La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Les matchs à minuit c'est quand même la plaie ! Hier soir, j'ai regardé le début et j'ai dû laisser tomber après la mi-temps...
Ce soir, la France... et je serai au lit avant la fin. [Football] Coupe du monde - Page 5 460318  sgr e 
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

je lisais quand même ce matin que l'équipe du Honduras était recrutée parmi les gangs du pays et que ceux des joueurs qui portaient un certain tatouage avaient déjà fusillé un homme.  [Football] Coupe du monde - Page 5 777687 
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman

Nombre de messages : 151

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Le Honduras se fait éclater.  [Football] Coupe du monde - Page 5 777687 

Mais ce match est horriblement lent, entre le jeu lent des deux équipes et les fautes à répétitions...  sleep 
Mais bon, ce que montre l'équipe de France est plutôt encourageant pour la suite, même si c'est contre une petite équipe, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
ConQuisTadore

ConQuisTadore

Nombre de messages : 115

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

la France est qualifiée avec le score emblématique de 3-0 ... que demander de plus ?  kin g 
Espérons que ça nous porte chance  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

Bon, ils ont montré des trucs sympas les Français ce soir ! Après, c'était clairement contre une équipe de merde, incapable de marquer et d'avancer... c'était assez hallucinant d'ailleurs de voir le Honduras essayer de jouer le chrono alors même qu'ils n'avaient pas marqué : je pense que leur but c'était de tirer un 0-0  r ir 
Evidemment pas mal de fautes du côté du Honduras, ils sont quand même sacrément bourrins...
Bref, la France peut largement aller jusqu'en quart, vu ce qu'ils risquent de rencontrer en 8e, ça devrait pas leur poser trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:01

France : 3
Honduras : 0
C'était la 1° fois que je regardais un match de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:47

Premier match télévisuel pour toi, Adalie !?
Ce n'est pas aussi bien qu'un vrai match, les tribunes, les cris, la tension...

J'ai eu la chance de voir un match "en vrai". Pas n'importe lequel : un de la coupe du monde 98, quart de finale France-Italie, au Stade de France. La plupart d'entre vous n'étiez même pas nés  wink 
C'était terrible ! Aucune des deux équipes n'avait marqué de toute la rencontre. Tout s'est joué dans les prolongations, avec les tirs au but : boule au ventre tout le match.


Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Nombre de messages : 397

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

Bon, petit bilan de ce début de coupe du monde :

Je n'ai pas aimé le Brésil. Enfin surtout l'arbitre. Mais ça ne m'étonne pas, surtout quand un pays joue à la maison, il n'est pas impartial, il avantage son pays et ça se sent. Le Brésil sera champion du monde, contexte oblige, ça apaisera les tensions du pays, et donnera l'illusion que ce pays peut s'en sortir. Un peu comme nous d'ailleurs  [Football] Coupe du monde - Page 5 777687 

J'ai adoré les Pays Bas. Pour Van Persie, et parce que ces Espagnols me gonflent avec leur orgeuil, leur suffisance et leur prétention. ça fait des mois qu'on dit que Casillas est grillé, il n'en est pas à sa première boulette.

L'Angleterre m'a déçu.

Le début des Bleus hier soir ne fait que confirmer ce qui se passe dans ce groupe depuis la qualification. Le climat s'est énormément apaisé, la FFF a beaucoup bossé en terme de comm' depuis 4 ans pour tenter d'effacer leur image désatreuse, les joueurs sont rappelles à l'ordre pour le moindre écart de comportement sur et en dehors du terrain. et le jeu s'en ressent.

Il y a quelques années on n'aurait pas battu le Honduras, ni même la Jamaïque.  r ir 


Bref, il y a plein de petits détails qui font la différence. Entre une Coupe du monde ratée et une Coupe du Monde réussie.
Revenir en haut Aller en bas
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Nombre de messages : 2646

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

Link'park a écrit:
Premier match télévisuel pour toi, Adalie !?
Ce n'est pas aussi bien qu'un vrai match, les tribunes, les cris, la tension...

J'ai eu la chance de voir un match "en vrai". Pas n'importe lequel : un de la coupe du monde 98, quart de finale France-Italie, au Stade de France. La plupart d'entre vous n'étiez même pas nés  wink 
C'était terrible ! Aucune des deux équipes n'avait marqué de toute la rencontre. Tout s'est joué dans les prolongations, avec les tirs au but : boule au ventre tout le match.



Ouah, quelle chance de voir les bleus jouer !
Revenir en haut Aller en bas
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Nombre de messages : 2646

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Là, c'est Portugal-Allemagne et les Allemands ont déjà mis un but, grâce à un penalty !
Pffff ce n'est pas juste : je suis pour le Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

Je reviens sur le match d'hier.
Quelques boulettes pour les Français et de nombreuses occasions de marquer manquées mais Benzema a rattrapé le coup en mettant 2 buts sur 3 (le 3° étant le gardien de l'autre équipe ayant marqué contre son camp).
Je pense que sans l'exclusion du joueur hondurien, il n'y aurait pas eu peut-être le même score.
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

lie de vin a écrit:
Là, c'est Portugal-Allemagne et les Allemands ont déjà mis un but, grâce à un penalty !
Pffff ce n'est pas juste : je suis pour le Portugal !


Les Allemands sont quand même assez forts. D'ailleurs, je suis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Nombre de messages : 2646

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00

Oui ils sont forts, ils ont eu 4-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:19

Link'park a écrit:
Premier match télévisuel pour toi, Adalie !?
Ce n'est pas aussi bien qu'un vrai match, les tribunes, les cris, la tension...

J'ai eu la chance de voir un match "en vrai". Pas n'importe lequel : un de la coupe du monde 98, quart de finale France-Italie, au Stade de France. La plupart d'entre vous n'étiez même pas nés  wink 
C'était terrible ! Aucune des deux équipes n'avait marqué de toute la rencontre. Tout s'est joué dans les prolongations, avec les tirs au but : boule au ventre tout le match.




Waouh, ça doit être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:16

C'était le cas, en effet.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'époque, il n'y avait pas de billet pour tout le monde (plus de demandes que d'offres). De fait, il y avait un tirage au sort pour avoir la chance d'acheter des billets Fifa World Cup. J'avais sollicité pour des billets quart de finale (sans savoir quelles seraient les équipes, bien sûr, puisque le tirage au sort était quelques mois avant le début de la compétition), car c'était dans mon budget : environ 600 francs pour 2 places (un peu moins de 100 euros).

Coup de bol : je tombe sur un match d'anthologie. Les Bleus n'étaient qu'à deux matchs d'être champions du monde : mémorable ! Et puis sacré équipe : Zidane, Barthez, Lizarazu, Dugarry...

Autre anecdote : j'avais un collègue de boulot qui avait été voir "France -Arabie Saoudite" (en 16ème de finale) quelques jours avant moi. Il me dit : "tu vas voir, c'est sympa, on n'arrête pas de faire des "olas" (je ne connais pas l'orthographe de ce mot, désolée)  [Football] Coupe du monde - Page 5 3650512731 , et il y a une super ambiance" (la France avait gagné 4-0).
Finalement, je m'attendais à une ambiance festive telle qu'indiquée par ce collègue, mais le match était si tendu, que les supporters n'étaient pas à la fête ! Jusqu'à la dernière seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:00

Encore une fois, retournement de situation ! ! Le Portugal, grand favori de cette coupe du monde, s'est fait lamentablement massacrer par l' Allemagne !

4-0
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy

Nombre de messages : 472

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

Pour l'organisation Brésilienne, on repassera hein...
Entre l'hymne Brésilien qui se termine avant la fin, les sièges manquants à Sao Paulo pour certains spectateurs, la pelouse du stade de Manaus qu'ils ont du peindre en vert à certains endroits parce qu'elle était toute pourrie  [Football] Coupe du monde - Page 5 777687 , la sono d'hier soir qui ne marchait pas, c'est un peu vidéo gag...  [Football] Coupe du monde - Page 5 777687  r ir 

Sans oublier leur soi-disant super technologie pour voir si le ballon est rentré.  r ir C'est le genre de truc qui peut mettre la pagaille dans tout un stade, surtout avec diffusion sur les écrans géants.
Et après ils ne veulent pas de l'arbitrage vidéo ?  wi s  Les Croates vous disent merci !
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Ce soir:
Brésil-Mexique
On verra ce que ça donne et si l'arbitre est nul à chi*r comme lors du premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

Les arbitres ne voient pas tout mais j'avoue que certains font exprès et donc du favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:08

Chèvrefeuille a écrit:
Les arbitres ne voient pas tout mais j'avoue que certains font exprès et donc du favoritisme !

Le premier match, l'arbitre a fait n'importe quoi il a tout vu et il a délibérrément sifflé pour je ne sais plus quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

Attends mec, fallait quand même pas qu'il laisse perdre le Brésil pour son 1er match ! Il y aurait eu une révolution ! Plusieurs milliards d'euros pour une coupe du monde où les Brésiliens y perdent leur 1er match pendant que plein plein de Brésiliens crèvent de fin ? Bien sur qu'il a du les avantager ! Mais bon, ça reste de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

je pense que tout a été fait dans la précipitation, en fait... quand on sait que certains stades sont à peine finis, c'est quand même hallucinant !  [Football] Coupe du monde - Page 5 688367 
Mais le plus dingue reste le fric dépensé pour ce genre de trucs... j'aime le foot, hein, mais ça fait quand même de la peine de voir tout ce pognon que leur pays aurait pu donner pour aider les Brésiliens qui en ont bien besoin, tout c'est passé dans des infrastructures mal (faites en plus) juste pour cette coupe, si c'est pas du gâchis gluk 

Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus

Nombre de messages : 308

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

J'ai lu dans "l'Equipe" que cette coupe du monde allait rapporter 4 milliards (oui oui, milliards) d'euros à la FIFA.   e k 

Ce serait bien que la FIFA devienne autre chose qu'une organisation mafieuse intéressée uniquement par l'argent, ce qu'elle est devenue.

Quelques pages avant, un supporter Brésilien dit qu'il est plus facile de gagner une coupe de monde au Brésil que de trouver un pédiatre ou un orthopédiste.  moy 
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:06

Qui a gagné hier soir ? Je n'ai pas vu la fin, ils étaient toujours à 0-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Far Cry

Far Cry

Nombre de messages : 646

[Football] Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du monde
[Football] Coupe du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:00

Il ya eu 0-0 !
Revenir en haut Aller en bas

[Football] Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic Rugby !
» Allez-vous boycotter la coupe du monde au Qatar ?
» Allons-nous gagner la coupe du monde au Quatar ?
» Football - L'euro 2008
» [Football] Qui gagnera le ballon d'or cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération