| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|
|
Aimes-tu les peat bull? | Oui | | 58% | [ 145 ] | Non | | 42% | [ 104 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 30 Mai 2014 - 11:02 | | |
| Moi aussi je suis pour, ce n'est pas parce qu'un chien est méchant qu'on ne doit pas en avoir. Il suffit de les dresser ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 30 Mai 2014 - 11:06 | | |
| |
|
| |
montpellier rugby
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Sep 2014 - 19:05 | | |
| A mon avis, je ne vois pas pourquoi on serait contre.
Dernière édition par montpellier rugby le Mer 1 Oct 2014 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Sep 2014 - 19:31 | | |
| - montpellier rugby a écrit:
- Moi,je ne voit pas pourquoi on serait contre.
Attention, il y un espace à droite de la virgule. Aussi, on ne met pas de "t" à "je". Si tu n'aimes pas le thé, tu dois te dire dans ta tête : "JE n'aime pas le thé !" |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 14 Sep 2014 - 10:08 | | |
| C'est quoi cette histoire de thé ?! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 14 Sep 2014 - 10:51 | | |
| - Adalie a écrit:
- C'est quoi cette histoire de thé ?!
C'est pour ne pas mettre de 't' à "je" ! C'est Coquecigrue qui nous a donné cette astuce ! - lie de vin a écrit:
- montpellier rugby a écrit:
- Moi,je ne voit pas pourquoi on serait contre.
Attention, il y un espace à droite de la virgule. Aussi, on ne met pas de "t" à "je". Si tu n'aimes pas le thé, tu dois te dire dans ta tête : "JE n'aime pas le thé !" |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 14 Sep 2014 - 12:39 | | |
| Ah d'accord |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 17 Nov 2015 - 21:06 | | |
| L'attitude des peat bulls dépend du comportement du maître et de l'éducation que le chien a reçu. |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 21 Nov 2015 - 19:23 | | |
| - 54Thomas54 a écrit:
- L'attitude des peat bulls dépend du comportement du maître et de l'éducation que le chien a reçu.
je suis d'accord avec toi, mais ce sont des chiens destinés davantage à la garde |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 8 Fév 2016 - 17:23 | | |
| Personnellement je suis pour les peat-bull, car les peat-bull sont des chiens comme les autres et les chiens dépendent de l'éducation des maîtres. |
|
| |
54NicolasCLZ
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 21 Fév 2016 - 14:51 | | |
| Ce sont des chiens comme les autres ceci dépend juste du maître et dans l'environnement où le chien grandit !!😋
Dernière édition par 54NicolasCLZ le Mar 23 Fév 2016 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
neymarette
| |
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 12 Oct 2016 - 17:52 | | |
| Selon moi les pitt bull sont très dangereux et je suis contre, puisque quand j'étais petite mes voisins avaient un pitt bull. Par conséquent, j'ai peur des gros chiens comme les pitt bull ....
Dernière édition par Paul Pogba le Mer 19 Oct 2016 - 8:53, édité 3 fois |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 13 Oct 2016 - 8:25 | | |
| Juste pour info, cela s'écrit "pitt-bull". Je ne vois pas trop comment on peut être "pour" ou "contre" un être vivant. Les pitt-bull existent, on ne peut pas les éradiquer. Cependant, c'est sans doute le dressage qui est important, comme pour tous les chiens. Un pitt-bull n'attaque pas s'il n'est pas dressé pour cela, et si on ne l'embête pas. _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
hulk
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 9 Jan 2017 - 18:02 | | |
| Je suis contre ! Premièrement, car je n'aime pas les chiens et deuxièmement c'est trop dangereux. Imaginer qu'un enfant joue dans sa rue et qu'il y a un peat bull sans muselière qui débarque, un enfant normale ira le caresser , et après c'est le drame. |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 10 Jan 2017 - 17:14 | | |
| Je n'ai pas d'avis pour un "pour ou contre",car cette réponse ne m'appartient pas. Si par exemple, maintenant mon voisin voudrait avoir un pitt-bull, je ne me plaindrai pas du fait qu'il est "dangereux". Même si je peux être terrifiée, je ne peux pas juger si le chien est gentil ou non, car certaines personnes peuvent les traiter de "méchant" mais ils ne font que coller des étiquettes sur leurs fronts, car s'il est très bien dressé il n'y aura aucun de problème.
|
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 10 Jan 2017 - 18:55 | | |
| Je ne peux pas répondre a si je suis "pour ou contre" car c'est un être humain et malgré qu'ils ont l'air terrifiant je trouve qu'ils ont quand même un petit côté doux. Et c'est clair que s'ils ne sont pas dressés ils peuvent être un peu dangereux. Après tout ce sont des êtres humains on ne peux pas les supprimer comme ça. |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 11 Jan 2017 - 14:17 | | |
| Mon avis sur les pitbulls est très partagé, quand je vois un de ces grands chiens avec ses dents pointues et très nombreuses, je m'affole et je panique. Je sais que c'est très contradictoire, mais je trouve quand même ces chiens magnifiques et très majestueux. Cependant, je crains toujours d'avoir un mal de chien en me faisant mordre. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 11 Jan 2017 - 15:27 | | |
| Il faut être réaliste, car les pitt-bull sont aussi des êtres vivants. Je ne peux pas dire si je suis pour ou contre. Car malgré leur air terrifiant ils ont un air calme et généreux. Je sais que je suis contradictoire a certaine personne mais, je trouve ce chien très beau. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 21 Fév 2021 - 10:15 | | |
| - Guépard a écrit:
- Moi, je suis pour les deux , mais à certaines conditions :
S'ils leurs mettent toujours des
muselières et qu'ils mettent des panneaux "ATTENTION AU CHIEN"...
: h: Je serais pour : h: Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les chiens sont bien dressés, je ne vois pas le problème. Il y a bien plus d'humains qui sont tués par d'autres humains que des êtres humains tués par des chiens. Dans ces c as-la c'est aux humains de porter des muselières.
Dernière édition par cadoux3 le Dim 28 Fév 2021 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 21 Fév 2021 - 11:20 | | |
| Je trouve que les pitt-bull devraient être interdits. Ils sont dépourvus de gentillesse, ce n'est pas convivial. Bon, aussi, parce que j'ai peur des chiens. |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 21 Fév 2021 - 11:41 | | |
| Ce n'est pas grave que tu a peur des chiens. Certains sont conviviaux et certains le sont moins. Sinon, il faut juste bien les dresser.
Dernière édition par emrasa le Mar 23 Fév 2021 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 21 Fév 2021 - 11:55 | | |
| Oui, parce que sinon, bonjour les généralisation abusives en disant qu'ils sont dépourvus de gentillesse Cela tient à l'éducation, et les pitbull sont des chiens aussi sympathiques que les autres à la base. |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 3 Mar 2022 - 16:25 | | |
| Je trouve que le chien est l'animal qui est le plus effroyable, c'est l'animal qui fait le plus peur.Lorsque j'aperçois un pit-bull, je suis transi de peur.La loi française dit que les pit-bull sont interdits et moi, je suis d'accord avec cette loi, car premièrement ils me font peur deuxièmement, ils sont très agressifs et troisièmement la loi l'indique donc il ne faut pas la transgresser. Il y a des gens pour qui le chien et leur meilleur ami, leur alter ego, mais moi, c'est le contraire.Si par malheur, j'en croise un dans la rue, je cours pour retourner au plus vite dans mes pénates.Ad vitam æternam, je détesterais cet animal ! |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 27 Mar 2022 - 16:27 | | |
| Il est vrai que la loi française interdit les pit-bull et que cet animale peut être dangereux. Ce type de chien peut en l'occurrence être élevé pour tuer. Mais il ne faut pas oublier qu'un chien est dangereux en grands parti s'il reçoit un mauvais dressage. Ce n'est pas irrationnel d'en avoir peur. Je ne pense pas qu'ils soient si vils que ce que l'on dit. Ai-je tort ? Certes, je défends ces chiens, mais malgré cela, je ne suis pas remplie de quiétude lorsque l'un d'eux n'est pas loin de moi. |
|
| |
| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|