La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les garçons à la danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Personnellement, je pense que les garçons ont toute leur place à la dance. Ils peuvent pratiquer ce sport sans honte. Les personnes qui disent le contraire sont très souvent fermées d'esprit. La danse est trop souvent associée à un "sport de fille", ce qui est totalement faux car un garçon peut faire de la danse et rester viril.

Exemple : Maurice Bejart, Rudolf Noureev ou encore Michael Jackson. 

Nous pouvons donc conclure que les garçons et la danse ne sont pas inconciliables. 


Dernière édition par Boubi le Jeu 9 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:30

Les garçons qui font de la danse sont complètement normaux. Je blâme les gens qui ont le toupet de dire que les garçons ne devraient pas faire de la danse, car ça ne devrait pas être un sport atypique pour un garçon. Les personnes qui jugent ce genre de choses sont perfides. Quel aplomb de sortir des énormités pareilles sans rougir. De surcroît, ces gens qui blâment les garçons qui font de la danse les critiquent sans vergogne alors qu'ils devraient être couverts de honte d'avoir un état d'esprit si étroit et étriqué.


 Je suis complètement d'accord avec toi, @Boubi : les garçons peuvent très bien être virils et pratiquer de la danse. Et surtout, la danse et les garçons ne sont pas du tout inconciliables, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
immortèla64

immortèla64

Nombre de messages : 46

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Les danseurs sont souvent victimes de réprimandes. Les personnes qui les critiquent sont fermées d'esprit. Ces danseurs devraient faire fi  de ces remarques méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:56

Je ne suis pas contre : les garçons peuvent danser comme les filles peuvent faire du football.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:13

Souvent, on a la fausse idée que les garçons ne peuvent pas danser à cause des mouvements gracieux ou des tenues extravagantes ou encore des froufrous légers et soyeux des tutus des danseuses. Mais nul besoin de cela pour danser !


Pourtant, certains danseurs ont un talent inné et sont de grands illustres kin g 


Il est grand temps d'arrêter de les ridiculiser et de se railler d'eux, car la danse est un sport exigeant qui demande de la coordination et de la discipline. 



Il ne faut pas les juger sur leur apparence et les toiser de haut en bas avec mépris, car cela n'a aucune importance. 

 

D'ailleurs, de nombreux hommes s'épanouissent  Les garçons à la danse ? - Page 4 1f60d  dans les clubs de danse et c'est une très bonne chose. Les garçons à la danse ? - Page 4 1f44d 



En plus de la danse classique, d'autres styles existent comme le hip-hop qui sont tous aussi beaux à regarder. 


Les mouvements rapides et les pas de danses énergiques sont impressionnants à voir. Les garçons à la danse ? - Page 4 21094


En outre, mon professeur d'éducation physique a raconté que le breakdance intégrait les Jeux olympiques en 2024, par ses oscillations, titubant de droite à gauche, et son aspect acrobatique et ses figures au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:58

Malheureusement, quand un garçon fait de la danse, beaucoup de personnes se raillent à son insu. Heureusement, des fois, les danseurs obtiennent une certaine renommée et deviennent d'illustres danseurs. 

Je suis en pleine indignation quand je vois des gens toiser les garçons qui font de la danse.
Je pense que les garçons à la danse n'est pas anormal, même si personnellement, je n'apprécie pas forcément la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:06

Je trouve normal que les garçons dansent si ils aiment cela. Malheureusement, certains prétendent que la danse est réservée aux filles. D'autres qui se croient sortis de la cuisse de jupiter affirment que le foot est réservé aux garçons. Malheureusement, à cause de ces jugements hautains, certains souffrent d'afflication. Ils ne sentent pas libre de choisir une activité qu'ils aiment. Je suis indignée par ce manque de tolérance.


Dernière édition par Horsevalley le Mar 6 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:44

A mon avis, les garçons ont le droit de faire de la danse tout comme les filles. Et les garçons ont le droit de vivre de leur passion. Il ne faut pas se fier au regard des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:06

Personnellement, je trouve que la danse n'est pas un sport de fille.



Cela ne veut rien dire, parce que nous, les élèves du collège de Laruns, nous faisons de la danse !



Je trouve ça très drôle, de plus, c'est très sportif.



Moi, je dois imiter le joueur de rugby Maxime Machenaud qui fait une passe.



Je dois aussi faire Usem Bolt, et une handballeuse.



Quand on pense dance, on pense tutu, en bien, vous n'avez qu'à essayer au lieu de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Les garçons à la danse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons à la danse ?
Les garçons à la danse ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:37

Tu as raison : la danse n'est pas un sport de fille ! Moi aussi, je fais de la danse avec le collège. Je trouve ça amusant, car tu crées tes propres mouvements. Je toise les  idiots qui disent que la danse est un sport de fille. Je trouve que les personnes qui prétendent ça sont toutes effrontés. La danse n'est pas le seul sport qu'on ne dit être que pour les filles. Cela me rend irascible. sgr e
Revenir en haut Aller en bas

Les garçons à la danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
» Noir et blanc des touches : Pot'arts
» La danse polynésienne♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération