| Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider 3
| |
| |
equus
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mer 14 Oct - 11:25 | | |
| J'aime mon village, car on a la paix et c'est paisible. En effet personne ne nous embête. |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Dim 18 Oct - 13:09 | | |
| |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 13 Nov - 15:30 | | |
| Moi j'aime bien mon village car il y a plein de bonnes choses pour les ados ou même pour les personnes plus âgées que nous.
Dernière édition par 54corentin le Jeu 3 Déc - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 13 Nov - 19:07 | | |
| Comme quoi ? |
|
| |
54costa
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 3 Déc - 18:14 | | |
| Moi j'adore mon village(Vigneulles)car il y a un jardin qui produit toute sorte de légumes et fleurs.En gros je viens là-haut pour manger... |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Lun 18 Jan - 16:43 | | |
| Mon village n'est peut-être pas le meilleur, mais à mon goût il est génial ! Dommage que notre dialecte ait presque disparu de la vallée. Elle n'est parlée quasiment que par les anciens. (cette langue est l'occitan plus précisément le béarnais) |
|
| |
fairy tail 64
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Lun 18 Jan - 17:01 | | |
| Moi mon village je trouve qu'il est super, car c'est un petit village paisible où il n'y a pas beaucoup d'habitant, il est à la campagne et non pas en ville. Au moins on peut dormir dans les bras de Morphée sans entendre tout le temps du bruit. |
|
| |
54yacari21
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mar 19 Jan - 19:30 | | |
| Oui j'aime mon village car c'est dynamique . |
|
| |
54samantha59
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mar 2 Fév - 14:44 | | |
| Moi, je n'aime pas mon village parce qu'il y a que des faux jeton. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Sam 21 Mai - 9:59 | | |
| J'adore ce village Dans le genre lieu-dit paumé, ça doit faire fort Je n'ose même plus me plaindre d'habiter dans un petit hameau quand je vois ça |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mer 25 Mai - 19:48 | | |
| Oui j'aime mon village s'y l'on peut appeler ça comme ça ! Moi j'aime aisément ma ville ! |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mer 25 Mai - 19:55 | | |
| Moi j'aime mon village si on peut appeller cela un village ! Je me plait aisément à * * Blainville sur l'eau |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 26 Mai - 9:10 | | |
| Je ne fais pas "Bis répéter" (Répéter les choses deux fois) j'adore mon village, car depuis mon solarium j'ai une super vue et l'omnibus scolaire me prend devant cher moi. De plus, les habitants ne te demandent pas "Quo vadis ?" (Où vas-tu ?) à chaque fois que tu les croises. |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Mer 1 Juin - 15:01 | | |
| Moi, je n'aime pas trop mon village, car sa pu beaucoup et on entend les vaches la nuit. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 2 Juin - 12:19 | | |
| J'aime bien mon village (même si c'est un quartier) en saison hivernale pour le ski et en estivale pour la randonnée, le vélo etc. Seulement lors du printemps et de l'automne il ne reste plus qu'une dizaine de personnes à être omniprésentes, il règne dans la station une ambiance délétère et il n'y a plus de passage. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 7 Avr - 8:13 | | |
| Personnellement, j'aime plus ou moin mon village, c'est assez calme (Ce qui est bien) Après, les voisins sont très énervant, ils font toujours une remarque à mes parents pour les embêter, et de plus, ce n'est pas 1voisin ni 2voisins, c'est 3voisins qui sont ensemble pour nous énervés ! Je ne trouve pas sa très sympa de leur part car on vient d'arrivés dans le village =/ |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 7 Avr - 20:17 | | |
.. Mais j'y suis bien ! J'y ai mes petites habitudes .. Contempler le paysage en me promenant le dimanche, faire des pique-niques, s'infiltrer chez un homme d'âge mûr pour voler son jardin chamarré de fleurs (il s'agit d'un souvenir d'enfance, maintenant, je ne passe plus mon temps à voler des fleurs ... On s'est fait repérer. Je dis " On " car je ne suis pas la seule impliquée dans cette affaire redface ), un samedi sur deux, au minimum, faire un petit tour au marché ... et une kyrielle de choses encore ! |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 7 Avr - 21:33 | | |
| Moi, mon village je l'adore puisque tout le monde s'entend bien les uns avec les autres et il est petit et tranquille. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 4 Mai - 18:05 | | |
| Je vis à Bielle, un petit village situé entre Gère-Bélesten et Arudy. J'aime mon village car il y a plein de cachettes et aussi car pour faire du vélo je trouve que le terrain est assez pratique. Il y a aussi un parc qui est bien pour se retrouver entre amis.
Dernière édition par Charliechat le Jeu 4 Mai - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 4 Mai - 19:55 | | |
| Moi, j'aime mon petit village de campagne prénommé Laruns situé au pied de majestueuse montagnes parce qu’il est très vivant ainsi que convivial . |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Ven 5 Mai - 21:37 | | |
| J'aime beaucoup mon village. Même s'il est un peu perdu et peu connu, on peut y faire plusieurs choses, surtout des balades. En ce promenant, on peut apercevoir les montagnes, qui sont magnifiques. De plus, nous essayons d'y pérenniser les traditions que certaines personnes ont omises par manque d'intérêt pour nous histoire. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Lun 8 Mai - 9:18 | | |
| Moi, j'aime mon village situé au pied de majestueuses montagnes, mais aussi pour tous les loisir que l'on peut faire et la beauté de ces maisons ancestral. Mon village est le meilleur. Laruns
CC:souligne |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Sam 13 Mai - 18:22 | | |
| Mon village de Gère-Bélestin est très agréable et verdoyant. Il se situe au pied de montagnes escarpées dont les cimes sont très saillantes. De plus, je profite du savoir ancestral des aïeux. Je pense que mon village est le plus plaisant de la vallée. |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? Jeu 23 Nov - 19:22 | | |
| J'aime mon village ,car il y a une belle vue et que c'est à la campagne.
Il faut préserver notre patrimoine. |
|
| |
| Aimez-vous votre village ? Pourquoi ? | |
|