|
|
Auteur | Message |
---|
Gavroche
| Sujet: Les garçons à la danse ? Lun 4 Juin - 12:16 | | |
| Les garçons à la danse ? Vous connaissez beaucoup de garçons à la danse ? Moi, je n'en connais pas des masses ! Le premier danseur garçon que je connais, c'est mon cousin Florian ! Vous devez penser que les garçons sont plus nuls que les filles ? Moi, je n'y crois pas, car dans la danse que pratique mon cousin : danse sportive, le garçon est aussi important que la fille ! Mon cousin est doué en danse, à tel point qu'il a pu participer au championnat de France ! N'est-ce pas génial ? D'ailleurs, en parlant de danse sportive, vous connaissez bien la différence entre toutes ces belles danses ? Je vais vous en parler ! La Rumba : C'est une danse latine ! C'est la danse de l'amour, la danse la plus sensuelle ! Il faut jouer le jeu sensuel ! C'est aussi la danse latine la plus lente ! Le Jaive : C'est une danse latine ! C'est la danse la plus fatigante ! Pour la danser, il faut bien rebondir ! C'est la danse latine la plus rapide ! J'en connais d'autre, mais je vous laisse le plaisir de faire part aux autres de vos connaissances !
Dernière édition par Gavroche le Jeu 7 Juin - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 4 Juin - 18:27 | | |
| Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ton topic, à savoir "les garçons à la danse ?", et la phrase que tu mets à la fin, pour " discuter ensemble de danses" ^^. |
|
| |
tim64
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mar 5 Juin - 20:10 | | |
| Moi, je fais de la danse à Oloron. Je fais du moderne jazz. Dans mon groupe,on est deux garçons et neuf filles. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 6 Juin - 18:35 | | |
| Je pense que les garçons à la danse, c'est une idée excellente ! Il n'y a pas de sports pour filles ou pour garçons, par exemple : Le rugby ! Plein de filles jouent au rugby à présent ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 6 Juin - 19:23 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alice, ce n'est pas parce que la danse semble être un sport "plus féminin" que les garçons n'ont pas le droit d'en faire, d'autant plus que certains ont vraiment des dons pour cela et c'est dommage de le laisser passer ... Moi, je dis, vive l'égalité des sports, surtout si on aime et qu'on le vit a fond ! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 27 Fév - 12:07 | | |
| - Alice a écrit:
- Je pense que les garçons à la danse, c'est une idée excellente !
Il n'y a pas de sports pour filles ou pour garçons, par exemple : Le rugby ! Plein de filles jouent au rugby à présent ! Je suis vraiment d'accord avec toi Alice |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 4 Mar - 14:16 | | |
| J'ai un ami qui fait de la danse |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 4 Mar - 14:19 | | |
| Si les garçons aiment la danse il faut les l'essaient faire !! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 4 Mar - 14:25 | | |
| Voilà c'est comme les filles qui font du rugby ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 4 Mar - 17:16 | | |
| Je pense que les garçons à la danse, c'est tout à fait plausible !!!! C'est juste à cause des mentalités que le rugby est un sport de garçon et la danse, un sport de fille !! Mais, c'est totalement faux !!!! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 7 Mar - 12:40 | | |
| Moi, j'ai fait 2 ans de rock ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 7 Mar - 12:56 | | |
| - *SUN* a écrit:
- Je pense que les garçons à la danse, c'est tout à fait plausible !!!!
C'est juste à cause des mentalités que le rugby est un sport de garçon et la danse, un sport de fille !! Mais, c'est totalement faux !!!! La preuve:Il y a des filles qui font du rugby bet des garçons qui font de la danse. |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 7 Mar - 19:24 | | |
| - Chupa Chups a écrit:
- Voilà c'est comme les filles qui font du rugby !
Enfin bon, moi que ce soit les garçons à la danse ou les filles au rugby, je ne trouve pas ça très naturel. |
|
| |
Elisa6439
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 14 Avr - 18:59 | | |
| Ça fait cinq ans que je fais de la danse et j'ai connu seulement deux garçons qui en ont fait avec moi. Les deux ont été très dissipés. A mon avis, si les garçons donnent du leur, ça pourrait être bien !! |
|
| |
aaliyah-3°1-Prades
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 14 Avr - 21:23 | | |
| - Lucius Julius Caesar a écrit:
- Chupa Chups a écrit:
- Voilà c'est comme les filles qui font du rugby !
Enfin bon, moi que ce soit les garçons à la danse ou les filles au rugby, je ne trouve pas ça très naturel. Pourquoi tu dis ça mon père fait du hip-hop et moi j'aime beaucoup le rugby et pourtant c'est naturel non |
|
| |
-NANIE-
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 14 Avr - 21:48 | | |
| Moi, je pense que les garçons ont le droit d'en faire il y a bien des filles pratiquent le rugby. Et puis, pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'en faire ?
Dernière édition par -NANIE- le Lun 13 Mai - 22:34, édité 2 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 14 Avr - 22:33 | | |
| |
|
| |
Chloé*
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 15 Avr - 8:49 | | |
| Moi, je fais de la danse depuis bientôt 7 ans et j'ai vu pas mal de garçons en faire. Ce n'est pas parce que beaucoup de filles font de la danse que les garçons n' ont pas le droit de pratiquer ce sport.
Pareil pour le rugby : il y a des équipes féminines de rugby, non ? |
|
| |
nina<3
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 17 Juin - 18:50 | | |
| Oui, je crois qu'il y a des équipes de filles au Rugby !!!:) |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 17 Juin - 18:59 | | |
| Moi, les garçons à la danse, ça ne me dérange absolument pas ! Je ne vois même pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'en pratiquer ! Ils ne gênent personne en pratiquant leur passion ou leur loisir ! |
|
| |
Chloé*
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 22 Juil - 19:59 | | |
| Voilà je ne supporte pas les gens qui disent quand un garçon fait de la danse " C'est un mec et il fait de la danse ?", comme si c'était deux choses inconciliable. J'en ai déjà entendu des choses comme ça et je ne comprends pas ! |
|
| |
Taïhti Aidactive
| |
| |
Choco
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Lun 10 Mar - 20:15 | | |
| Je suis dans le même groupe que tim 64( en modern'jazz) et effectivement il y a trois garçons. |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mar 11 Mar - 18:31 | | |
| Je trouve que cela serait très injuste que les garçons n'aient pas le droit de vivre leur passion !
Dernière édition par ♥Julia♥ le Mer 19 Mar - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 12 Mar - 12:27 | | |
| Nous, ce n'est pas que l'on ne veut pas de garçon, c'est que l'on ne peut pas en avoir : avant, on avait des vestiaires garçon\fille à côté de la salle de danse mais, il y a eu trop de vol et maintenant on se change sur des chaises dans la salle et s'il y avait des garçons, on devrait se changer avec eux et c'est un peu gênant (pas pour tout le monde, mais pour moi si, après, je ne sais pas). |
|
| |
|