|
|
Auteur | Message |
---|
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 4 Déc - 10:44 | | |
| Incroyable toutes ces images !!! Bon, Moi, j'ai vu quelque chose de beaucoup moins insolite ... Un baobab, mais c'est un arbre des plus atypiques quand même, non ? |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 8 Jan - 10:36 | | |
| J'ai trouvé cette photo insolite par hasard sur internet, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un fake : Une cité romaine engloutie. Si c'est vrai, ça doit être un spectacle des plus singuliers en plongée. |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Le topic insolite Jeu 2 Fév - 16:09 | | |
| Et voici une maison très atypique ! Une architecture qui donne l'impression que la maison est souple ou toute gondolée L'illusion est magnifique, ça doit être très insolite de voir ça en vrai. |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 19 Fév - 9:51 | | |
| Si c'est vrai, c'est très bien fait ! Ça c'est de la maison atypique ! Moi, je viens de tomber par hasard sur ça, alors j'ai pensé à ce topic insolite : Un groupe d'oiseaux, et du ciel ... ça forme un oiseau ! |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Le topic insolite Ven 24 Fév - 10:32 | | |
| Voici le "Beluga" de Airbus: Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, le Beluga est toujours prêt : |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Le topic insolite Ven 5 Jan - 17:19 | | |
| |
|
| |
ChapelierFou
| Sujet: Re: Le topic insolite Mer 14 Fév - 13:41 | | |
| J'ai halluciné quand j'ai vu cette peinture totalement atypique sur le sol durant les vacances C'est bluffant ce trompe l'oeil ! Il parait qu'aux endroits où ils les peignent comme ça, il y a moins d'accidents car les automobilistes surpris ralentissent ! |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Le topic insolite Sam 17 Fév - 9:24 | | |
| Génial ça et très insolite comme passage piéton ! Moi, j'ai halluciné devant ce cliché atypique Prise sur l'instant, ça donne un résultat très inattendus A une seconde près le résultat ne serait pas aussi drôle |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Le topic insolite Sam 24 Fév - 10:12 | | |
| J'ai été ému par ces deux tombes d'un couple séparé par les catholiques et les protestants dans deux cimetières différents Ils ont mis une main qui va d'un cimetière à l'autre pour montrer qu'ils restent unis, même si les religions veulent les séparer. Quel émoi en voyant ça ! C'est très poignant. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Le topic insolite Sam 24 Fév - 20:57 | | |
| Moi, je serais éperdu de peur si je voyais en vrai cet énorme crocodile !J'espère que le crocodile ne sera pas pendu à une potence.Pour moi, celui qui tue les animaux ou les êtres humains, est un pendard. |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Le topic insolite Mar 12 Juin - 9:55 | | |
| Une peinture atypique en "trompe l'œil" pour une déco surréaliste donnant l'impression insolite de descendre dans les enfers, dans une gare de métro de Stockholm L'impression est onirique, un peu entre rêve et cauchemar, j'adore ! |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Le topic insolite Mer 13 Juin - 18:57 | | |
| Vos photos sont insolites. Trop bizarre. Et jolie. |
|
| |
BossToto400
| |
| |
Naya
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 17 Juin - 19:56 | | |
| Qu'est-ce que c'est ? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé. |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 1 Juil - 10:10 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=N8u1QqTs6nI Certains sont extrêmement onéreux, voire totalement dispendieux Il faut être riche comme Crésus ou avoir touché le pactole pour s'en offrir un, mais certains sont des merveilles. |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Le topic insolite Mar 17 Juil - 8:42 | | |
| Un village très atypique en Inde, construit à même la roche |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Le topic insolite Ven 4 Jan - 11:28 | | |
| Un panneau assez atypique |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Le topic insolite Lun 7 Jan - 15:26 | | |
| Ce panneau est assez atypique. J'ai trouvée cette photo très singulière : on a d'abord l'impression que la grande roue est la roue de devant du vélo. Cet effet d'optique en "trompe l'oeil" est surprenant et insolite.
Dernière édition par aigue marine le Mar 8 Jan - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Le topic insolite Lun 7 Jan - 17:50 | | |
| C'est vraiment insolite ce gâteau en forme de chien! On n' en voit pas tous les jours. Mais ça a l'air délicieux.
Dernière édition par section64 le Mar 8 Jan - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Le topic insolite Lun 7 Jan - 22:08 | | |
| A ma grande surprise, ce matin, quand le temps s'est levé, je jubile de voir les montagnes givrées. C'était vraiment insolite. |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 10 Mar - 10:08 | | |
| Insolite de voir les montagnes gelées en hiver ? J'aurais pourtant parié le contraire Quant à moi, j'ai halluciné devant la beauté de ce sublime cliché pris sous l'eau ! Une vision très insolite en plus |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: Le topic insolite Dim 24 Mar - 9:25 | | |
| Vision insolite Il fait un peu froid, hein ? Ce n'est pas une blague, mais cette photo m'a fait rire (et m'a impressionnée aussi) |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Le topic insolite Mar 26 Mar - 19:14 | | |
| - Creative a écrit:
- Un restaurant complètement atypique sous l'eau !
Ca, c'est insolite ! Et c'est fabuleux ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Le topic insolite Mar 26 Mar - 19:36 | | |
| Si ça ce n'est pas insolite. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Le topic insolite Mar 2 Avr - 12:12 | | |
| un lit peu courant et plutôt insolite
Dernière édition par *Griffon* le Jeu 4 Avr - 14:30, édité 2 fois |