La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm

[Football] Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:54

Pour une fille tes commentaires sont plus intéressants en tout cas que ceux de Roselyne q qo

Roselyne Bachelot mate le foot : « Oh la ! Non ! Ouh ! Oh » m d r m d r 2

Le « Petit Journal » a filmé Roselyne Bachelot devant son écran le soir du match France-Uruguay. C'est un festival d'analyses, de blagues foireuses sur l'Uruguay (« Il y a plusieurs tribus, les Aztèques, les Biftecks… »)…

http://www.rue89.com/2010/06/16/roselyne-bachelot-mate-le-foot-oh-la-non-ouh-oh-155091

Je me repasse cette vidéo en boucle [Football] Coupe du monde - Page 3 858686
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

L'Argentine, ça c'est une équipe !!! [Football] Coupe du monde - Page 3 4094793665 ... Qui attaque, jusque dans les dernières minutes, qui prend des risques ; et avec des joueurs imbattables. Messi, c'est juste le meilleur joueur du monde quoi ! Certes, il n'a pas marqué toutefois des 3 buts marqués (ouais il y en a 1 marqué par un Coréen contre son camp [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 ) il est toujours passeur décisif.
Une finale Argentine-Allemagne, ça le ferait non ? content
Aurore

Aurore

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:55

Pas besoin de suivre le match, je viens d'entendre mes voisins hurler "Oooooohh nooon", j'ai compris ce que ça signifiait !
r ir

Bon bah au revoir les bleus .... [Football] Coupe du monde - Page 3 778571
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:33

Pour que la France se qualifie, il fait qu'elle terrasse la rrredoutable équipe d' Afrique du sud et que l'Uruguay , ou le Mexique, gagnent leur prochain match, à savoir Mexique - Uruguay, sans compter qu il faut que la France marque au moins 2 a 3 buts de différence. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

La France est dernière de son groupe car l'Afrique du sud avait marqué au moins 1 but sur 2 matches
Uruguay : 4 points et 3 buts
mexique : idem
Afrique du sud: 1 point et 1 but
France: 1 point 0 but [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
Teddy

Teddy

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:23

j'avoue qu'une seule idée me traverse l'esprit: comment une equipe qui n'est pas soudée (cf l'eviction de Gourcuff) peut-elle vaincre une autre equipe? [Football] Coupe du monde - Page 3 129880

En tout cas, ce match relève leur médiocrité ? Leur arrogance ? Leur absence de jeu et de stratégie du sélectionneur ?
Un peu tout ça. J'espère que cette claque les fera redescendre un peu et qu'ils arrêteront de passer leur temps à jouer les stars, à tourner des pubs, aller dans des hôtels de luxe, pour enfin s'entrainer vraiment et apprendre à jouer surtout comme une équipe ...
Pamela

Pamela

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:08

Teddy a écrit:
j'avoue qu'une seule idée me traverse l'esprit: comment une equipe qui n'est pas soudée (cf l'eviction de Gourcuff) peut-elle vaincre une autre equipe? [Football] Coupe du monde - Page 3 129880

En tout cas, ce match relève leur médiocrité ? Leur arrogance ? Leur absence de jeu et de stratégie du sélectionneur ?
Un peu tout ça. J'espère que cette claque les fera redescendre un peu et qu'ils arrêteront de passer leur temps à jouer les stars, à tourner des pubs, aller dans des hôtels de luxe, pour enfin s'entrainer vraiment et apprendre à jouer surtout comme une équipe ...

Je suis bien d'accord avec toi Teddy ! Il faut vraiment qu'ils apprennent à bien jouer parce que là franchement !! gluk

Il faut arrêter quoi, ils peuvent et doivent mieux s'entrainer que ça !
Harry Potter

Harry Potter

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:16

Z'avez vu la une des journaux ? la vache [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Ben ils se font défoncer. Et c'est pareil dans la presse étrangère.
Limite haineux ...

Au moins, on ne laisse pas indifférents [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
Teddy

Teddy

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:37

Et les insultes des joueurs envers l'entraîneur, c'est trop meugnon [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Même s'il mérite des claques lui aussi, j'ai quand même une petite pensée pour Raymond [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Au delà du sport, de son poste de sélectionneur, je me demande comment on peut sortir indemne d'un tel acharnement médiatique, psychologiquement et humainement parlant. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

J'espère qu'il a de la famille pour le soutenir [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Elle doit se cacher elle aussi [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
Cyanure

Cyanure

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:34

o yé Anelka, viré des bleus !!!! happy

Sinon, comme tu dis, J'aurai presque de la peine pour Domenech car il est qd meme la cible principale de toutes les critiques. Mais, là, franchement, est-ce qu'un autre entraineur arriverait à tirer quelques choses de cette bande d'abrutis ? Ribery, Anelka et j'en passe, ça doit etre impossible de discuter avec eux puisqu'ils ont que deux neurones. Et l'un des neurones est occupé à faire "wesh wesh, j'ai du pognon" et l'autre leur permet de reciter un texte pour un pub mac donald.

les médias, les supporters tirent à boulet rouge sur Domenech, mais il y a déjà un problème avec les joueurs... Domenech ou non, ca aurait été pareil... Ce sont des purs prétentieux, bouffés par le fric, la frime, par le luxe, par le systeme. Des mecs qui font du tort au foot dans la noblesse dont il devrait etre porteur. En plus de cela, ils se comportent comme des momes de récré, à jouer les durs et les caïds, à faire des clans basés sur des couleurs de peau, des apparences... Bref, DE LA MERDE !!! Et, en fait, on est pas loin d'avoir une équipe à l'image de notre pays.

Speedy

Speedy

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:58

Je récapitule, vous me dites si j'ai juste : [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Anelka refuse de s'excuser [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Zineine Zidane serait en partie derrière l'histoire en tentant de faire office de chef de l'équipe en lui dictant ses stratégies. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• L'équipe de France a refusé de s'entraîner aujourd'hui pour contester le renvoi de Anelka. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

J'adore comme cette histoire tourne à un épisode pourri de plus belle la vie ! [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 r ir

• Les joueurs ne veulent plus s'entrainer, ils ecrivent un communiqué que Raymond a lu aux journalistes ! gluk [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 r ir

• Il y aurait eu en plus une bagarre et des altercations violentes entre membres de l'équipe pla f r ir

• Duverne et Valentin ont demissionné !

• D'autres cherchent le traitre qui en a parlé aux médias r ir

• Macdo enlève toutes ses pubs avec Anelka [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Anelka ne serait même pas parti d'Afrique du Sud s urp

• Thierry Henry débarque en pleurant sans y être invité sur le plateau de téléfoot ple ur

• On reparle des affaires de moeurs et des prostituées mineures [Football] Coupe du monde - Page 3 712038063

Ils me font pitié et comme ca on parle plus du match et de la qualification... gluk

Vivent les bleus [Football] Coupe du monde - Page 3 4094793665 gluk
Aurore

Aurore

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:47

Speedy a écrit:
Je récapitule, vous me dites si j'ai juste : [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Anelka refuse de s'excuser [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Zineine Zidane serait en partie derrière l'histoire en tentant de faire office de chef de l'équipe en lui dictant ses stratégies. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• L'équipe de France a refusé de s'entraîner aujourd'hui pour contester le renvoi de Anelka. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

J'adore comme cette histoire tourne à un épisode pourri de plus belle la vie ! [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 r ir

• Les joueurs ne veulent plus s'entrainer, ils écrivent un communiqué que Raymond a lu aux journalistes ! gluk [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 r ir

• Il y aurait eu en plus une bagarre et des altercations violentes entre membres de l'équipe pla f r ir

• Duverne et Valentin ont demissionné !

• D'autres cherchent le traitre qui en a parlé aux médias r ir

• Macdo enlève toutes ses pubs avec Anelka [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

• Anelka ne serait même pas parti d'Afrique du Sud s urp

• Thierry Henry débarque sans y être invité sur le plateau de téléfoot en pleurant ple ur

• On reparle des affaires de moeurs et des prostituées mineures [Football] Coupe du monde - Page 3 712038063

Ils me font pitié et comme ça on parle plus du match et de la qualification... gluk

Vivent les bleus [Football] Coupe du monde - Page 3 4094793665 gluk

Bien résumé Speedy [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

J'attends la suite avec impatience, passez-moi le pop-corn [Football] Coupe du monde - Page 3 Popcorn-female-girl-happy-smiley-emoticon-000533-large

Je ne comprends vraiment pas comment on pourrait à présent défendre de tels joueurs. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Ils ont un comportement d'enfants pourris gâtés qui se confirme chaque jour davantage. j'avoue que j'hésite entre m'étouffer de rire ou être verte de rage contre ces mecs... En tout cas cette affaire m'intéresse beaucoup plus que la Coupe du monde r ir

C'est une honte de refuser de s'entrainer dans une telle compétition vu ce qu'on leur paie pour ça et qu'ils repésentent la France. La France se ridiculise au yeux du monde entier gluk Qu'on fasse venir les jeunes pas encore pourris je suis sure qu'ils en voudraient plus et qu'ils feraient bien mieux r ir
Modo
Aidactif
Modo

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:25

Un petit florilège (best-of) de ce que la presse a écrit les concernant :

La presse française tire à boulets rouges ce lundi sur les footballeurs français OTE

"Avec eux, l'union fait la farce", [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 titre L'Equipe, avec un magnifique calembour. gn ié

On trouve généralement les épithètes suivants pour les qualifier : "pitoyable", "honteux", "scandaleux" .... [Football] Coupe du monde - Page 3 2516866201 hide

Ils deviennent chaque jour un peu plus "la risée du monde". [Football] Coupe du monde - Page 3 2516866201

"Ils auraient pu se contenter d'être mauvais sur le terrain et arrogants en-dehors, comme ils le sont depuis déjà quelques années. Mais là, franchement, ils nous épatent !", écrit, dans le journal Le Progrès, qui ne doute pas qu'"ils peuvent faire encore pire." d oc

Même ironie mordante chez Olivier Picard (Les Dernières Nouvelles d'Alsace) qui constate que "d'une certaine façon, la France a déjà réussi sa Coupe du monde 2010. L'histoire ne retiendra de ce Mondial que deux équipes: celle du pays vainqueur et peut-être plus encore (celle de) la France" car "les Bleus (ont montré) un génie pour se ridiculiser et une maestria certaine dans le scandale planétaire. Un triomphe !" [Football] Coupe du monde - Page 3 952730 [Football] Coupe du monde - Page 3 79437

"trop, c'est trop! Le spectacle offert par cette équipe de multimillionnaires fait honte à l'ensemble des Français", écrit-il.

Dans La République : '"on n'est plus en présence de sales gosses (...) mais de sportifs professionnels indignes de porter le maillot tricolore".

"Décidément, il n'y a rien à attendre de ces Bleus. Leur vrai bilan est honteux : la France est la risée du monde", se désole France-Soir.

Ce qui pousse Michel Lepinay à soupirer dans Paris Normandie : "vivement, mardi soir, que le psychodrame prenne fin".

Sur BFMTV d'après un sondage 75% des Francais ne souhaitent même pas que les bleus rejouent mardi.

Certains qu'ils vont trouver encore autre chose pour nous ridiculiser.
Cosmos

Cosmos

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:45

Je ne suis pas adepte de sport collectif et encore moins de ce sport, si bien que j'ai raté le début de l'histoire. Alors, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, j'ai trouvé ceci :

Quelle belle représentation de la France avec ces gens-là !!!
A leur place, j'aurais honte de porter le maillot tricolore. Quand ils parlent de joueurs de talent, j'espère qu'ils font allusion à une infime partie de l'équipe. Les jeunes, les petits nouveaux qui ne sont pas encore pourris par le fric et la prétention, ceux-là, je suis d'accord, mais les autres, ils ont vraiment un comportement scandaleux.

Comment voulez-vous dire aux enfants de se comporter correctement ?
Pas plus tard qu'hier, j'ai entendu un enfant de six ans prononcer la même réplique qu'Anelka. Etant au courant de son altercation avec son entraineur, mais pas de ces propos, j'ai été en premier lieu outré d'entendre de telles paroles prononcées par une bouche innocente. Et quand sa mère l'a grondé, il lui a répondu :
"Mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Anelka !"
Bravo pour le modèle, sans parler que cette même personne apparait dans plusieurs épisodes de dessins animés...

Quant à Ribery, qui à l'antenne, se justifie pour les paroles et les gestes envers Gourcuff. Non, mais, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ces gens-là !!! Depuis l'école, les bons élèves et les "belles gueules" sont des bouc-émissaires, jalousés, enviés, isolés par les autres soi-disant camarades.

Bon, il faut arrêter de nous faire croire que ce groupe est capable de nous faire vibrer. Pour ma part, ils me dégoûtent. Espérons que cet après-midi, le choix du sélectionneur ira vers les personnes qui ont mis la zizanie. Ainsi, leur défaite sera d'autant plus grande et ils pourront penser à leur reconversion. De toute manière, la France ne mérite pas de participer à cette belle fête. Le ménage doit être fait !!!
Rider 3

Rider 3

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:37

Et voilà, on est éliminé [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 [Football] Coupe du monde - Page 3 778571

Tous, sportifs, médias and co, tous nous font un bilan digne de la fin du monde. s urp

Bachelot parle de la défaite de l'équipe de France comme s'il s'agissait d'une des plus graves crises sociales qu'on ait connu depuis 1789. r ir Faut arrêter le délire, ce n'est que du sport... [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

D'accord, on a surtout été bien ridicule, humilié, tourné en dérision ... [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
Mais bon, en dehors de ça, plein d'autres équipe se sont lamentablement ramasées aussi et on ne fait pas tout ce foin pour autant wi s Même si on ne se moque pas de nous que pour notre mauvais jeu mais aussi pour tous les scandales qui tournent autour de notre équipe, si représentative de notre beau pays top
THE DARK ANGEL.

THE DARK ANGEL.

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:38

[Football] Coupe du monde - Page 3 762694 Ils sont nuls, ces Français r ir cette année, nous aurions dû garder l'équipe de 98 et 2006 : égalité, 2-0, 2-1 ce n'est pas très bien. [Football] Coupe du monde - Page 3 762694
Agamemnon

Agamemnon

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:32

Autrement, il y a un certain RAYMOND DOMENECH, en France, qui reçoit des tonnes d'appels téléphoniques pour se faire insulter, même en pleine nuit : il est en train de devenir fou [Football] Coupe du monde - Page 3 777687 r ir
Pandore

Pandore

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:01

Domenech n'a pas serré la main de l'entraineur de l'Afrique du Sud parce qu'il a dit qu'on ne méritait pas d'aller à la Coupe du Monde et qu'on était des "voleurs" de place. Mais en même temps, c'est la vérité [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Clairement, l'Irlande aurait dû être à notre place si l'arbitrage avait été bon. Juste retour de médaille r ir
Fulgurance

Fulgurance

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:14

Le Portugal n' pas existé face aux espagnols. Même après le but de Vila, les portugais n'ont pu rien faire.

Je mets l'Espagne favorite N°1, car je trouve que ce sont les plus forts redface

Pourtant j'aimerais vraiment qu'une équipe africaine gagne, même si franchement, ils sont pas tellement à la hauteur face aux équipes que j'ai citées... l'Afrique est une Terre de Foot et le continent organisateur et le dernier de celui-ci en lice donc ...
Stuart

Stuart

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:50

Ce soir, je suis pour l'Espagne, mais j'aime beaucoup l'équipe allemande aussi. Donc je serai content, quel que soit le vainqueur. [Football] Coupe du monde - Page 3 878367

En tout cas, depuis l'élimination de la France, j'adore cette Coupe du Monde! C'est agréable de ne pas en entendre parler 24/24! (au grand dam de notre très cher Président d'ailleurs, sans doute) [Football] Coupe du monde - Page 3 232749

J'aime bien les trois équipes qui restent d'ailleurs. [Football] Coupe du monde - Page 3 699206
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:01

BRAVO L'ESPAGNE !!! happy

[Football] Coupe du monde - Page 3 Drapeau_espagne

Les Espagnols n'ont certes pas fait un grand match ni une grande coupe du monde pour moi mais tenir sur la durée quand on part perdant après le premier match, faut le faire ! ja p

[Football] Coupe du monde - Page 3 Spain%2Bv%2BTurkey%2BFIFA2010%2BWorld%2BCup%2BQualifier%2B-8AtJjwWCLUl

[Football] Coupe du monde - Page 3 37624_408255548620_590653620_4670207_2393462_n
Malcolm

Malcolm

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:02

[Football] Coupe du monde - Page 3 Beeroctopus2

N'empêche, il est trop fort ce poulpe quand même redface

Aurore

Aurore

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:55

r ir

Je suis triste pour les Pays-Bas, ils ont fait une belle coupe du monde. [Football] Coupe du monde - Page 3 4820

Par contre, quand un évènement est retransmis mondialement en direct, je ne regarde jamais les chaînes françaises, les commentaires sont souvent moqueurs et empêchent d'apprécier pleinement le spectacle. redface
Malcolm

Malcolm

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:04

On est dans les vingtièmes et quelques maintenant en position dans la FIFA ! [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Vivent les Bleus et vive la France ! felix [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
*Déesse*

*Déesse*

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:33

Et surtout Vive le sport [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

Quelle image glorieuse avons-nous donné ! [Football] Coupe du monde - Page 3 777687
Sganarelle

Sganarelle

[Football] Coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:54

Heureusement, il y a les championnats d'athlétisme où la France a remporté un très beau palmarès historique [Football] Coupe du monde - Page 3 2576036511

mais je doute que ça compense aux yeux du monde la honte qu'on a eu. [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

On restera encore la risée du monde entier dans le domaine du foot pour un moment je pense [Football] Coupe du monde - Page 3 777687

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant