| Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IDEFIX
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 19 Déc - 21:33 | | |
| Ah oui, tu fais du basket ! top Je fais aussi ce sport fort plaisant. Tu en pratiques où ? Et dans quel catégorie ? top Il ne faut guère que tu le prennes pour un interrogatoire néanmoins, j'aime parler de mon sport avec une autre personne qui trouve aussi ça passionnant ! |
|
| |
aaliyah-3°1-Prades
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Jeu 8 Nov - 18:12 | | |
| la plupart des personnes font du sport leurs hobbys, mais moi c'est tout autre chose. C'est le chant , j'adore ça cela me permet de me détendre et d'expulser tous ce que j'ai dans le coeur sa me fait du bien PS: coeur sa s'écrit comme ça ou pas |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Ven 4 Jan - 20:05 | | |
| Mon loisir favoris et l'aquariophilie. Depuis un ou deux ans, j'ai un aquarium de 48L planté. C'est vraiment pour moi une passion. Je regarde souvent des forums et des sites en essayant de m'instruire un maximum et de me perfectionner.
Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Dim 6 Jan - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 5 Jan - 10:06 | | |
| - Chevalier d'émeraude a écrit:
- Mon loisir favoris et l'aquariophilie. Depuis un ou deux ans, j'ai un aquarium de 48L planté. C'est vraiment pour moi une passion. Je regarde souvent des forum et des sites en essayant de m'instruire un maximum.
C'est vrai même au collège tu nous en parles, limite tu préfères ta passion à tes amis (ironie). Tu es plein d'allégresse envers l'aquariophilie. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 5 Jan - 13:17 | | |
| En effet, mais voir de petites créatures vivantes vivrent dans un milieu qui nous est inaccessible c'est vraiment passionnant. De plus, les observations peuvent nous permettre de les préserver.
Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Dim 6 Jan - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 5 Jan - 13:55 | | |
| Moi, mon hobby c'est l'escalade et le ski en hiver ! Mais à choisir, c'est l'escalade ! |
|
| |
♥Pauline♥
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 9 Jan - 15:31 | | |
| Moi, mon hobby c'est le hand-ball et l'équitation. |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 9 Jan - 15:47 | | |
| Moi, mes hobby, ce sont l'équitation, le hand-ball, la danse, le dessin et le chant ! Quand je fais une de ses activités, je suis dans un état jubilatoire. |
|
| |
Aurelia Lupa
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 9 Jan - 17:47 | | |
| Moi, c'est le hand ball et la danse modern' jazz. top |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 9 Jan - 17:53 | | |
| Moi, c'est le foot - Spoiler:
Et la Cafet
|
|
| |
juliaflora
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 9 Jan - 20:58 | | |
| Moi, j'ai une passion qui a commencé quand j'avais 3ans : l'équitation ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mar 22 Jan - 19:01 | | |
| Quant à moi, j'ai une passion qui a commencé quand j'avais 4 ans : le rugby ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 23 Jan - 13:45 | | |
| La mienne a commencé tard : à 10 ans : pour le golf |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 23 Jan - 13:54 | | |
| |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Ven 25 Jan - 20:34 | | |
| Alors mes loisirs sont golf, natation, vélo |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Ven 25 Jan - 23:02 | | |
| Moi, mes loisirs sont : le rugby, le vélo, le tennis et, des fois, la natation. |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 26 Jan - 9:32 | | |
| et le ski et le snowboard quand il y a de la neige sur les pistes |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 30 Jan - 8:24 | | |
| Oui parce-que si tu veux faire du ski sur du goudron ,tu ne va pas glisser, tu va tomber !!! |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 30 Jan - 8:27 | | |
| C'est vrai ?? |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 30 Jan - 9:58 | | |
| Mes loi sir son je sk is quand cela est possible, le tennis et évidemment le rugby.
Dernière édition par Diable le Jeu 31 Jan - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 30 Jan - 10:40 | | |
| mania_cornelia a écrit:Bah oui, évidemment. Tu fais du ski sur le goudron toi ??? |
|
| |
54blabla
| Sujet: Quelle est votre passion ? Dim 8 Mar - 18:45 | | |
| Bonjour, Je voudrais savoir aussi quelles sont vos passions. Moi, ma passion c'est de faire de la fimo. La fimo, c'est une pâte , comme de la pâte à modeler, sauf que la "matière" est plus dure sachant que la "matière" de la pâte à modeler est molle. Quand tu as fini de faire ta création, tu dois la mettre au four, tu peux en faire des bracelets, des colliers, des boucles d'oreille, des figurines ...... Tu dois la cuire à 110°C ou 230°F et la laisser 30 minutes au four . Voici quelques photos : |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Mer 23 Sep - 20:01 | | |
| Ma passion est la danse hip hop. C'est une danse urbaine composée de plusieurs types de "mouvements" : le breaking, le locking et le popping. Si vous voulez faire de la dance je vous conseille le hip hop ! |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 26 Sep - 10:21 | | |
| C'est un vrai hobby pour moi ! En plus, j'en fais le vendredi soir après les cours, ce qui est parfait pour oublier les problèmes du collège, les punitions, les devoirs, etc. C'est devenu quelque chose dont je ne peux plus me passer, une sorte de "drogue". |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... Sam 26 Sep - 12:09 | | |
| |
|
| |
| Loisir : Parlons de nos hobbys, violons d'Ingres ... | |
|