| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|
|
Aimes-tu les peat bull? | Oui | | 58% | [ 145 ] | Non | | 42% | [ 104 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
<3 maeva <3
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 4 Mar - 9:07 | | |
| Moi, je trouve qu'il est mignon ! Il n'est pas maudit. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 8 Mar - 19:26 | | |
| Moi, je suis pour car ce n'est pas moi qui vais en prendre, mais les gens qui ont ont eh bien c'est hasardeux. En lus quand il y a des bébés dans la maison... |
|
| |
Wam Aidactive
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 29 Sep - 21:40 | | |
| Certes tu as raison, mais on ne peut tout de même pas comparer un york shire et un peat bull ... Après je suis de ton avis, les chiens, si on ne les embête pas et que l'on s'en occupe bien ... normalement pas de problème ! Après, c'est sûr qu'il y a toujours des chiens plus ou moins agités que d'aut re, néanmoins un peu d’exercice, ça calme de suite ! :p |
|
| |
Wam Aidactive
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 29 Sep - 22:03 | | |
| Non, je ne suis jamais passé devant une maison gardée par un york shire, cependant je te crois, mais bon, ce n'est pas ça qui va t'arracher un bras ou te faire une grave morsure ! :) |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 29 Sep - 22:12 | | |
| C'est vrai oui. Enfin tout ça pour conclure que le pitbull peut aussi être un chien très attachant, serviable et donnant autant d'affection que pourrait lui donner son patron..
(Et pour la comparaison, l'idée du York n'était pas une idée fixe, tu peux comparer avec n'importe quel chien, genre Labrador ou autre qui se rapproche plus, du gabarit du pitbull) |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 30 Sep - 9:41 | | |
| Voilà, donc j'en arrive à la même conclusion que toi, puis j'avais une remarque à faire, pourquoi les peat bull et pas les rottweiler ?! C'est exactement pareil ! :) Mais tout dépend de l'affection et du dressage du chien ! :) |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 30 Sep - 14:45 | | |
| |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 3 Oct - 14:40 | | |
| Un pitbull n'est pas obligé de mordre. Il contienura pas de mordre seulement s'il a déjà mordu une fois.
Dernière édition par Coeur de Feu le Mer 10 Oct - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 3 Oct - 14:47 | | |
| - Coeur de Feu a écrit:
- Un pitbull n'est pas obligé de mordre. Il continura pas de mordre seulement s'il a déjà mordu une fois.
Hein ? |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 3 Oct - 14:53 | | |
| Le pitbull mord seulement s'il a déjà mordu une fois |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 3 Oct - 15:00 | | |
| Les Peat bull sont comme tous les chiens certes ils font très peur cependant ils peuvent être autant méchant que gentil, en outre, les patous ont plus de risque d'attaquer que les peat bull. De surcroit, cela peut dépendre du dressage de leurs maîtres.
|
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 3 Oct - 15:09 | | |
| - lulu a écrit:
- Les Peat bull sont comme tous les chiens certes ils font très peur cependant ils peuvent être autant méchant que gentil, en outre, les patous ont plus de risque d'attaquer que les peat bull. De surcroit, cela peut dépendre du dressage de leurs maîtres.
Ah bon, les patous ont plus de risques d'attaquer ? (Ça vient probablement du dressage alors)..
J'en ai un à la maison, il est adorable avec les ''hommes'' mais exécrable avec les autres chiens...
Pour le reste, suis d'accord avec toi.. |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Oct - 15:04 | | |
| Certains patous mordent car ils protègent leurs brebis |
|
| |
Nature
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Oct - 19:27 | | |
| De toute façon, quelle que soit la race de chien, un chien ne mordra que s'il se sent menacé ou si vous l'avez provoqué.
Dernière édition par Nature le Mer 24 Oct - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Oct - 19:33 | | |
| Toutes les espèces ont le droit de vivre. Je ne vois pas pourquoi il faudrait être pour ou contre. C'est comme ça. |
|
| |
Gulliver
| Sujet: les peat bull Ven 12 Oct - 17:45 | | |
| je suis d' accord avec toi |
|
| |
Gulliver
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 12 Oct - 17:45 | | |
| - Gulliver a écrit:
- je suis d' accord avec toi NUTTELLA
|
|
| |
juliaflora
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 11 Jan - 15:10 | | |
| Pour vous dires, moi j'ai un chien et j'adore les chiens. J'aimerai vous dires que tous les chiens peuvent étres dresser, il suffit de s'y prendre assez tot. Par exemple, je ne sais pas si vous connaissaient la race de chien les bouviers bernois. Ce sont de gros chiens et quand ils ne sont pas dresser, ils sont insuportable et ça peut étre dangereux. Moi, mon chien (c'est un bouviers bernois), il est dresser et c'est une vraie créme qui obéit au doigts et a l'oeil. Je ne dit pas que tout les chiens peuvent obéirs au doigts et a l'oeil, mais si on se fait aider a les dresser quand ils sont chiots, ils peuvent devenir beaucoup moins dangereux. Voila, tous ça pour vous dire que je suis pour les pit bull!! Pour ce qui ne savent pas ce que c'est un bouvier bernois, voila une photo, il suffit d'ouvrir le lien!!! - Fichiers joints
- 20731de-grange-basse-bouvier-bernois-2.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (34 Ko) Téléchargé 9 fois
|
|
| |
juliaflora
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 14 Jan - 18:18 | | |
| Finalement contrairement à ce que je vous ai dit, tout les chiens peuvent être dressés, c'est sûr, mais on ne peut pas enlever la nature d'un chien. Par exemple, les bouviers bernois, leur nature est d'être câlin, super gentil, etc; Mais les pitbull, leur nature est d'être, disons "sauvages", s'ils stressent, ils vont retrouver leur nature automatiquement, c'est dans sa nature, donc je retire à moitié ce que j'ai dit dans mon dernier message, désolé. Du coup, je suis à la fois pour et à la fois contre, j'adore les chiens, même les pitbull je les adore pas mais les chiens et moi font un, mais malheureusement, leurs nature est dangereuse. En revanche, je suis contre le fait de les tuer, c'est hors de questions... Voila, je vous ai tout dit, à bientôt !!! |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 20 Jan - 17:19 | | |
| Regardez ce peat bull ! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 21 Jan - 13:57 | | |
| Moi, je suis POUR, à condition qu'il porte une muselière et tenu en laisse, mais tout dépend du dressage !!! Vaut mieux que le dressage dure un an ou plus que s'il y dure trois semaines ou moins, car le chien sera mieux obéissant ... !
|
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 21 Jan - 14:13 | | |
| Une muselière... Ce n'est pas très utile quand les chiens sont bien dressés. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 21 Jan - 17:07 | | |
|
Dernière édition par PINK floyd le Lun 4 Fév - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|