| L'âge de glace IV - La dérive des continents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:47 | | |
| Mais les autres sont très bien aussi ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:51 | | |
| Très bien, mais pas autant que le 4 |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 21:52 | | |
| Oui c'est ce qu'on a dit dans les messages d'avant |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 22:00 | | |
| Oui, ce serait bien de ne pas multiplier les messages vides de contenu, du genre : "J'aime, c'est trop bien" "Oui, je suis d'accord" "tu as raison" etc. Parfois vous postez tellement rapidement sans rien développer, que vous n'utilisez pas le bonpatron ni ne vous relisez (il manque souvent des mots en plus, je suis obligé d'en rajouter pour que le message ait un sens, ou de supprimer le message quand il n'apporte rien du tout à la discussion en cours. |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 22:03 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 22:06 | | |
| Super ! Pour débuter, sinon, il vaut mieux commencer par les sections d'entraînement et Capharnaüm. Et pour tchater, il y a le topic bar des bavards
Dernière édition par Modo le Ven 25 Jan - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 25 Jan - 22:06 | | |
| |
|
| |
.Vampire de feu
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 28 Jan - 11:05 | | |
| J'ai vu tous les films de l'âge de glace : des amis des vacances qui n'avaient pas vu le film, alors je leur ai montré le film et, à la fin, ils étaient tous aux anges !
Dernière édition par Vampire de feu le Jeu 31 Jan - 20:01, édité 4 fois |
|
| |
ERAGON.
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 28 Jan - 11:21 | | |
| Moi, c'est un ami qui me l'a montré. Il est titanesque ! |
|
| |
.Vampire de feu
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 28 Jan - 11:32 | | |
| C'est indubitable il est transcendant.
Dernière édition par Vampire de feu le Jeu 31 Jan - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
ERAGON.
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 28 Jan - 18:52 | | |
| Oui il était vraiment extra je n'ai fait que rigoler. |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Lun 28 Jan - 19:59 | | |
| Moi, je suis allé le voir dès sa sortie et j'etais comblé !! |
|
| |
ERAGON.
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 30 Jan - 13:39 | | |
| Oui il est véritablement génial. |
|
| |
.kakachi hatake.
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 30 Jan - 19:51 | | |
| Moi j'ai, vraiment aimé ce film.
|
|
| |
*Google*
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Jeu 31 Jan - 11:21 | | |
| Oui , j'ai vraiment adoré se filme , preuve que je suis aller le voir une deuxième fois ! |
|
| |
lucia_aurelia
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 2 Fév - 16:26 | | |
| Ce film fait beaucoup rire! |
|
| |
mania_cornelia
| |
| |
GREY
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 13 Fév - 16:26 | | |
| Moi j'ai beaucoup aimé ce film car il y a pas mal d'action. |
|
| |
combava.
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 13 Nov - 9:55 | | |
| Ce film était meilleur que les autres! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 13 Nov - 10:12 | | |
| Ah oui c'était ,pour moi,le meilleur âge de glace.J'adore Scrat l'écureuil,il n'arrive jamais à prendre sa noisette,c'est à la fois drôle et triste.J'ai tellement rit qu'à la fin,j'ai pleuré de rire. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Mer 13 Nov - 20:36 | | |
| Il est hilarant, rien à dire ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Ven 15 Nov - 17:22 | | |
| J'ai adoré e ce film ! ♥ De plus j'adore l'écureuil ! :r ir:Il n'arrive jamais à prendre sa noisette... J'aime aussi le moment où les petits rongeurs font la guerre avec les pirates. : h: Je le regarderais bien encore une fois ce film ! |
|
| |
Chat perché
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 7 Déc - 15:39 | | |
| Moi, je les tous vu. Scrat est valeureux...depuis qu'il court aprés la noisette ,il ne l'a toujours pas attrapé.
|
|
| |
fracas
| Sujet: Re: L'âge de glace IV - La dérive des continents Sam 7 Déc - 18:28 | | |
| - ronflement a écrit:
- Moi, je les tous vu. Scrat est valeureux...depuis qu'il court aprés la noisette ,il ne l'a toujours pas attrapé.
Y arrivera-t-il un jour ? Je ne pense pas... |
|
| |
| L'âge de glace IV - La dérive des continents | |
|