| [Football] Coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 14 Juil - 17:52 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 14 Juil - 19:04 | | |
| C'était un bon match, mais j'aurais bien voulu que les Argentins gagnent, mais bon... |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 14 Juil - 20:58 | | |
| Je le trouve "terrible", le selfie allemand, avec la Chancelière. Je ne connaissais pas la photo, mais effectivement, elle est historique ! J'imagine leur joie ; quels sourires, à s'en décrocher la mâchoire ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 14 Juil - 21:19 | | |
| J'ai bien ri quand j'ai vu Angela faire la bise aux joueurs ! |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 14 Juil - 21:44 | | |
| Les pauvres s'ils avaient su ce qui les attendait, ils auraient peut-être essayé de perdre |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 15 Juil - 7:57 | | |
| |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 15 Juil - 10:06 | | |
| Je suis ravi pour l'Allemagne, d'autant plus que je n'ai pas trouvé les Argentins extraordinaires : bêtement je m'attendais à voir un groupe offensif alors qu'en fait ils jouent davantage en défense, et assez durement, en plus.
Bon, ceci dit en contre ils savaient aller vite, mais ça n'aura pas suffi.
Bref, une victoire amplement méritée, il était vraiment temps que cette belle équipe gagne une compétition de cette envergure !
|
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 24 Mar - 18:41 | | |
| Certes, en plus contre le Brésil les résultats c'était vraiment David contre Goliath et le match était vraiment morose pour les supporters Brésiliens. |
|
| |
signalblouge
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 7 Mai - 15:32 | | |
| bonjour je mappelle signalblouge et vous? |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 7 Mai - 17:24 | | |
| - signalblouge a écrit:
- bonjour je mappelle signalblouge et vous?
Ce n'est pas l'endroit pour te présenter. |
|
| |
Empreinte diabolique 31
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mer 7 Oct - 9:24 | | |
| |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Jan - 17:12 | | |
| J'aime regarder une coupe du monde. J'en ai mare que la France ne la gagne jamais, mais je pense que l'année prochaine la France peut gagner avec Pogba, Griezmann, ou encore Kanté. |
|
| |
lilie01
| |
| |
JUL
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 27 Jan - 13:57 | | |
| Pour ma part, l'équipe que je supporte est la France. J'adore cette équipe, je pense parce que je suis français. Et même cette équipe a gagné la coup du monde. Dans cette équipe, il y a Kilian Mbappé, Antoine Griezmann, Olivier Girou et pleins d'autres. L'équipe de France était deux fois champions du monde. Une fois en 1998 et la deuxième fois en 2018. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Lun 16 Mar - 15:13 | | |
| Dans la coupe du monde, l'équipe d'Argentine s'est fait éliminer par l’équipe de France. Dans l'équipe d'Argentine, il y a Léo Messie le joueur le plus fort du monde. C'est un grand sportif devant l’Éternel. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 24 Oct - 9:31 | | |
| Quand je fais une passe à quelqu'un au foot et qu'il ne marque pas, je ne suis pas dépité parce que je me dit que pareil je n'aurais pas marqué donc je ne suis pas narquois, je n'ai pas une rancœur contre lui. |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 3 Juil - 12:00 | | |
| Moi, je n'en peux plus de tous ces matches, vivement que ça s'arrête |
|
| |
§§zeus§§
| Sujet: rienuigjhvghjkv Mer 29 Déc - 20:56 | | |
|
Dernière édition par §§zeus§§ le Dim 9 Jan - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
§§zeus§§
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 9 Jan - 15:18 | | |
| Quand j'ai regardé le match de football Italie, France à la télévision, j'ai vu une cohue arriver dans les tribunes du stade pour assister au match qui commençait. |
|
| |
§§zeus§§
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 27 Fév - 16:46 | | |
| Au foot, les joueurs se ruent sur le ballon. Pour ma part, l'équipe d'Italie est très forte. J'adore cette équipe et je les supporte même si je ne suis pas italien. Cette équipe a gagné la coupe du monde. Dans cette équipe, il y a des joueurs très très forts sur les attaques, mais leur meilleur joueur, c'est le goal. L'équipe d'Italie était une fois championne du monde en 2019. Je trouve que dans leur équipe il y a des joueurs qui sont hautains.[/size] |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 28 Avr - 9:38 | | |
| - §§zeus§§ a écrit:
- Au foot, les joueurs se ruent sur le ballon. Pour ma part, l'équipe d'Italie est très forte. J'adore cette équipe et je les supporte même si je ne suis pas italien. Cette équipe a gagné la coupe du monde. Dans cette équipe, il y a des joueurs très très forts sur les attaques, mais leur meilleur joueur, c'est le goal. L'équipe d'Italie était une fois championne du monde en 2019. Je trouve que dans leur équipe il y a des joueurs qui sont hautains.[/size]
Les Italiens n'ont pas étaient champion du monde en 2019, ils ont gagné l'Euro 2020 et c'était en 2020 pas en 2019. |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 28 Avr - 10:00 | | |
| À la coupe du monde 2018, les Français étaient les plus forts. À chaque match, les Français entrés sur la pelouse près à gagner, parce qu'il avait un très bon capitaine qui savait comment les motiver. Face à l'équipe de Belgique, les Belges gagnaient 2 à 0 face à la France et, à la mi-temps, les joueurs de la Belgique se croyaient orgueilleux que les joueurs de l'équipe de France, mais les Français ont remonté 2 à 2 et, dans les dernières secondes, les Français ont marqué un dernier but pour s'imposer. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mer 23 Nov - 11:16 | | |
| Pour moi, la séléçao du Brésil va gagner la coupe du monde. Ils sont très forts collectivement tout comme techniquement. Je pense qu'ils ont toutes les capacités pour gagner cette coupe du monde.
Dernière édition par TT7 le Mar 24 Jan - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mer 23 Nov - 11:23 | | |
| Je pense que la France tenante du titre aura plus que jamais de la motivation, mais le Brésil reste une très grande équipe.
L'Argentine est mal partie, mais c'est une très grande équipe aussi grâce à Messi...
Le Portugal me fait peur aussi, car ils sont habitués à la coupe du monde.
Dernière édition par TT7 le Mar 24 Jan - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mer 23 Nov - 11:36 | | |
| On n'en parle pas beaucoup, mais l'Allemagne est très forte. |
|
| |
| [Football] Coupe du monde | |
|