| L'actualité, on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amazone§
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 9 Déc - 11:18 | | |
| Certains manifestants sont irrationnels, car ils agissent de manière incompréhensibles et ont fait énormément de bêtises qui n'ont aucun rapport avec leur cause. Ils ont par exemple saccagé l'arc de triomphe, cet endroit pourtant si prisé des touristes. Dans quel but ? Ceci me laisse perplexe. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 10 Déc - 18:59 | | |
| Les manifestants cassent tout : on sait que ce n'est pas bien, mais si on est cartésien on sait aussi que s'ils ne cassent rien et qu'il n'y a pas de conflit ça] n'avancera jamais.
Dernière édition par CHEVAL le Dim 30 Déc - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 15 Déc - 10:54 | | |
| De mon point de vue, le comportement de certains manifestants est inacceptable: ils profitent de la manifestation pour piller et dégrader. Même si parfois les ripostes des forces de l'ordre ne sont pas justifiés, le comportement des manifestants envers les CRS est très violent. |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 15 Déc - 11:01 | | |
| Peut-être, mais dans le lot, ce sont surtout des casseurs qui n'ont rien à voir avec les manifestants, il ne faut pas faire d'amalgame. Les casseurs parmi les gilets jaunes sont plutôt rares. |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 15 Déc - 11:12 | | |
| Effectivement, certains de ces "manifestants" ne sont rien d'autres que des casseurs qui profitent d'une manifestation pacifique pour détruire. Malheureusement, les médias font souvent l’amalgame. De plus, les médias étrangers exagèrent les événements et présentent Paris comme étant en pleine guerre civile ce qui n'est, heureusement, pas encore le cas. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 29 Déc - 18:08 | | |
| Les policiers utilisent de plus en plus la force pour faire face aux manifestants qui sont repoussés manu militari. De facto la force devient quasi sine qua non contre les gilets jaunes.
Certains manifestants ont pris trois policiers à partie pour les frapper, un à même osé jeter une trottinette sur eux.
Au milieu d'une manifestation qui est censée être pacifique se glissent des casseurs qui sèment la pagaille et en contrepartie les vrais manifestants ne peuvent plus accéder à leurs points de blocage sans qu'il n'y ait des actes de violences. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 30 Déc - 11:19 | | |
| J'aimerais parler de l'attentat qui a eu (Il manque un mot ?) à Bruxelles au marché de Noël : je trouve cela ignoble ! Ce que les terroriste on fait à toutes ces familles qui veulent seulement profiter de leur soirée pour faire. Un tour au marché de Noël. Quand j'ai 2 j'ai êtes (????) éperdu de tristesse pour toutes ces victimes. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 30 Déc - 18:18 | | |
| Pour le mouvement des gilets jaunes, la situation n'évolue pas : c'est le statu quo en cette période de fêtes.
Il fallait se douter que la hausse des prix à la pompe causerait un casus belli.
Le quota du prix de l'essence restera pour le moment le même.
J'espère pour l'année 2019 que la situation va s'apaiser. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 7 Jan - 20:09 | | |
| Grâce à la technologie d'aujourd'hui beaucoup plus d'émissions sont diffusées en duplex : un journaliste se trouve sur le plateau TV et l'autre se trouve sur le terrain.
Les émissions diffusées en duplex permettent à deux ou plusieurs journalistes de prendre la parole pour échanger ou débattre sur un sujet et cela vice-versa. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 8 Jan - 19:01 | | |
| les gilets jaunes veulent un référendum et aussi ils mettent leur véto pour s'opposer à l'augmentation des taxes.
|
|
| |
Primus
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 9 Jan - 15:44 | | |
| Je trouve que les manifestants sont belliqueux Ils cherchent que le pays les voient par les actions agressives, mais apparemment cela n'a rien fait. Les manifestants et les politiciens sont en pleine discorde. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 9 Jan - 18:59 | | |
| dans les manifestations des gilets jaunes les policiers arrêtent les casseurs manu militari.
Macron a crée un casus bellipost sciptum: Dans la vie rien n'est gratis
Dernière édition par lilie01 le Sam 9 Mar - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mer 23 Jan - 22:37 | | |
| En ce moment aux infos, il parle du verglas et de la neige . |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 16 Avr - 10:23 | | |
| J'ai été sidérée en voyant les images de la cathédrale en flammes. J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas plus de dégâts en bas Mais c'est tout de même un désastre. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Jeu 18 Avr - 14:26 | | |
| Oui, c'est sidérant. Autant je suis contente de voir qu'il y a eu plus d'1 milliard de don en quelques heures, autant je ne comprends pas qu'on nous répète qu'on n'en trouve pas pour aider les sans abris et tous ces Français en difficulté … Un truc m'échappe. |
|
| |
lilie01
| |
| |
lilie01
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 24 Juin - 15:18 | | |
| Parfois, Macron franchit le rubicon. |
|
| |
laffont 64
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 24 Juin - 15:37 | | |
| Lors de l'incendie de notre-dame, il y avait des duplex sur toutes les chaînes d'information. |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 25 Juin - 15:19 | | |
| Oui, on l'a vu cramer en direct sous toutes les coutures |
|
| |
manonus
| |
| |
martinus
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 2 Fév - 20:15 | | |
| La dernière expédition de Mike Horn sur la banquise du Pôle Nord en novembre dernier a failli tourner au drame. Lui et son compagnon de route ont été sauvés in extremis. Après une telle odyssée, je pense qu'ils ont été contents de retrouver leurs pénates. |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Dim 9 Fév - 15:57 | | |
| Jair Bolsonaro est un chef d'état DOGMATIQUE car il est persuadé qu'il détient la vérité et fait donc preuve d'une très grande autorité pour gouverner son pays |
|
| |
Tigre de Sibérie
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Lun 10 Fév - 14:17 | | |
| C'est le moins qu'on puisse dire. mais nous avons aussi un président très dogmatique qui croit avoir toujours raison même quand tout le monde râle. C'est ça le problème des gens dogmatiques et qui s'imaginent détenir la vérité. |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Mar 3 Mar - 13:39 | | |
| Oui, d'ailleurs, il veut faire passer ses réformes en force. Je ne sais pas si la psychose autour du coronavirus est volontaire pour qu'on ne parle plus que de ça, mais il faut avouer que ça tombe plutôt bien, les médias ne parlent quasiment plus de l'opposition à ses réformes. Comme quoi, le coronavirus fait aussi des heureux, c'est du pain béni pour lui ! |
|
| |
doz
| Sujet: Re: L'actualité, on en parle ? Sam 7 Mar - 16:32 | | |
| Moi, j'ai un peu peur d'attraper le coronavirus. En outre, il y en a déjà à foison en Italie et en Chine.
Maints médecins sont à l’œuvre et ont beaucoup de besogne avec moult personnes malades à traiter, mais ils se débrouillent bien.
Il y a des gens qui ont la bonne fortune de survivre et d'autres qui sont infortunés et sont passés de vie à trépas.
Certains se feront incinérer, d'autres inhumer.
J'espère que cela ne va pas contaminer le monde entier.
Dernière édition par doz le Mer 11 Mar - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
| L'actualité, on en parle ? | |
|