|
|
Auteur | Message |
---|
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Le handball Lun 2 Fév - 9:32 | | |
| |
|
| |
josué64
| Sujet: Re: Le handball Lun 2 Fév - 9:48 | | |
| |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: Le handball Mar 10 Fév - 17:16 | | |
| Brou j'en ai marre la France est nulle et ça personne ne le reconnaît: les Fernandez, Karabatic, Narcisse et compagnie j'en ai marre ! Claude Onesta, je vous en prie faites place aux jeunes qui merritent cent fois plus ce titre que les papys que vous faites jouer ! Cela n'est pas normal que la France soit disant meilleure que tous les autres pays et qu'elle ne fasse qu'un match serrée fasse à une équipe recomposée Qatarie qui n'a eu que six mois pour préparée SON championnat du monde ! Ce qui disent que je n'y connais rien, ça n'est pas vrai car j'en fais en club... |
|
| |
-Eastpak Ride
| Sujet: Re: Le handball Jeu 12 Fév - 16:44 | | |
| Si tu n'es pas content, ne viens pas gâcher l'ambiance en prétendant que la France est nulle, car excuse moi, mais la France a cinq étoiles sur le maillot. |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: Le handball Ven 13 Fév - 9:10 | | |
| Mea culpa |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: Le handball Jeu 1 Oct - 15:31 | | |
| Le handball est une passion pour certain es personn es , moi par exemple j'en fait depuis dix ans et je ne m'en lasse pas du tout |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Le handball Ven 13 Nov - 16:35 | | |
| Moi, j'ai commencé le handball il y a 5 ans. J'ai commencer le handball dans un petit club, après j'ai été sélectionné dans le club de L'ASPTT Nancy, depuis je m'amuse beaucoup.
Dernière édition par 54nicolas le Mar 15 Déc - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
54MarcelLeFrolon
| Sujet: Re: Le handball Mar 1 Déc - 11:33 | | |
| Je pratique ce sport depuis que j'ai 7 ans. |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Le handball Dim 29 Jan - 16:10 | | |
| Avez-vous suivi le chemin l'équipe de France en coupe du monde ? Ce soir, ils affronteront en final la Norvège. Allez les Bleus ! |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Le handball Dim 29 Jan - 19:41 | | |
| L'équipe de France vient de remporter la sixième étoile. La première mi-temps était menée par les norvégiens et après le réveil de l'équipe de France qui l'emporte finalement 33-26. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Le handball Mer 1 Fév - 13:52 | | |
| Ah oui ! J'ai regardé ce match avec délectation et mes yeux scintillaient de bonheur. |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Le handball Lun 6 Fév - 19:38 | | |
| Je suis affligé des sanctions contre les frères Karabatic, néanmoins personne n'est au-dessus des lois ! L'équipe de France est d'ores et déjà une référence niveau résultats. Grâce à eux leurs matchs sont toujours des moments conviviaux. |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Le handball Mer 8 Fév - 15:24 | | |
| Moi j'aime bien le handball, car c'est un sport d'équipe, je le pratique en UNSS. Malgré cela, je ne le pratique qu'en amusement, et non en club. |
|
| |
Les lions britanniques
| Sujet: Re: Le handball Sam 4 Mar - 10:44 | | |
| Je suis resté stupéfait par l' engouement de tout le peuple français en vers cette coupe du monde. En effet ces bleus nous aurons fait rêver, avec ces six étoiles sur le maillot. Ce fut un match mémorable de surcroît la coupe du monde était organisée dans l' hexagone. J'ai contemplé cette partie avec beaucoup de stress mais ces bleus sont vraiment trop forts ! Grâce à eux les spectateurs ont reçu plein d'étoiles dans leurs yeux ! Lors de la fin du match, tout le peuple français a exulté de joie ! La France est sans aucun doute la meilleure équipe du monde !! |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Hand-ball Mar 7 Nov - 20:11 | | |
| Avez-vous songé(e)s à devenir handballeur/handballeuse prof esionnel(le) et être connu (e) comme le loup blanc dans le département des pyr ennées atlantiques??? Quel est le club dans lequel vous jouez ?
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 20 Nov - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Le handball Ven 10 Nov - 16:37 | | |
| Je ne joue pas au Handball mais j'aime bien. |
|
| |
cheep196
| Sujet: Re: Le handball Ven 10 Nov - 16:40 | | |
| |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Le handball Ven 10 Nov - 16:42 | | |
| Ce dimanche notre équipe et moi allons jouer à Tardets. Mon entraineur a songé de partir toutes ensemble pour s'arrêter déguster un mac Donald au gout suave et non fétide, amer et nauséabond. Lors du repas dans nos verres pétillait le coca cola. Lors de la route nous avons pu contempler un arbre séculaire. Quand nous sommes rentré en faisant la moue car nous avions perdu, le ciel était de couleur vermeil.
Dernière édition par E.v.d64440 le Dim 26 Nov - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Le handball Ven 10 Nov - 16:49 | | |
| |
|
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Le handball Dim 19 Nov - 21:15 | | |
| Hier, nous avons joué contre Bayonne nous avons perdu. J'étais complètement dépité, mais je suis resté stoïque. Ce match n'était pas vraiment équitable car nos entraîneurs nous on dit que les Bayonnais allaient monter en excellence. |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Le handball Lun 20 Nov - 13:35 | | |
| Samedi mon équipe a joué contre Borde (je ne jouais pas, car on est obligé de sauter certains matchs on est beaucoup trop). Nous commencions à peine le match et, les adversaires commençaient déjà à nous battre de plusieurs points. Mais bon il fallait rester stoïque, car le match débuter à peine on pouvait toujours les rattraper. Au final nous avions perdu, j'avais envie de vociférer, mais bon nous nous en fichions nous ne voulions pas monter en excellence de toute manière. |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Le handball Ven 24 Nov - 19:55 | | |
| Au match dernier contre Tardets, à cause de la foule nombreuse, il y avait du brouhaha.Les spectateurs contemplaient le match, les contacts étaient rugueux. Nous aurions aimé gagner avec panache mais malheureusement nous avons perdu. En sortant du match, nous faisions la moue et l'humeur était morose.Bon, après, Tardets est un peu connu comme le loup blanc en ce qui concerne le handball. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Le handball Sam 24 Mar - 17:28 | | |
|
Dernière édition par E.v.d64440 le Mer 18 Avr - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Le handball Lun 16 Avr - 18:52 | | |
| Moi aussi j'étais au match de l'équipe de France féminine. Les joueuses étaient promptes à se faire des passes et je les regardais avec délectation. C'était la félicité ! Cela ne m'a pas du tout importuné d'être à ce match, bien au contraire, j'y suis allée de très bon gré. |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: Le handball Dim 29 Avr - 14:56 | | |
| Aujourd'hui, avec mon équipe de handball nous avons gagné notre match allée en quarts de finals. Il ne fallait pas prendre se match comme des bagatelles. Je ne pense pas que notre victoire soit due à la bonne fortune. Lorsque que l'on marquée un but nous étions plein d'allégresse et exultant. Dans un match comme celui là, il ne fallait pas être nonchalant mais prompt. L'arbitre était courroucé contre nous est en plus il était perfide. On ne leur a pas rabaissée leur superbe ni les offenser (verbe conjugué ?), car il reste le match retour. |
|
| |
|