Kamikaze
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Jeu 20 Déc - 21:21 | | |
| Moi j'aimerais bien y aller le voir ce film il a l'air très divertissant ! Surtout avec l'écureuil ], je m'esclaffe en le voyant faire ses pitreries !! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Jeu 27 Déc - 12:07 | | |
| J'ai vu les extraits et c'est vrai qu'il a l'air intéressant comme film . |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Dim 13 Jan - 19:06 | | |
| Il est très réussi et très drôle. A voir ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:31 | | |
| j'ai vu la trilogie de l'âge de glace |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:41 | | |
| Mais faut avouer qu'ils sont trop bien |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:42 | | |
| Mais je préfère le 4 aux autres |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:43 | | |
| |
|
| |
| L'âge de glace IV - La dérive des continents | |
|