| [Football] Coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur
| |
| |
Gollum
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 3 Mar - 17:39 | | |
| Nous aurions au moins dû gagner un match pour l'Irlandes vu comment on les a éliminé ( grâce à Thierry Henri et sa main magique) par respect pour eux. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mar 8 Mar - 11:26 | | |
| |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 4 Déc - 12:42 | | |
| Le groupe B va être difficile ! Début des festivités le 8 juin. GROUPE APologne Grèce Russie République Tchèque GROUPE BPays-Bas Danemark Allemagne Portugal GROUPE CEspagne Italie Irlande Croatie GROUPE DUkraine Suède France Angleterre |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Mer 11 Juin - 14:29 | | |
| L'équipe de France c'est rarement mon équipe préférée ! Là je suis à fond sur le match Espagne-Pays-Bas, quand on sait la qualité des deux équipes lors des dernières mondiaux et euros, ça peut donner un super spectacle ! Après, ce qui me gave davantage, c'est de voir le fric dépensé dans ce genre de fêtes et les conditions de leur organisation. Savoir que pour s'en mettre plein les poches on a délogé plein de pauvres, ça me fait de la peine. Le sport ça devrait pas être ça. |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Jeu 12 Juin - 7:41 | | |
| En tout cas, moi, ça me soule déjà .. On en parle partout, impossible de regarder la télé sans qu'on nous barbe avec ça ! Et pour ne rien dire ! Les bleus prennent l'avion, les bleus décollent, les bleus s'entrainent, les bleus font caca Et ça n'a pas même commencé ! |
|
| |
Cabella
| Sujet: La coupe du monde au Brésil Ven 13 Juin - 15:56 | | |
| Bonjour tous le monde !!! Je lance une conversation sur la coupe du monde !!!
Pour qui êtes vous ? |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 17:34 | | |
| Brésil-Honduras 3-1 ça promet. Sinon, je suis pour l'Espagne. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 18:03 | | |
| Ah oui ce soir et Espagne vs Pays-Bas, je suis pour l'Espagne ! Je pourrai regarder cette fois-ci ! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 19:10 | | |
| Non mais là ce match, C'est du foutage de gueule total... Franchement j'en suis navré pour les Croates ! 2 erreurs d'arbitrage aussi grosses, faut pas déconner. La vidéo sur la ligne de but c'est une bonne avancée, c'était nécessaire, mais alors à quand le contrôle des fautes dans la surface ??? |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 20:06 | | |
| Il était inconcevable que le Brésil pays organisateur perde le 1er match ... quitte à tricher sur l'arbitrage. pour le coup le pays sacrifié a été la Croatie qui était pourtant largement meilleure |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 21:21 | | |
| Mais alors sacrifiée, totalement... - Kovac (sélectionneur croate) a écrit:
- "Nous ferions mieux de déclarer forfait et rentrer à la maison. On a manqué de respect à la Croatie. Si ça c’est un penalty, nous n’avons plus besoin de jouer au foot. Jouons au basket! C’est une honte!"
- Lovren a écrit:
- "J'ai envie de pleurer. C’est un scandale pour la FIFA. C’est mieux qu’on donne la Coupe tout de suite au Brésil"
Quelle honte ... |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 21:49 | | |
| On comprend mieux pourquoi la FIFA refuse l'arbitrage vidéo : ça permet de faire ce qu'ils veulent sur le terrain, et de tricher en toute tranquillité. Une erreur d'arbitrage, c'est possible, mais DEUX erreurs énormes, non, ça ne l'est plus : y'a clairement eu du favoritisme hier soir. Plus ça va et plus le monde du football professionnel me donne envie de gerber. Ils auraient mieux fait d'annuler le match et de dire qu'ils donnaient directement les points au Brésil |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 22:32 | | |
| Il y déjà quatre buts marqués par les hollandais et les espagnols en ont marqué qu'un ! - Spoiler:
|
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Ven 13 Juin - 22:40 | | |
| 5-1 pour les hollandais ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 0:49 | | |
| Les Pays-Bas ont donné à L'Espagne une belle leçon de football ! C'est la première fois qu'un tenant du titre se prend une telle déculottée lors de son match d'entrée de coupe du monde. Pour la Croatie, quand tu te prends un penalty injustifié et qu'on te refuse un but alors qu'il n'y a pas faute, y'a quand même un peu de quoi être démotivé. Moi, je serais grave partie en cacahuète en voyant l'injustice du truc. Je les ai trouvés cools les Croates |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 9:59 | | |
| Une défaite cinglante et une sacrée humiliation pour l'Espagne |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 10:27 | | |
| Quelle, si je peux me permettre,branlée. Et moi aussi, j'étais pour l'Espagne. Dommage, espérons que les français fassent mieux. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 10:51 | | |
| Je trouve particulièrement beau le but de Van Persie et le second Robben... La malédiction du maillot blanc, comme diraient les commentateurs...
|
|
| |
Catman
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 15:10 | | |
| Comment ça, "quelle branlée pour l'Espagne ?" Tout le monde l'a vu ! Tu vis sur une autre planète ou quoi ? |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 18:37 | | |
| ça fasait 4 ans que je l'attendais moi ce match-là ! Enfin ces péteux d'Espagnols se prennent la branlée qu'ils méritent et en plus, ça vient des Pays-Bas, mes chouchous Ce qui est bon, c'est que l'Espagne risque de finir 2e de son groupe et donc rencontrer le Brésil en 8e de finale : c'est sûr qu'ils ne passeront pas le Brésil ! Je ne suis que joie et amour : non seulement l'Espagne a perdu, mais avec un score humiliant, je n'en demandais pas tant Casillas a quand même bien déconné : se faire mettre un but sur une relance |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 20:01 | | |
| Oui et puis ça va deux minutes de mettre un but et de jouer après à la passe à 10 pour empêcher l'adversaire de jouer... |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Sam 14 Juin - 22:24 | | |
| Chacun son style de jeu... L'Espagne est réputée pour fournir un jeu très construit, des passes très rapides, une à deux touches de balle par joueur, c'est un style, et ça n'a rien à voir avec la passe à 10 mise en place pour gagner du temps quand on mène au score ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 15 Juin - 9:12 | | |
| Angleterre-Italie 1-2 Je n'ai pas pu le regarder c'était à minuit. Je dis bonne chance aux Bleux, le Honduras a un jeu spécial. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Dim 15 Juin - 9:24 | | |
| Ben si... ça leur est souvent arrivé de faire ça une fois qu'ils menaient au score, comme le fait le Barça régulièrement (mais bon, ça ne leur réussit plus trop ces derniers temps). Quand le jeu est construit et qu'il mène à une attaque, rien à dire, ça avance, c'est effectivement beau à regarder ; mais quand c'est des passes derrière pour garder le ballon et attendre que le temps passe, c'est juste tout pourri. |
|
| |
| [Football] Coupe du monde | |
|