La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:47

Ce n'est pas à Barack Obama de changer le monde mais je vois ce que vous voulez dire wink .
Comme dirait Barack Obama : il n' y a plus de Noirs,il n' y a plus de Blancs il y a tout simplement des Americains! clap

Le monde n'est certes pas parfait mais si tous les pays arrêtent de faire la guerre le monde se porterait certainement mieux.
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Barack12


Dernière édition par EDEN le Jeu 25 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Très beau discours ! redface r ir
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

Ce président va changer l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link

Nombre de messages : 666

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:30

Et l'Amérique peut peut-être changer le monde wink . Je me demander c'est quand que Barack Obama rentre a la maison blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

Normalement dans quelques semaines.
En restant sur les présidents, j'ai vu dernièrement à la télévision qu'un journaliste a lancé une chaussure sur G.WBush.


En voici la vidéo :

Savez-vous pourquoi ? Et que pensez-vous de ce geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:15

J'ai vu sur internet un article sur cet incident. content

George Bush rencontrait, ce jour le ministre Irakien dans son bureau privé quand un journaliste Irakien se leva brutalement, jeta ses chaussures sur le Président en disant : "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien".  e k

Ce journaliste Irakien a été évacué de force par la sécurité américaine et irakienne en criant : "vous êtes responsable de la mort de milliers d'Irakiens".

Tous les journalistes Irakiens présent se sont excusés auprès du Président néanmoins il a ajouté que ce journaliste avait fait ça pour attirer l'attention et qui ne prenez pas ce geste à l'instar d'une menace.

Des traces de sang étaient visibles là où les agents de sécurités ont emporté le journaliste. L'actualité, on en parle ? - Page 3 566986
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:31

Pour répondre à ta question Amazone cet Irakien a lancé cette chaussure sur ce président si apprécié par les Américains, parce que c'est grâce à des chaussures que l'armée américaine a détruit une des statues les plus célèbre d'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito

Incognito

Nombre de messages : 8

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

Aujourd'hui il neige même à Marseille, ce qui n'est pas très commode !!


L'actualité, on en parle ? - Page 3 30154_10


Quand on parle de la cité phocéenne ( Marseille ) on pense d'ordinaire au soleil, à la chaleur, pas à la neige. Les enfants phocéens ( marseillais ) ont fait des batailles de boules de neige, voire même des bonhommes de neige. Je pense qu'ils se sont bien amusés et en ont bien profité enfin je l'espère pour eux, parce qu'" une fois n'est pas coutume" comme dit l'adage..
smile

Nous on a l'habitude de la neige alors que la plupart de ces enfants, quant à eux, ne sont probablement jamais allés aux sports d'hiver L'actualité, on en parle ? - Page 3 429809 donc ils ont dû être très contents de voir la neige tomber chez eux. L'actualité, on en parle ? - Page 3 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:54

L'opération "pièces jaunes" démarre ce mercredi jusqu'au sept février.
Pour récolter un maximum de dons pour la fondation hôpitaux de Paris et hôpitaux de France, faites vos fonds de tirelire et déposez vos pièces dans les postes.

Les projets de cette année sont la création :

_de nouvelles structures pouvant rapprocher les familles des enfants hospitalisés kis s.
_Mais aussi des maisons pour adolescents smile
On compte sur vous g ood
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Nombre de messages : 218

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:02

Pourrais-tu développer l'idée des maisons pour adolescents parce que je ne comprends guère à quoi cela peut servir.

Même si on est adolescents l'amour parental est important non? L'actualité, on en parle ? - Page 3 129880
Revenir en haut Aller en bas
Laïana

Laïana

Nombre de messages : 97

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

J'ai regardé le journal télévisé ce soir et j'ai été trés impressionné par les images de la tempête qui a dévasté notre région ce week-end .
En 1999 j'étais en vacances chez mes grand-parents et je me trouvais au coeur de la tempête .A l'époque j'étais trop petite je n'avais que trois ans donc je ne me souviens pas de grand chose .Mais ce soir en regardant les images j'ai eu envie de réagir .

Le vent a soufflé par endroit à plus de 170 km/h . Beaucoup de foyers n'ont pas été épargnés .Il y a même eu des morts . L'électricité et l'eau ont manqué dans de nombreuses maisons .Les trains n'ont pas pu circuler . Cette tempête fut dévastatrice .Toute notre région a été paralysée pendant un week-end . Mais heureusement que les prévisions météo ont permis d'alerter la population et je pense de limiter les dégâts .De plus la solidarité humaine m'impressionne .Dans le besoin les gens savent se manifester pour aider leurs voisins ou amis .

L'actualité, on en parle ? - Page 3 P919166D805043G_px_470__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

Moi, Nojoud 10 ans divorcé (livre).

Mariée de force à l'âge de dix ans, violée et battue par un homme de vingt ans ple ur , son aîné Nojoud Ali a eu le courage de demander le divorce. Et l'a obtenu.
Elle veut que son histoire aide les jouvencelles du yemen considérées commes des marchandises, victime du machisme, du sexisme et de la discrimination masculine smile .
Comment peut-on être marié de force ? nno .
C'est de la barbarie, un reste de société d'un autre âge, archaïque et complètement rétrograde f et .
En attendant l'histoire médiatisée de Nojoud a eu le mérite de pousser d'autres jeunes filles à se rebeller.
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Side25909291px470wouesttb0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:42

Elle a eu du courage cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laïana

Laïana

Nombre de messages : 97

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:40

Aujourd' hui nous sommes le 2 février : c'est la chandeleur .On en parle partout à la télévision ,à la radio , au collège ,dans nos maison . La tradition veut que ce jour là on cuisine beaucoup de délicieuses crèpes . Mais que signifie le mot chandeleur ?

La Chandeleur, autrefois "Chandeleuse", se fête le 2 février, soit 40 jours après Noël. Son nom vient du mot "chandelle". A l’origine, à l’époque des Romains, il s’agissait d’une fête en l’honneur du dieu Pan:Toute la nuit, les croyants parcouraient les rues de Rome en agitant des flambeaux. En 472, le pape Gélase 1er décide de christianiser cette fête qui deviendra la célébration de la présentation de Jésus au temple. On organise alors des processions aux chandelles le jour de la Chandeleur, selon une technique précise. Chaque croyant doit récupérer un cierge à l’église et le ramener chez lui en faisant bien attention à le garder allumé.

Un dicton de Franche-Comté dit d’ailleurs : Celui qui la rapporte chez lui allumée
Pour sûr ne mourra pas dans l’année


Ce cierge béni est censé avoir d’autres pouvoirs. On dit que quelques gouttes de sa cire versée sur des œufs à couver en assurent une bonne éclosion et sa flamme protège de la foudre si on l’allume pendant l’orage.

Cependant plus tard une autre tradition a vu le jour : celle des crêpes. Cette tradition se rapporte à un mythe lointain selon lequel si on ne faisait pas de crêpes le jour de la chandeleur, le blé serait carié pour l’année. On dit d’ailleurs :

Si point ne veut de blé charbonneux
Mange des crêpes à la Chandeleur

J'ai aussi lu : si nous faisons des crêpes à la chandeleur , il faut respecter une autre coutume, celle de la pièce d’or. En effet, les paysans faisaient sauter la première crêpe avec la main droite tout en tenant une pièce d’or dans la main gauche. Ensuite, la pièce d’or était enroulée dans la crêpe avant d’être portée en procession par toute la famille jusque dans la chambre où on la déposait en haut de l’armoire jusqu’à l’année suivante. On récupérait alors les débris de la crêpe de l’an passé pour donner la pièce d’or au premier pauvre venu.
Si tous ces rites étaient respectés, la famille était assurée d’avoir de l’argent toute l’année.

Une autre coutume dit que celui qui retourne sa crêpe avec adresse , s'il ne la laisse pas tomber à terre ou s'il ne la rattrape pas sous la forme navrante de quelque linge fripé, celui-là aura alors du bonheur jusqu'à la Chandeleur prochaine.

Aujourd’hui, les processions aux chandelles et autres rites n’existent plus mais on a conservé la tradition des crêpes.


Enfin, n’oublions pas les croyances liées à la météo. En de nombreux pays, on croit que le jour de la Chandeleur, un ours sort de sa tanière. Si la température est douce et qu’il voit le soleil, il retourne vite reprendre son hibernage, car il sait que le beau temps ne durera pas. Un proverbe dans le Calendrier des bons laboureurs en 1628 disait :Si fait beau et luit Chandeleur
Six semaines se cache l'ours

Un autre proverbe français dit :

Si le deuxième de février
Le soleil apparaît entier
L'ours étonné de sa lumière
Se va mettre en sa tanière
Et l'homme ménager prend soin
De faire resserrer son foin
Car l'hiver tout ainsi que l'ours
Séjourne encore quarante jours



Dans d'autres pays c'est la marmotte qui sort. Si elle voit son ombre, cela signifie qu'il y a du soleil, alors elle retourne vite continuer à hiberner car elle sait que l'hiver va encore durer. En effet :

Soleil de la Chandeleur
Annonce hiver et malheur

Moi je trouve cette invention merveilleuse car je suis sûre de manger des délicieuses crêpes.

Mais quoi qu’il arrive :en ce 2 février qu' il fasse beau, froid, pluvieux ou neigeux, n'hésitez surtout pas à confectionner quelques crêpes.
Vous passerez un agréable moment aussi à les faire qu'à les déguster !! BON APPETIT !!!!!!!!!!!!!!!!
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Crepes_clr
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

La grande Odyssée est une course de traîneau, qui se situe en Haute-Maurienne dans le massif de la Vanoise.
Les mushers doivent parcourir plus de 1000 kms en 10 étapes, les unes plus dures que les autres, cependant cela reste tout de même très compliqué.
Certaines courses comportent des étapes pouvant être distantes de 50 kms à 160 kms.
Les températures peuvent atteindre (-20°) ce qui donnent plutôt froid dans le dos.
Mais regardez-moi le dresseur avec ses chiens. Quelle complicité !
Cette course s'est achevée la semaine dernière.
Et en voilà un petit extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïana

Laïana

Nombre de messages : 97

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:06

Dimanche soir j'ai regardé à la télévision l'arrivée aux sables d'Olonne de la couse le Vendée Globe .
Le Vendée Globe est une couse de bâtaeux à voile autour du monde sans escale pour des navigateurs solitaires .
Je trouve qu'il faut être trés courageux pour participer à cette manifestation . En fait on est tout seul sur un voilier face à la mer parfois déchaînée ou une météo peu clémente .
Cette course est partie le 11 Novembre 2008 ; le vainqueur est Michel Desjoyeux . Aprés 84 jours et 3 heurs il est arrivé à bord de son voilier le FONCIA dimanche 1 février 2009 au sables d'Olonne . Pour l'acceuillir il y avait beacoup de monde . J 'ai trouvé ce moment trés impressionnant même trés émouvant . Il a retrouvé toute sa famille et ses amis . Pourtant il était parti aprés 40 heures de retard suite à une panne sur son voilier . Mais il finit tout de même premier .
C'est un grand champion , un grand marin .
Je crois qu'on peut lui dire BRAVO



L'actualité, on en parle ? - Page 3 P923165D811279G_px_470__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:48

Citation :
La Chandeleur, autrefois "Chandeleuse", se fête le 2 février, soit 40 jours après Noël. Son nom vient du mot "chandelle". A l’origine, à l’époque des Romains, il s’agissait d’une fête en l’honneur du dieu Pan:Toute la nuit, les croyants parcouraient les rues de Rome en agitant des flambeaux. En 472, le pape Gélase 1er décide de christianiser cette fête qui deviendra la célébration de la présentation de Jésus au temple.

Merci de le rappeler Laïana ém u
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:29

Dans une semaine démarre le grand festival de Venise ( le jour de la Saint Valentin ) smile .
Le grand carnaval de Venise est une fête traditionnelle remontant au Moyen-âge.
C'est aussi une attraction touristique à part entière.
Regardez cette beauté, cet esthétisme, rien à voir avec des masques de pacotilles.

L'actualité, on en parle ? - Page 3 549pxveneziamascheracarga7 L'actualité, on en parle ? - Page 3 800pxveneziacarnevale13jj6

En voilà un extrait de 2008:

Revenir en haut Aller en bas
Last seduction

Last seduction

Nombre de messages : 49

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:01

L'Australie accablée par des incendies meutriers

L'Australie vient de vivre l'une des pires catastrophes naturelles de son histoire. Après un week end d'incendies à travers l'Etat du Victoria, au sud du pays, le bilan humain ne cesse de s'alourdir. Lundi 9 février, les autorités ont fait savoir que 171 morts étaient confirmées, mais le nombre des victimes pourrait augmenter


A mesure que les pompiers ont accès aux zones traversées par le feu, les Australiens découvrent l'ampleur du désastre. Certaines villes ont été totalement ravagées. A Kinglake par exemple, au nord-est de Melbourne, une vingtaine d'habitants ont péri, et le village de Marysville a été réduit à néant. Désormais, les images de zones dévastées et de forêts entièrement détruites hantent la nation.

Les incendies ont été extrêmement violents et rapides, attisés par des températures extrêmes. "Les conditions samedi étaient terribles, sans aucune humidité, avec des vents forts, le moindre petit feu prenait", explique t-on au centre des pompiers du Victoria. Souvent, les victimes ont été prises au piège dans leurs maisons ou leur voitures.

Confrontées à des flammes atteignant 15 à 20 mètres de haut, les victimes parlent de vision apocalyptique.

Les hôpitaux de Melbourne font face à un afflux de blessés. Plus de 750 habitations sont parties en fumée, ainsi que des centaines de milliers d'hectares, et des milliers d'Australiens se retrouvent à la rue, hébergés dans des centres d'urgence.


Chaque été, les habitants du bush australien sont confrontés à des incendies, et chacun doit mettre en place un plan d'urgence, pour savoir comment réagir. Le week end du 7-8 février était considéré comme très dangereux, car la canicule régnait depuis dix jours en Australie méridionale et au Victoria. La vague de chaleur, exceptionnelle par sa durée comme son intensité, avait déjà fait plus d'une trentaine de morts, des personnes âgées surtout, succombant aux températures extrêmes.

Melbourne, la capitale du Victoria, avait ainsi enregistré trois jours consécutifs à plus de 43 degrés, avec un maximum de 45,1 degrés, sa température la plus élevée en 60 ans.

Mais alors que le pays compte ses morts, la colère gronde. Car un certain nombre d'incendies auraient été déclenchés par des incendiaires. Deux d'entre eux ont été inculpés lundi.
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Ae7db2b
Revenir en haut Aller en bas
Picasso.

Picasso.

Nombre de messages : 362

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Tension toujours vive en Guadeloupe

La tension restait vive mardi en Guadeloupe, au 29ème jour d'une grève contre la vie chère qui paralyse cette île française des Antilles, avec des barrages improvisés et une fermeture temporaire de l'aéroport, après une nuit de violences.
Les grévistes protestent contre la cherté de la vie dans ce département d'outre-mer et veulent 200 euros d'augmentation pour les bas salaires.
Dans la nuit de lundi à mardi, l'île avait été le théâtre d'échauffourées entre jeunes et forces de l'ordre. Dix-huit personnes ont été interpellées à l'issue de ces violences
Rien de nouveau n'a émergé sur le front des négociations. Le président Nicolas Sarkozy doit recevoir jeudi à l'Elysée des élus de tous les départements d'outre-mer, sa première initiative directe en près d'un mois de crise antillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Moi aussi je soutiens ce mouvement, mais on n'y peut pas grand chose hélas et je pense que le problème est plus complexe qu'il n'y parait. L'actualité, on en parle ? - Page 3 4820 On se sent demuni face a ce qui leur arrive ! in décis

ce qui me sidère, c'est à quel point on a l'impression que le gouvernement s'en moque. Pas un mot lors de l'interview du président. Une reaction des médias ... mais seulement au bout d'une semaine de grève.... gluk


Les Antilles, même Pernaud n'en parle jamais. Les médias n'en parlent qu'une fois dans l'année, quand y a un cyclone. Suspect

Et encore, si cette info n'est pas éclipsée par un match tellement plus important Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:13

je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe là-bas L'actualité, on en parle ? - Page 3 777687 mais mon père dit qu'on devrait faire tout pareil ici hide
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03

Ah ! J'ai aussi pu voir, il n'y a pas si longtemps qu'une classe d'étudiants était partie en Egypte, cependant un attentat s'est produit. L'actualité, on en parle ? - Page 3 566986
Je crois qu'il y a eu beaucoup de blessés et une morte.
Je pense que lorsque l'avion est revenu d'Egypte les parents des étudiants devaient être assez choqués de voir leurs enfants blessés. Suspect
La mère de la jeune défunte devait être très affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:35

Elle aura sa mort sur la conscience... moy
Elle va sûrement regretter toute sa vie d'avoir envoyé sa fille en voyage de classe...
Vous imaginez ?  e k
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, on en parle ?
L'actualité, on en parle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

Avez-vous déjà entendu parler du site internet faismesdevoirs.com ( site payant ) qui propose de faire les exercices scolaires de la sixième à la terminale dont le prix va de 5 € à 30 €.
"Si tu n'y arrives pas... nous sommes là", proclame ce site, qui invite les élèves, de la sixième à la terminale, à soumettre ou scanner leurs exercices dans sept matières.
Les réponses sont élaborées et renvoyées par des enseignants ou des anciens élèves de grandes universités dans un délai de 24h à 72h.
La facturation, avec paiement par SMS, cartes prépayés, mandat postal, va de 5 € pour un simple exercice jusqu'à 30 € pour un exposé complet.

L'actualité, on en parle ? - Page 3 Logoimage

Pour ma part, je suis quelque peu paresseux, je ne suis pas intéressé par ce site.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

L'actualité, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les moqueries à l'école, on en parle
» Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?
» On parle de nous dans la presse !
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération