|
|
Auteur | Message |
---|
IRIS
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mar 5 Aoû - 18:13 | | |
| A propos de danse, j'ai vu un film sur la danse au ciné, je vous mets ma petite critique : Sexy Dance 5 - All In Vegas 3D *** https://www.youtube.com/watch?v=lZs-0UN9SqY C'est mon premier film de danse au cinéma (et en plus en 3D) et, même si l'histoire tient sur un post-it (mais il y en a une ), j'ai passé un très agréable moment. D'abord parce que certains numéros sont vraiment impressionnants, qu'il n'y a pas de baisse de rythme et parce que certains danseurs sont très beaux, peu importe s'ils ont été choisis plus pour leur talent de danseur que de comédiens (mais ce jeu approximatif, ça contribue justement à rendre l'ensemble sympathique). |
|
| |
Optime-
| Sujet: Danse Mer 1 Oct - 17:43 | | |
| La danse c'est pour tout le monde #Optime |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 2 Oct - 19:28 | | |
| Moi, je fait de la danse CLASSIQUE maintenant sa fait 8 ans que j'en fait j'en est fait 5 ans à Montpellier et il y avait 2 garçons et j'était leur chouchoute ils étaient trop simpa!!! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 2 Oct - 19:33 | | |
| |
|
| |
jema
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Ven 3 Oct - 16:50 | | |
| Avant je fesais de la danse, et il y avait un garçon. Le jour du spectacle, il était même plus avantagé, car il avait la meilleure place. |
|
| |
♥julie♥
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Sam 11 Oct - 14:17 | | |
| Moi, je pense que des garçons à la danse c'est super. Il y a des filles, mais après tous les garçons aussi peuvent en profiter. Les garçons eux préfèrent plutôt le Hip Hop mais c'est aussi de la danse. |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Sam 11 Oct - 15:00 | | |
| Moi aussi, je trouve que c'est super d'avoir des garçons à la danse ! |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Sam 26 Sep - 12:58 | | |
| Moi, je danse du hip hop a Gan. C'est juste GENIAL La meilleure danse possible si tu aime bouger faires des figures acrobatiques et si tu aimes les fringues "bling bling". Contrairement à ce que certains penses, ce n'est pas une danse pour racailles, voyous ou trucs du genre . Cest une danse expressive, c est comme parler avec des mouvements. Il y a de la provocation entre plusieurs équipes lors de battles mais ils se considèrent comme "frères" après la rencontre. |
|
| |
54ElsaLssrd
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 15 Nov - 23:18 | | |
| Les garçons sont beaucoup plus gracieux dans ma discipline sportive qui est le Twirling. Les garçons ont une très bonne réputation, ils ont la grâce, et la vitesse. Foot=des filles dans un monde de garçons, danse= des garçons dans un monde de filles. Je trouve ça magnifique. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mar 17 Nov - 18:44 | | |
| Il faudrait être puéril pour penser que la danse n'existe pas pour les garçons. Je fais moi même de la danse et je ne suis pas une fille. |
|
| |
STEFAN Timothé
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 28 Jan - 18:21 | | |
| Bonjour , je m'appelle Timothé et avec mes compéres du foot , nous on aime pas la danse . C'est un sport de fille. |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 28 Jan - 21:08 | | |
| Je suis d’acore avec toi les garçons ont leurs places à la dance même si je préfère le rugby. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 12 Jan - 10:52 | | |
| Selon moi chacun fais ce qui lui plait. Et un garçon qui danse je trouve que c'est un sport comme un autre c'est bien de faire ce qu'il aime il ne faut pas être terrifié par l'idée d'un garçon qui danse bien, mais plutôt rester bouche bée |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 5 Avr - 16:59 | | |
| D'après moi les garçons peuvent faire de la danse, ce n'est pas un sport "Féminin" des filles font bien du foot alors pourquoi pas des garçons danser, il y en a déjà en plus c'est mignon quand des garçons danse surtout les petits. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 5 Avr - 19:44 | | |
| Selon moi les garçons ont tout à fait leur place dans la danse, car se n'est pas un sport dédier qu'au fille, ils peuvent faire du Hip Hop,... Part exemple il y a des filles qui font du football ou du basketball. |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 5 Avr - 19:54 | | |
| Ce n'est pas parce que les gens disent que la danse est un sport féminin que les garçons n'ont pas le droit de le pratiquer, c'est comme le foot ou la boxe, beaucoup disent que ce sont des sports pour les garçons, que le combat ou les balles aux pieds ce n'est pas pour une fille, alors que pleins filles font du foot ou de la boxe ? C'est pour ça que je ne vois pas pourquoi les garçons n'auraient pas le droit de danser, s'ils aiment ça, nous ne pouvons pas les interdire. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 5 Avr - 19:56 | | |
| A mon avis, je ne vois pas trop les garçons faire de la danse classique, mais je trouve que d'autre type de danse irait bien aux garçons même si je ne m'y connais 0 . Après j'entend dire que les garçons faisant de la danse sont "gay" et je ne vois pas où est l'intérêt de dire ça et pourquoi ces certaines personnes disent ce genre de choses. |
|
| |
JspNtm
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 5 Avr - 20:17 | | |
| Personnellement je trouve que la danse classique par exemple peut-être un peu plus pour les filles mais la danse comme le hip-hop peut-être mixte ou un peu plus pour les garçons. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 6 Avr - 19:02 | | |
| Je pense que ce n'est pas impossible ; pour moi tout le monde peut faire les loisirs qu'il veut car il n'y a pas de sports pour les filles et d'autre pour les garçons. Tout récemment, j'ai vu un film intitulé"Billy Eliot"qui parle d'un garçon qui fait de la danse. J'ai beaucoup aimé son histoire qui était émouvante. Elle prouve qu'un garçon peut danser aussi bien qu'une fille. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 6 Avr - 19:24 | | |
| Selon moi les garçons qui ne sont pas bons en danse c'est un préjugé car je connais une personne qui danse et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il danse très bien. |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Ven 7 Avr - 20:20 | | |
| Je pense que les garçons à la danse, c'est tout à fait plausible !!!! C'est juste à cause des mentalités que le rugby est un sport de garçon et la danse, un sport de fille !! Mais, c'est totalement faux !!!! |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Jeu 13 Avr - 10:48 | | |
| Selon moi, il n'y a pas beaucoup de garçons qui aiment la danse, donc c'est pour cela qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais il est vrai que des garçons souples, il n'y en a pas beaucoup( en tout cas, Moi, je n'en ai presque jamais vu) et c'est pour cela, je pense, que les garçons ne font pas beaucoup de danse.( en tout cas, c'est mon avis) |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Sam 20 Jan - 11:52 | | |
| Les garçons à la danse, pour moi c'est tout à fait possible. Certes, il n'y en a pas beaucoup, et le copin du garçon risque de se railler de lui. Mais ce ne sont que des railleurs, rien de plus ! Tout les gents, que se soit un garçon ou une fille, ont le droit de faire le sport qu'il veulent. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Dim 21 Jan - 11:23 | | |
| Moi, j'aime un peu danser. A mon goût, les garçons peuvent faire de la danse. Certains disent que la danse est réservée aux filles, mais ce ne sont que des stéréotypes.
|
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Les garçons à la danse ? Mer 31 Jan - 21:00 | | |
| Moi cela fait 10 ans que je fais de la danse classique, moderne et contemporaine. Cela ne me choque pas quand je vois un garçon dansé, il a sa place comme tout autre dans la danse. Sans eux, les portées ne seraient pas possibles. En danse, être un garçon ou une fille importe peu : tout le monde a ses points forts et son talon d’Achille. |
|
| |
|