Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 15 Nov - 13:17
Toute les stars mettent plein de messages, sur les réseaux sociaux, pour soutenir la France dans ce genre de moment. Qu'ils soient américain, australien ou encore japonais. MERCI !!!
Kenza Farah
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 16 Nov - 9:53
Oui, même si ça ne change pas grand chose (et que certains font ça juste pour faire parler d'eux). J'espère surtout que les religieux musulmans vont tous condamner les attentats pour qu'il n'y ait pas d'amalgames avec les fanatiques !
Butterfly
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 16 Nov - 20:14
La minute de silence était vraiment poignante
Janus
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 18 Nov - 7:31
Il y a un RAID dans paris contre des terroristes ! 1 terroriste tué, 3 arrêtés dont 1 blessé, l'opération est encore en cours.
au info centre ville de paris bouclé, pas de bus , pas de métro, personne dans les rues et ça pète de tous les côtés.
CAT
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 18 Nov - 13:21
Ca doit faire bizarre d'être réveillé à 4h du matin par des fusillades et des explosions !
Une femme terroriste s'est fait exploser. Ils préparaient d'autres attentats. La chienne d'un des policiers a été tuée lors de l'assaut.
Cette photo d'un terroriste arrêté cul nul ce matin me ferait rire si ce n'était pas si grave
J B.G
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 18 Nov - 14:06
J'espère qu'ils vont tous les arrêter très vite !
Atlas
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 21 Nov - 18:34
C'est au tour de la Belgique à être en alerte maximale : plus de métro, de concert ni de match autorisé jusqu'à nouvel ordre.
Catman
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 24 Nov - 15:26
Un patron des restaurants attaqués par les attentats a voulu vendre les images de surveillance au Daily Mail, à 50 000€
Il ne pense qu'à l'argent malgré ce drame funeste, comment peut-on être aussi vénal et aussi cupide, je suis choqué ??
Conrad-Smith 64
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 25 Nov - 10:19
L'argent de cet être cupide devrait être donné aux personnes rescapées des attentats
La société se vengera ! Elle sera vindicative !
toytoy
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 25 Nov - 10:22
C'est triste de voir que des personnes soient aussi vénales, alors que des gens viennent de mourir. Ils sont infâme.
skrillex
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 25 Nov - 11:16
En ce moment on peut voir les attentats terroristes à la télévision, mais ce dont on ne parle pas ce sont des Anonymous qui ont divulgué les comptes twitter de terroristes .... et les forces de l'ordre n'agissent pas ! En tout cas, j'adore les Anonymous : ils sont vindicatifs, car ils ne laissent pas le crime impuni.
*Sphinge*
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Ven 27 Nov - 16:17
Moment particulièrement poignant lors de l'hommage national ce matin.
c'est magnifique et émouvant ces trois voix
Naya
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 6 Déc - 11:49
Jour d'élection, mes parents sont partis voter. Ils m'ont dit qu'ils avaient le choix entre la peste et le choléra
Ils vont devoir choisir entre Charybde et Scylla
54 golem
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 6 Déc - 12:54
Moi aussi .
*-Serpent d'Eden-*
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 7 Déc - 12:58
Naya a écrit:
Jour d'élection, mes parents sont partis voter. Ils m'ont dit qu'ils avaient le choix entre la peste et le choléra
Eh ben, avec le score du FN, on a eu Charybde ET Scylla
54léondelp
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 7 Déc - 16:25
En effet, les scores du FN font peur. Je ne suis pas politicienne mais je pense pas que ce soit une bonne chose qu'autant de régions soient certainement "dominées" par le FN. Et dire qu'en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine 36.06% des voix étaient pour le FN...
Phileas Fogg Aidactive
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 9 Déc - 10:59
C'est vrai que ça fait peur. Surtout les scores aux environs du collège (plus de 39 %). Les gens ont peur de tout : des attentats, des immigrés, de la différence... Il y a un gros travail d'ouverture sur le monde et sur les autres à faire. Je ne comprends pas comment on peut voter pour un parti raciste et xénophobe. Des fois, j'ai envie de quitter le navire...
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 13 Déc - 16:17
Aujourd'hui, deuxième tour des régionales, ALLEZ VOTER !!! (pour ceux qui sont majeurs)
*Discorde*
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 13 Déc - 21:35
*-Serpent d'Eden-* a écrit:
Naya a écrit:
Eh ben, avec le score du FN, on a eu à la fois Charybde ET Scylla
Ouf, on y a finalement échappé au deuxième tour, c'est déjà ça !
54néo
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 6 Mar - 18:19
Dans l'actualité il y a aussi les migrants qui fuient la guerre dans leur pays qui se battent pour un quignon de pain pour nourrir leurs enfants et exécutent des choses pénibles au quotidien pour pouvoir rentrer dans les pays d’Europe.
Impassible
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 19 Mar - 8:40
Un terroriste a été arrêté !!!!
Bon je sais son arrestation n'effacera rien, mais au moins il fera de la prison à perpétuité et livrera peut-être de quoi en arrêter d'autres, ça fait une maigre "consolation"...
*Sphinge*
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 22 Mar - 13:35
Attentat en Belgique avec explosions dans le métro et à l’aéroport !!!!
Ca sent les représailles suite à l'arrestation du terroriste
CAT
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 22 Mar - 16:30
Plus de 30 morts et 90 blessés graves !
Quelle horreur !
Je pense d'ailleurs que si un procès devait avoir lieu en France, il y aurait des retombées ici aussi ...
Du courage pour Bruxelles !
54léondelp
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 22 Mar - 19:03
Je suis ébranlée et accablée par ces nouveaux attentats meurtriers en Belgique... J'ai sincèrement du mal à comprendre comment des Hommes (au sens général) peuvent commettre des actes aussi atroces sans broncher, en étant impavide . En toute candeur, j’espère que la justice trouvera et gratifiera les coupables de beaucoup d'années de prison...
54antaop
Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 23 Mar - 13:35
Je suis entièrement d'accord avec toi 54léoniedelp ! Je suis de même ébranlée par les événements. Toutes les personnes qui étaient dans les attentats avec candeur, avec quiétude sans se douter qu'il allait leur arriver un tel malheur ! Ce qui s'est passé me déplaît énormément, surtout de me dire qu'il y a tant de faux jetons dans le monde! C'est vraiment accablant de voir des choses comme ça.
Dernière édition par 54antaop le Mer 30 Mar - 13:29, édité 2 fois